“Excellent gîte dans Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Dalmacia Hotel

Dalmacia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dalmacia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LS, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°603 sur 1 064 hôtels à Londres
Dijon, France
“Excellent gîte dans Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Il s'agit ici non de l'hôtel proprement dit, mais de l'appartement meublé qu'il propose, situé Loftus Road. Après un séjour de cinq nuits (deux adultes et une ado), je confirme ici tous les avis positifs précédents : rue calme, appartement propre, bien équipé et bien entretenu, proximité des commerces, de l'immense centre commercial Westfield, et de deux stations de métro sur deux lignes différentes, permettant un accès commode à tous les quartiers de Londres (ne pas oublier que la ville est immense)... Par rapport au niveau ordinaire des hôtels à Londres, c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix pour un gîte en pleine ville : solution idéale pour un séjour en famille, jusqu'à quatre personnes.
Une seule réserve sur un détail : ne claquez pas les portes intérieures (chambres et salle de bain), elles peuvent se retrouver bloquées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons passé un trés bon séjour dans un appartement annexe de l'hotel Dalmacia,à7mn à pied du métro(30mn du centre de Londres).propre ,trés bien équipé,calme,idéal pour 4.Trés bon accueil,commerce à proximité.Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalmacia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalmacia Hotel

Adresse: 71 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°17 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dalmacia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalmacia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalmacia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Dalmacia Londres
Dalmacia Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalmacia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.