“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Westbury Hotel Kensington

Westbury Hotel Kensington a été ajouté à vos Favoris
Westbury Hotel Kensington
2.5 sur 5 Hôtel   |   22-24 Collingham Place | Kensington, Londres SW5 0PZ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°750 sur 1 066 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On est restés 6 jours avec ma mère.

C'est bien placé (il y a un Sainsbury's, équivalent de Carrefour city si vous connaissez pas à 10 minutes de marche), Kensington est un quartier assez sympa.

Niveau prix c'est pas cher pour ce que c'est. Vous pouvez trouver mieux mais ça va c'est n'est pas une arnaque.

Les chambres sont minuscules, vraiment, à réserver si vous êtes avec des potes de passage et que vous y restez pour dormir... Pas trop de place pour les valises mais une petite armoire. La TV est en option, y'a une caution de 5€ que l'on vous rend à la fin de votre séjour. Vous avez une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre, le petit plus sympa.

Vous avez une table de nuit pour votre PC portable mais franchement pas super pratique. Y'a du wifi gratuit, pas super rapide, Skype saute souvent. Mais pour regarder des vidéos envoyer des mails ça passe.

La douche est naze, vous avez un pommeau fixé en haut et impossible de le bouger. Le rideau est très proche de vous donc soit vous vous y collez (très agréable comme sensation) soit vous l'enlevez et c'est l'innondation. Y'a un lavabo tout ce qu'il y a de plus normal.

Les lits ont des ressorts que vous sentirez à coup sur. Peut être gênant pour dormir.

Le petit déjeuner est bof. Y'a du pain de mie, de la confiture, du café, du Cadbury, du nutella et des haricots pour les vaillants. Rien d'exceptionnel mais toujours appréciable.

Le staff est sympathique, parle bien anglais et disponible.

Les lits sont faits tous les jours, et je ne me suis rien fait voler.

Aucun problème particulier à signaler, un hôtel sans plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé à quelques dizaines de mètres de la station Earl's Court.
Le petit déjeuner est juste suffisant sauf pour les amateurs de vrai café (café soluble) mais sinon le personnel est accueillant (tout dépend des personnes rencontrés) mais pour ma part, le rapport qualité / prix était imbattable.

Astuce pour la chambre : Possibilité de déposer gratuitement ses bagages en consignes si le retour est tardif (avion ou train...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

ayant déjà fait des séjours sur Londres voila enfin un petit hôtel propre, accueillant, confortable, parfait pour un séjour de visite, les chambres sont peut être petites mais on ne vient pas dans cet hôtel pour séjourner dans la chambre, le lieu est très calme donc très reposant après une journée de visite, le petit déjeuner est plus que correcte, quand à l'accueil il est excellent.
en conclusion nous avons enfin sur une ville de ce type un excéllent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour qualifier cet hotel je le comparerai à une boite à chaussures, confortable mais petit !!
le quartier où se situe l'hôtel est très calme et cossu, il est installé dans une demeure typiquement anglaise, donc rien à voir avec une chaine d'hôtellerie. La chambre contient que le stricte nécessaire pour y dormir, le seul bémol est que le linge de toilette n'est pas changé tous les jour voir tous les deux jours, nous y avons résidé 3 nuits et nous avons utilisé toujours la même serviette de toilette, de plus rien n'est prévu (par manque de place dans la chambre et la mini salle de bains) pour la faire sécher.
le petit déjeuner est simple mais très bon, ne pas s'attendre à un petit déjeuner anglais.
Pour avoir la télécommande de la télé il vous faudra donner 5 livres de caution, rendue à la fin du séjour.
Donc pour un week end agréable et pas cher, je vous conseille cet hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter londres à 5 min à pied du métro. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Pour 45 GBP par nuit, je recommande! Un supermarché est à 500m. Le quartier est impeccable. La chambre n'est pas luxueuse mais propre avec salle de bain privée, pour quelques nuits c'est amplement suffisant. Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est propre mais les chambres sont vétustes et bruyantes (surtout celles situées près de la salle du petit déjeuner). La salle du petit déjeuner étant elle-même mal insonorisée et très petite (les tables sont très près les unes des autres). Enfin la réceptionniste a mis de la très mauvaise volonté à résoudre un problème de réservation du fait de l'hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel fait partie des coups de coeur du voyagiste par lequel je suis passée, et ça n'est absolument pas mérité. Rien à faire que nous soyons en couple, chacun son lit jumeau, sommier en métal et matelas à ressort assez défoncé pour qu'une personne de plus de +de 45 kg se réveille le dos en miette. Aucune insonorisation, on entend le moindre pas, la moindre conversation... Petit dej à base de toasts tristounets, café en poudre et seule touche anglaise : des beans passés au micro-onde. Les chambres sont ridiculement petites (nous avons eu en + la "chance" d'être au sous-sol, donc pas de lumière. Le Vous fermerez la porte de la salle de douche en vous la fichant dans le pied car vous n'aurez pas assez de place pour vous reculer. Le bac à douche mesure environ 70 cm x 70, avec un rideau trop grand. Conclusion, soit le rideau vous colle dès que vous allumez l'eau, soit c'est l'inondation garantie (nous avons choisi l'option 2). Enfin, il vous sera demandé 500 livres en caution pour une télécommande de la télévision.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westbury Hotel Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westbury Hotel Kensington

Adresse: 22-24 Collingham Place | Kensington, Londres SW5 0PZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°750 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Westbury Hotel Kensington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westbury Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westbury Hotel London
Westbury Hotel Londres
Hotel Westbury Londres
Hotel Londres Westbury Kensington
Hotel Westbury Kensington Londres
Westbury Hotel Kensington Londres, Royaume-Uni
Westbury Kensington London
Westbury Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westbury Hotel Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.