“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Enrico Hotel

Enrico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enrico Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°721 sur 1 073 hôtels à Londres
Sartrouville
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel ressemble à d'autres dans la même rue: petites chambres, sanitaires sur le pallier mais tout est propre, l'accueil est chaleureux et le personnel souriant, ça fait plaisir au moment du petit déjeuner! Nous avons pu déposer nos valises vers 10h sans que notre chambre soit prête ce qui nous a permis de visiter aussitôt la ville sans être encombrés.

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon séjour à l'hôtel Enrico. Super accueil à notre arrivée à 22h30.
Très bien situé à seulement quelques minutes à pied du métro Victoria Station (liaison direct vers Gatwick Airport)
Chambre petite mais propre. Nous avions réservé une chambre avec douche commune, propre.
Petit déjeuner anglais (oeufs/bacon/haricot/toats/beurre/confiture) ou continentale (céréales/toast/beurre/confiture) à volonté avec thé, café ou chocolat chaud.
Prêt gratuit d'un adaptateur secteur, bouilloire, sèche cheveu.
Garde les bagages le dernier jour.
Ce n'est pas le grand luxe biensur mais très bon hôtel pour les budgets moyens.
Je recommande !!

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous y sommes resté 3 jours (du 3 au 6/02/2012) en chambre double avec salle de bains privée.
C'est vrai que la chambre n'était pas énorme mais pour un court séjour c'est parfait, le personnel est super sympa surtout Michelle, on a le choix du breakfast (continental ou anglais) avec boissons à volonté (inclus dans le prix de la chambre), les draps et serviettes sont changés tous les jours et il y a même une connexion WIFI gratuiteet la TV dans la chambre.
L'hôtel se trouve dans une rue calme et en plus à 5mn à pieds de la gare Victoria.
En résumé : on y retournera sans hésiter.

St lattier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

nous y sommes restés 2 nuits, et même si ce n'est pas un hotel de luxe, le personnel et vraiment très accueillant et très chaleureux, les petits déjeuners sont très bons. Les chambres restes simples et les salle de bain ne sont pas dans les chambre, mais pour un séjour de courte durée; cet hotel est vraiment au top !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Couronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Chambre double avec salle de bain commune réservée mi-avril pour 4 nuits du 21/ 07 au 25/07/10.
En arrivant à la réception on nous annonce « room is broken ». On nous conduit alors au 124 de la même rue: chambre au 2ème étage, WC et douche au rez-de chaussée. Dans la chambre, un lavabo sans glace au-dessus, un abat-jour sans lampe, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas et aucun service ( poubelles non vidées, serviettes de toilette non changées, pas même la serviette assurant le rôle de tapis de bain commun aux différents utilisateurs, aucun ménage.......) d'assuré du séjour.
Remarques faites lors du départ, regrets exprimés mais même tarif!! (228 livres sterling).
Notre cas est-il une pratique courante de l'hôtel?

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Enrico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enrico Hotel

Adresse : 77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°721 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Enrico Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Budget Places, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enrico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enrico Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Enrico Londres
Enrico Hotel London
Londres Enrico Hotel
Enrico Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enrico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.