“Bon pour une nuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Central Hotel

Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°219 sur 535 chambres d'hôtes à Londres

• Suédois en premier
Saix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord, l'emplacement est excellent ! C'est le meilleur point. En 2 minutes, nous y sommes.
L'accueil est correct et courtois, sans être trop avenant. À priori, ils ne parlent pas Français mais on comprend facilement, le Check-on n'est pas compliqué.
La chambre était petite, et la vue inexistante. Salle de bain très petite également. La propreté n'est pas excellente, c'est du vite fait. On voit bien que le mobilier et les sanitaires ne sont pas récents. C'est vraiment noirci par endroits. Mais tout fonctionne normalement et le lit est confortable.
Néanmoins, on se sent à l'étroit dans la chambre mais aussi dans les couloirs. A noter également, nous entendons clairement de notre chambre les conversations du couloirs, et les voisins qui ouvrent leur porte, et cela même de nuit.
Cela convient très bien pour un court séjour.
Rapport qualité/prix moyen. J'y aurai laissé un peu moins d'euro.
Mais c'est loin d'être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné.
Nous n'avons pas goûté le breakfast.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel se trouve à 2 minutes à pied des gares de St Pancras (terminal Eurostar) et King’s Cross et de la station de métro correspondante. De là, on peut accéder à tous les endroits touristiques de la capitale.

L’hôtel donne la possibilité de déposer ses bagages avant le check in le jour d’arrivée et de les laisser le jour du départ, ce qui est très pratique. Le paiement peut se faire par carte bleue mais il y a des frais, mieux vaut payer cash.

La réceptionniste est très sympathique et vous donne toutes les infos utiles. Le wifi est gratuit dans l’hôtel.

Notre chambre (n°25) était assez petite mais nous n’étions pas à Londres pour rester dans la chambre. Le lit était confortable, la chambre disposait d’une télévision écran plat, d’un plateau avec bouilloire et thé, d’un sèche-cheveux et de placards.
La salle de bain était très petite et manquait d’un porte-serviettes et d’une tablette pour poser ses effets de toilette. Le système pour obtenir l’eau dans la douche était assez bruyant mais l’eau était vite chaude. Les serviettes étaient changées tous les jours.

Le petit déjeuner est le « full english breakfast » : jus d’orange, thé, café, céréales, jambon, fromage, tomates et une assiette avec saucisse, lard, œufs et haricots sauce tomate. Le tout accompagné de toasts. Mais il y a aussi de la confiture et du Nutella. La salle du petit déjeuner n’est pas très grande (4 tables de 5 personnes) mais nous n’avons jamais dû attendre.

Pour les autres repas, vous trouverez un Burger King juste en face de l’hôtel ainsi qu’un resto indien, pub avec fish&chips, kebab, Mc Do, resto italien EXCELLENT (La Regina) à 3 minutes à pied !

Bémol : l’hôtel n’est pas bien insonorisé. De notre chambre (au 3e étage, sans ascenseur, escalier très raide), nous entendions les portes claquer, les bruits d’eau, de chasse d’eau, les cris en rue ainsi que les ambulances et les services de police au moins 20 fois sur la nuit). Maintenant, c’est peut-être la période qui a voulu que les bruits se faisaient plus entendre (weekend qui commence les vacances d’automne).

En résumé, cet hôtel est très bien pour visiter Londres pendant quelques jours, bien situé et à un prix abordable.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne possède pas d'ascenseur et les escaliers sont très raides. Si vous avez des diffi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hotel se trouve à moins de 50 m des gares King Cross et St Pancras donc il permet d'accéder à tous les lieux touristiques et commerciaux ainsi qu'aux aéroport et l'Eurostar facilement ( 7 lignes de métro et des dizaines de bus). Pour autant l'hotel n'est pas bruyant du tout sauf les vibrations du métro pour le chambres des étages inférieurs. Il a 2 entrées (ils ont du relier 2 batiments).
Notre chambre "double superieur" (en rez de chaussée, n°12) était propre, assez spacieuse par rapport aux standards londoniens: nous pouvions circuler malgré nos 2 grosses valises et nos nombreux achats (plus grande que la n°9 de nos amis).Elle est dotée de nombreux placards, d'un plateau café/thé/bouilloire et d'un sèche cheveu. Le couchage confortable (celui de nos amis moins).
La salle de bain était propre et fonctionnelle (juste un petit manque de pression pour l'évauation des eaux usées des toilettes), les serviettes changées tous les jours.
Seul bémol: l'odeur de cuisine du petit déjeuner monte dans les étages pour les chambres situées dans cette aile.
le WIFI est gratuit.
Les seuls regrets: que des chaines TV britanniques, pour ceux qui passent beaucoup de temps dans la chambre et l'allumage/extinction automatique de la lumière et de la VMC dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est uniquement britannique et bon: thé noir, café, chocolat, jus d'orange, céréales, lait, jambon, tomate, fromage et oeufs/bacon/saucisse/haricots. Les inconditionnels du petit déjeuner continental devront se contenter de toasts, beurre, confiture, Nutella. La salle du petit déjeuner n'est pas grande, les tables à partager mais nous n'avons jamais du attendre durant la semaine où nous avons séjourné.
Petite précaution: le paiement par CB est surfacturé donc autant prévoir du cash car il faut payer à l'arrivée. Accueil et personnel disponible et serviable.
Il ya suffisament de lieux de restauration autour (Burger King en face, Mc Do à 50 m; kebab, indien, italien, bon fish and chips à 300m derrière...) pour diner, meme tard. De plus, la gare de St pancras offre 2 Marks and Spencer, 1 Pain quotidien...
Bref, pour un séjour touristique ou professionnel, cet hotel est très bien et à un prix abordable pour Londres.

Astuce pour la chambre : Stairs are narrow so if you have heavy luggage, ask ground floor room. Ground floor rooms on souh s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel très bien situé lorsqu'on arrive en Eurostar, près de la station de metro King's cross, chambres petites mais propres et confortables, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Beaucoup d'escaliers pas toujours pratique avec des ba.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel situé dans la rue en face de la gare de St Pancras.
Accueil très correct. Chambres et salle de bains bien propres. Full English Breakfast copieux le matin. Double porte dans les escaliers limitant le bruit.
A noter : Tout est un peu petit et étroit. Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont "raides" !
Pour moi : Un bon rapport qualité/prix pour ceux qui cherchent un hôtel près de la gare de St Pancras.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Trés bon hotel par sa situation et sa propreté, chambres petites mais convenables pour un court séjour, excellent petit déjeuner Mais ATTENTION il y a une demoiselle à l acceuil avec un accent épouventable qui est particulièrement désagréable, pas de sourrire, pas de bonjour nous n'avons même pas eu un merci en rendant les clé lors de notre départ, HORRIBLE nous ne retournerons pas dans cet hotel.
Ah ! J' oubliai, si vous payer en cash pas de problème mais si vous payer en carte alors vous bénéficier d'une majoration de 5 ou 10 ou 20 ou 25% de plus que le montant indiqué lors de votre réservation!! cela dépend de l humeur de cette chère réceptionniste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: 16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°219 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Central Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Londres
Central Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.