“Hôtel sympa et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Westbury Hotel Kensington

Westbury Hotel Kensington a été ajouté à vos Favoris
Westbury Hotel Kensington
2.5 sur 5 Hôtel   |   22-24 Collingham Place | Kensington, Londres SW5 0PZ, Angleterre (South Kensington)   |
N° 708 sur 1 054 hôtels à Londres
Sundhoffen, France
“Hôtel sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel sympa , excellent accueil , chambre propre , literie confortable . Salle de bain fonctionnelle et propre mais douche vraiment petite . Serviette fournie et changer tous les jours , sèche cheveux disponible . Théière, café et thé , accès wifi dans la chambre . Petit déjeuner en buffet bon et varié . Quartier calme , proche du métro , musée accessible à pied ( histoire naturel - science - victoria & Albert muséum ) .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Alsace
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Ma fille et moi avons séjourné pour 5 nuitée,lit pas confortable, salle de bain vraiment minuscule.
Quand nous sommes rentre dans la chambre il y avait tout de suite le lit puis nous avions fait de pas et nous étions dans la salle de bain enfin salle de bain c'était plus tôt un sellier il y avait le lavabo ou juste a côté il y avait les toilette enface des toilettes il y avait la douche quand nous sommes allez au toilette nous avions les pieds dans la douche, là douchette est très courte.
Le couloir en dehors de la chambre était vraiment très étroit. Petit déjeuner pas bon pas de fromage ni de charcuterie, pas de pain que du toast, salle petit déjeuner minuscule il y avait dé fois trop de personnes donc elles devait attendre jusqu'à que d'autre personnes parte, café dégelasse pas de chocolat chaud, qu'une seule sorte de confiture mais la confiture était en petit truc plastique. Avantage il y avait des escalier pour les sportifs et un ascenseur. À 5 minutes a pied il y avait le fameux "UNDERGROUD" donc le Metro, là station s'appelle "Earl's Court",Piccadilly line etc...
Beaucoup de restaurant et pub. Moyen de transport le Metro, le bus et le taxi je vous conseille de ne pas prendre le taxi car les prix sont très élevée acheté plus tôt la travell card une par personne pour chaque jour et vous pouvez prendre le Metro et le bus gratuitement la carte vous pouvez l'acheter ou la commander a votre agence de voyage. Il y a 1h de route avec le Metro qui n'est pas direct pour aller au city airport. L'hôtel sufis pour dormir et manger un petit quelque chose le matin. Si vous voulez regarder la télé et que vous chercher la télécommande c'est normal qu'il n'y a pas de télécommande car il faut descendre a la réception et demander la commande il faut que vous payer quelque chose je ne sais plus exactement combien mais a la fin de votre séjour vous aurez de nouveau votre argent de la télécommande. L'hôtel ne fais pas de petit déjeuner a 4h et demi du matin donc l'ors du départ il faudra que vous mangeriez a l'aéroport ou en court de route sa c'est a vous de voir. Information pour le Metro le premier Metro roule a 5h et demi et le soir je ne ais pas jusqu'à qu'elle heure il roule. Au petit matin nous étions partis très tôt donc nous nous avions lever très tôt a 4h du matin et il y avait des gens qui ce douchait a 4h du matin donc l'hôtel n'est pas bien isolé et ont entendait l'eau de la douche il y avait des téléphones qui sonnait des personnes qui parlait très fort dans les couloirs. Même si l'hôtel n'était pas superbe nous avions comme même un beau LondonTripp.
J'espère que j'ai pu vous aidez a votre choix de l'hôtel.
Cordialement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

L'hôtel est très bien situé, il suffit d'aller tout droit en sortant de la bouche de métro Earl's court. Le quartier est plutôt bien, il y a des fast food et une petite supérette donc c'est très pratique. L'hôtel est plutôt petit il n'y a pas beaucoup de chambres mais c'est silencieux, la chambre était plutôt petite. Nous avions réservés 2 petits lits et nous avons eu 1 lit double et 1 lit simple. Une théière, du thé et du café et aussi un sèche cheveux sont disponibles dans la chambre. On capte la wifi dans la chambre et la télé est gratuite. La salle de bain était un peu petite surtout la douche qui n'est pas pratique puisque le pommeau ne se détache pas. Le petit déjeuner est plutôt sympa, ça se situe tout en bas dans une petite salle avec un petit buffet (thé,café,lait,céréales,oeufs,soupe de haricots,pain de mie, jus d'orange/pomme, confitures etc). Je recommande vivement cet hôtel qui est propre (les serviettes sont fournies), le personnel est très sympathique et malgré la taille de la chambre j'ai apprécié y séjourner et je garde cette adresse pour un futur voyage!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

L’hôtel est situé dans un quartier très calme, proche du métro (Circle, District, Piccadilly), proche du muséum d'histoire naturelle, proche de Hyde Park. Lesn chambre sont petites, propres et fonctionnelles. Literie confortable. Petit déjeuner bon et varié.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

petit hotel tres bien placé a une centaine de metres de la station earls court qui dessert les deux lignes principales de londres.
chambre petite mais propre puis on y passe pas son sejour !!!!
douche comme dans les vestiaires c est pas top sa en met partout mais pour quelques nuits on s en contente.
le petit dej est simple mais appreciable avant une bonne journee de visite.

Cognac, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

L'hôtel ne paye pas de mine c'est sur! Chambre petite. Mais sbd dans la chambre. Le principale pour moi est que se soit propre et le lit confortable!!! Ca à été le cas. Nous y étions pour 3 nuits. Ménage de la chambre fait tous les matins.
Petit dej sans plus, pas de chocolat chaud, et café soluble.
Sinon très bon accueil et hôtel à 2 min du métro! Top !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux