“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Enrico Hotel

Enrico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enrico Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°759 sur 1 066 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel bien placé, proche de la gare Victoria et du centre mais la salle de bain comme une armoire était très décevante, et la chambre minuscule. Literie très propre et personnel agréable, escalier en colimaçon difficile avec des valises, cher pour l'objet, petit déjeûner sans boulangerie fraîche, quand-même un fruit proposé

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
Chalette-sur-Loing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel dans l'idée de passer un bon moment... Et nous avons passé un séjour horrible!
Dès notre arrivée, la personne qui nous a reçu a été très mal poli, désagréable et nous a même hurler dessus car nous n'avions pas compris ce qu'elle disait!
On a payé pour mettre nos bagages et l'on a payé un supplément car nous avions qu'une carte bancaire. Plus de 100€ pour une chambre décrépi avec un minuscule lavabo, des toilettes médiocre en dehors de la chambre et une salle de bain avec une fenêtre ouverte. Il fallait traverser un bâtiment pour se doucher, honteux!
Des jeunes étaient assis dans les escaliers et ça ne gênait personne!
Il fraudait faire fermer cet hôtel! C'est honteux! Literie carrément salle et nulle!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

les moins : hôtel vétuste,chambre trop exiguë, pas de rangement possible ; obligation de conserver les vêtement dans les valises. salle d'eau n'en portant que le nom, traces d'un peu tout un peu partout. matelas inconfortables et bruyant.
trop bruyant pour les chambres donnant sur warwick rd. pas de volet ou rideau véritablement occultant.
petit déjeuner inlassablement le même, mais suffisant. le fameux pound réclamer pour garder les bagages le jour du départ après la libération de chambre.

les plus : proximité de victoria station, des commerces et restaurants de wilton road. ligne de bus 24. station victoria et Pimlico. employés disponibles. serviettes de bain changées chaque jour.

en conclusion : pourtant habitué à un confort spartiate selon les séjours, cet hébergement est trop limite. on sent qu'il a vécu.
à réserver seulement lorsque le budget est très serré ou que le camping-hotel vous tente. même si le prix reste attractif de prime abord, celui ci devient prohibitif au vue des prestations et qualité d'équipement de la chambre.
toutefois cela reste un ressenti sur un séjour, peut être mauvaise chambre mal exposée sur mauvaise période. pourtant ce n'est pas un premier séjour à Londres et dans ce quartier.

Séjour du août 2014
Deuil-la-barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits la bas avec une amie et c'était très bien, le personnel est accueillant, le quartier, sympathique et à proximité de la gare Victoria! Seul bémol les murs sont mal insonorisés!

Astuce pour la chambre : Attention malgré la présence de rideaux, la luminosité est très importante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les chambres ne sont pas très propre, en ce qui concerne la moquette, les draps et couette sont bien. La télé est minuscule et les toilettes et douche sont commun.
Le wifi marche de temps en temps dans la salle commune (salle de petit déjeuner) mais se déconnecte dès qu'il y a un peu de monde connecté, et le soir il semble coupé.
Le petit déjeuner n'est pas varié (5 fois le même petit déjeuner), ce n'est pas un buffet, tout est directement servi dans une assiette (pas de choix).
A la lecture de plusieurs avis, on se rend compte que beaucoup de choses changent, certaines chambres ont des douches/toilettes à l'intérieur, certains peuvent choisir leur petit déjeuner, nous n'avons pas eu de caution pour la clé...
Cependant le personnel est accueillant !
L'hôtel se trouve à proximité de la gare Victoria et du métro, mais avec un tel prix, il est possible de trouver certainement mieux comme hotel. La rue est remplie d'hôtels !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un seul et unique avantage, la proximité de la gare victoria. Pour le reste : propreté, accueil, confort, rapport qualité/prix on ne peut plus approximatifs. Il y a sans doute bien mieux dans le quartier où les hôtels sont très nombreux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ma soeur et moi sommes arrivés à Londres à 23h30. L'hôtel est à 10min à pied de la gare Victoria, donc très pratique quand on arrive par le Gatwick express mais aussi de restaurants, de pharmacie.
Les + : A la réception, le jeune homme nous explique la caution de 10£ pour la clé, nous offre une carte de Londres (bien pratique). Nous somme au 3ème étage (chambre 213)au même niveau que les sanitaires. La chambre est simple et agréable (comme les formule 1 français)ou les serviettes de bain sont fournies et un petit savon. La salle de bain et les toilettes communes sont propres, le petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute et très serviable. Ils peuvent garder les bagages avant le départ pour 1£ (quelque soit le nombre de bagages).

Les - : la salle de bain du 3ème étage aurait besoin d'un coup de neuf ! la wifi insuffisante dans la salle commune des repas au sous-sol. Obligée de se mettre sur les escaliers devant l'entrée pour l'avoir. Nous aurions aimé un sèche cheveux dans la salle de bains ou la chambre. Les oreillers sont vraiment trop fin et les rideaux pas assez occultant (moi qui ne supporte pas de voir la lumière du jour ... obligé de mettre les serviettes sur la fenêtre pour minimiser la clarté).

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Enrico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enrico Hotel

Adresse: 77-79 Warwick Way, Londres SW1V 1QP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°759 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Enrico Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enrico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enrico Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Enrico Londres
Enrico Hotel London
Londres Enrico Hotel
Enrico Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enrico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.