“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Central Hotel

Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre (Bloomsbury)   |
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Situation idéale juste en face de la gare de St Pancras dans une petite rue calme.
Accès direct au métro.
Chambre petite mais bien équipée, au calme.
La salle de bain par contre est très petite.
Petit déjeuner servi avec le sourire, il faut parfois attendre son tour car la salle (au sous-sol) est très petite.
En résumé malgré tout très bon séjour dans cet hôtel..
A recommander

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Saint marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

chambre petite mais cosy avec douche et wc, très bon petit déjeuner anglais. le tout à deux pas de la gare saint Pancras . Le personnel est très sympathique. un bon point d'attache pour visiter Londres.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Hotel super bien placé en face de la gare St Pancras. Le personnel de ce hôtel familial est au petit soins : réponses perso aux emails, accueil chaleureux et conseils sur place avec le sourire! ça fait plaisir! Ambiance vraiment B & B. Le petit déjeuner est bien : on peut demander ce que l'on veut ... soit un English breakfast complet (ou pas) et/ou céréales, jambon blanc, fromage, tomates, pommes.... On peut laisser nos valises on partant
On reviendra! Thank you !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Je viens de retourner pour la deuxième fois dans cet hotel, idéalement situé à 3 minutes de St Pancras.
En lisant les avis négatifs, je suis surprise, car j'ai n'ai rien de négatif à signaler. Chambre single au deuxième étage. Effectivement petite, mais très bien conçue avec tout le nécessaire: lit confortable et propre, bureau, TV qui fonctionnait bien, garde-robe, tiroirs, sèche-cheveu, téléphone, salle de bain propre, moderne et fonctionnelle (et eau très chaude). Chambre rangée et nettoyée tous les jours.
Personnel très sympa et accueillant, moyen de laisser les bagages le jour du départ.
Petit déjeuner correct inclus dans le prix, et pour ma part sans attente, mais effectivement si l'hôtel est complet, la salle doit être un peu petite.
J'y retournerai quand je serai de retour à Londres.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre single 19 (il faut demander de l'aide pour fermer la double fenêtre)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

3 nuits dans cet hôtel ! Un cauchemar ! Chambre très très petite, salle de bains minuscule et SANS EAU !!!1/2h avant d'avoir un minuscule filet d'eau ! Et quand vous avez la chance d'avoir un peu de pression, vous vous lavez les cheveux et...ça s'arrête. Vous devez attendre 10mm 1/4h que ça revienne pour vous rincer ! Les moquettes sont dégoûtantes. Si on ne prend pas l'english breakfast le petit déjeuner continental est minable. Enfin bref aucun point positif

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel très bien situé, 2mn a pied de saint prancas et king cross, des principaux bus et metro. Personnel souriant, accueillant et serviable. English breakfirst un peu gras, buffet continental bon. Bien que les chambres soient petites je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Alhambra Hotel
N° 694 sur 1 052 à Londres
Fairway Hotel
Fairway Hotel
N° 145 sur 536 à Londres

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Adresse: 16-18 Argyle Street, Kings Cross, Londres WC1H 8EG, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 213 sur 536 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Central Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Londres
Central Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.