“super hotel bon rapport /qualité pris pour londres” 4 5 étoiles
Avis sur Dalmacia Hotel

Dalmacia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dalmacia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LS, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 617 sur 1 065 hôtels à Londres
Saint-Etienne-au-Mont, France
“super hotel bon rapport /qualité pris pour londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après m’être beaucoup renseignés sur les hôtels a Londres, j’ai choisis celui-ci pour ses avis positifs. Et nous n’avons pas été déçus, pour la nuit du 26 janvier 2014.
Hôtel simple mais propre, chambres simples mais pas minuscules avec espaces avec miroir pour se préparer hors de la salle de bain, bouilloire thé lait café …
Salle de bain propre mais douche un peu élimée.
Prise à l’européennes donc super...
Arrivé à 23h00, super bien accueillis, personnel très sympa.
Petit déjeuner inclus, plutôt simple mais bon
Nous avons mis ½ heures en métro depuis Piccadilly et marche 10 min pour arriver à l’hôtel ! Donc plutôt satisfait.

Astuce pour la chambre : chambres un peu bruyantes mais raisonnables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai eu la chambre 5 qui donne sur la rue: mauvais tirage, l'insonorisation n'existe pas (au début j'ai cru que la fenêtre était ouverte) et il y a beaucoup de circulation. Donc éviter si possible les chambres 5, 6, 7, 8 et 9 (au moins).

Accueil moyen, tout comme le petit déjeuner, mais bon ce n'est pas essentiel.

Sinon bon rapport qualité prix, surtout pour Londres où les hôtels sont médiocres et très chers en général. Pas très central, métro à 10 mns à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très belle chambre : la n°7 (2ème étage - côté court) !
Très bon accueil !
Très bon breakfast !
Arrêt de bus face à l'hôtel !
Personnel exceptionnel de gentillesse et de disponibilité !
J'y retournerai à coup sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 5 jours dans cet hotel propre avec un vrai petit dej anglais complet, une chambre a l etage grande et une salle de bains correcte. Rien a redire a part son emplacement un peu loin du centre. Adresse a garder sutout dans cette ville ou tous les hotels sont chers et sales

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre petite et salle de bain miniature pour 3. Très bon accueil quand la porte s'est enfin ouverte après une bonne dizaine de minutes (la personne était dans les étages lorsque nous sommes arrivés dans la matinée). Petit déjeuner servi anarchiquement et non dans l'ordre d'arrivée des clients. Oeufs, bacon et saucisse trop cuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chambre très petite (pour 2 personnes) et salle d'eau minuscule (pouvoir se contorsionner) mais propre et confortable.
Aucune insonorisation (entendu la télévision du voisin évidemment mais également ensuite ses ronflements).
Accueil pas très pro : beaucoup de temps pris à remplir des papiers et discuter avec l'hôte avant d'avoir enfin la clé.
Situé sur Shepherds Bush Road à la suite de nombreux autres petits "hôtels" du même type, dans un quartier pas top, il faut marcher un peu (trop) pour accéder aux transports en commun et il est un peu trop excentré.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc ça passe mais plus de deux ça se serait bien compliqué.
Tout de même pour £10/personne supplémentaire j'ai dormi une autre nuit dans bien mieux donc le rapport qualité/prix n'est pas génial.
A vrai dire, j'ai dû choisir cet hôtel pour cette nuit là car je m'y suis prise très tard et que c'était le moins cher restant à ce moment-là.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Il s'agit ici non de l'hôtel proprement dit, mais de l'appartement meublé qu'il propose, situé Loftus Road. Après un séjour de cinq nuits (deux adultes et une ado), je confirme ici tous les avis positifs précédents : rue calme, appartement propre, bien équipé et bien entretenu, proximité des commerces, de l'immense centre commercial Westfield, et de deux stations de métro sur deux lignes différentes, permettant un accès commode à tous les quartiers de Londres (ne pas oublier que la ville est immense)... Par rapport au niveau ordinaire des hôtels à Londres, c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix pour un gîte en pleine ville : solution idéale pour un séjour en famille, jusqu'à quatre personnes.
Une seule réserve sur un détail : ne claquez pas les portes intérieures (chambres et salle de bain), elles peuvent se retrouver bloquées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalmacia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalmacia Hotel

Adresse: 71 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N° 617 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dalmacia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalmacia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dalmacia Londres
Dalmacia Hotel Londres, Royaume-Uni
Dalmacia Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalmacia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.