“Stric minimum” 1 5 étoiles
Avis sur Enrico Hotel

Enrico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enrico Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°748 sur 1 054 hôtels à Londres
Vieux-Ferrette, Alsace, France
“Stric minimum”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Juste de quoi dormir une nuit , sans plus , avec 2 toilettes et 1 douche à l'étage
Chambre spartiate sans rangements
Petit déjeuner adapté à l'anglaise , avec café servis à table
Quartier calme par ailleurs , hôtel vetuste dans une habitation qui aurait besoin de rénovation
Trop cher pour ce service , malgré personnel sympa y a de quoi l'être
Bien situé près sortie Victoria cela est un avantage non négligeable point positif

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil génial, les propriétaires sont très sympathiques ! Tous les jours on avait le droit au petit déjeuner : Café, thé, tartines, corn flakes et même English Breakfast !
Malgré que les douches soient communes nous n'avons pas eu à attendre pour y accéder et c'était propre. J'espère revenir bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chazelles sur lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Connaissant les prix des hôtels à Londres qui sont excessifs, il faut être conscient qu'à ce prix il est difficile de trouver mieux tout en état aussi prêt du centre, même ci cet hotel a quelques inconvénients. Les chambre sont vétuste mais propres. Le personnel est très sympathique, et serviable. Le petit déjeuner est assez simple, jambon, fromage, toast, bean....et servi avec le sourire.
Les parois sont assez minces, on entendait le voisin ronfler (sans exagérer). Il y a en effet un surcoût de 2% si vous payer par carte bleue.
Il faut compter environs 1/4 d'heure pour se rendre à Big Ben ou à Harrrod's...la situation géographique de l'hotel est sont atout. J' y retournerais sans hésiter pour ma prochaine virée à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Les + : personnel accueillant et sympathique.
Nous n étions pas a la recherche de confort et pourtant nous avons été très déçus. Nous avons payé 400 euros pour 3 nuits à trois dans une chambre. La chambre est très petite sans espace de rangement. Nous avons eu tres froid la première nuit car il y a un espace de 2 cm entre le châssis et la fenêtre. La seconde nuit nous avons mis le chauffage à fond et calfeutrer la fenêtre. Heureusement nous étions à l arrière donc pas trop bruyant. La salle de bain dans la chambre était minuscule : un mètre carré pour mettre un lavabo, un wc et une douche... Nous n y retournerons jamais! Les photos dispo sur ce site sont fidèles. Pour le déjeuner, que 2 choix : un bol de céréales ou une imitation de déjeuner anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hōtel très vieux. Petite chambre avec pour lit ce que nous appélerions lit d'appoint. Housse de couette tâchée. Fenêtre coincée. Déjeuner très simple. Douche et wc sur palier propres. Chambre faite tous les jours. Accueil sympathique. Très bien placé par rapport à la gare. Caution de 10 £ pour la clef et surcoût si vous payez en CB. Même si le prix reste faible pour Londres, le prix reste cher par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petite chambre sans salle d'eau car le prix est alors moins cher!!
Le bruit y est permanent car les cloisons sont super fines du fait on entend tout..
Équipe sympathique, petit déjeuner assez copieux!!
L’hôtel est tout de même très bien situé dans le centre de Londres (station Victoria à 5min à pied) ou tous les transports en commun sont présents autour ainsi que le palais de Buckingam accessible à pied aussi!!!
Un séjour agréable quand même..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits avec mon fiancé en mai suite aux bons commentaires trouvés sur l'hôtel, nous avons été très décus. Effectivement le personnel est très serviable et l'emplacement dans londres est très pratique, mais l'hôtel est complètement defrechi, il y a des moisissures partout dans la chambre, minuscule et sombre, les fenêtres sont cassées, il fait très froid (pas de chauffage) les matelas tachés, pour notre première nuit on nous a mis dans une triple room avec une douche sans séparation collée au WC, les portes sont collantes, il y a des araignées, la moquette se décolle, le petit dej se limite au strict minimum (soit des tartines de pain ou des oeufs/flagolets et un café) pour 95 eu la nuit, je ny retournerai pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enrico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enrico Hotel

Adresse : 77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°748 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Enrico Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, LogiTravel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enrico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enrico Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Enrico Londres
Enrico Hotel London
Londres Enrico Hotel
Enrico Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enrico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.