“Bon Bed and Breakfast facilement accessible” 4 5 étoiles
Avis sur Fairway Hotel

Fairway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairway Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Classé n°133 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Belgique
“Bon Bed and Breakfast facilement accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Les + : emplacement (à 200m de Saint-Pancras), le calme, chambre petite mais propre et fonctionnelle, bon petit déj

Les - : les petits détails qui font tout : pas de continuité entre le tapis plein et le carrelage donc "trou" et vue sur le beton, traces de ?moustique? écrasé sur le mur

Rem. L'hôtel est séparé en 2 parties : d'un côté de la rue, la salle du petit déj de l'autre la réception ; salle du petit déj petite donc éventuellement table à partager.

Conseil : nous avons demandé une chambre en étage et nous avons été bien placé, vue sur rue mais calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons réservé une chambre suite aux avis plutôt "positifs" vus sur l'hôtel...grande erreur! nous avons été logés au sous-sol, avec vue sur une mini cour sans lumière, avec le graillon de la cuisine comme parfum de fond! pas d'eau chaude le matin, salle de bain de la taille des WC d'un avion, et en bruit de fond le métro! pour le déj, pauvres céréales premier prix, et english breakfast très gras avec de mauvais produits! ne vous faîtes pas avoir, si Londres est cher et nous contraint à revoir nos exigences à la baisse, il y a des limites!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

cet hôtel est à 2 pas de la gare, bien desservis par les bus et métro, propre et confortable. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y passer quelques nuit. La salle de bain est petite (on peut se laver les dents, être aux toilettes et se laver en même temps!) mais elles ont le mérite d'être propres et nettoyées tous les jours!
Le petit déjeuner anglais (bacon, saucisse, oeuf, haricots) est accompagné de toasts, beurre, confitures, du jus d'orange, on vous propose du thé ou du café. On peut également se servir en jambon, fromage, tomates fraiches, céréales au petit buffet.
Personnel agréable, prêtant adaptateur pour prises électriques, sèche cheveux, etc
A conseiller le rapport qualité/prix est interessant, surtout à Londres!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel d'un rapport qualité prix très convenable pour Londres. Salle de bain petite mais propre. Chambre sur la rue pas très bien insonorisée mais de taille agréable. Le petit déjeuner anglais est tout à fait correct. Le plus de cet hôtel, c'est son emplacement : 3 mn à pied de la gare St Pancras. Staff serviable et agréable. On peut faire ses réservations de visites de sites touristiques directement à l'hôtel, ce qui évite les queues interminables (notamment pour Mme TUSSAUD ou la Tour de Londres).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

200 Livres (GBP) les trois nuits pour une chambre sans wc et douche, c'est cher. Le lit est confortable et la chambre propre. Ménage fait et serviettes changées, tous les jours. Mal insonorisé, bruits de rue incessants. Le petit déjeuner est toujours le même: assiette anglaise (haricots, œuf au plat et bacon), thé ou café, 2 tranches de pain de mie grillé et beurre confiture.
La situation de cet hotel est idéale car il est à 100m du métro KINGSCROSS et de la gare St PANCRAS. La ligne métro victoria permet d'etre rapidement n'importe où dans Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai passé 6 nuits à cet hotel en oct. 2009 pour 544$ canadien. Vraiment pas cher. N'ayant jamais voyagé à Londres et ayant été alerté des coûts de la vie faramineux de cette ville, j'étais inquiète de ce que j'allais avoir comme hébergement. Finalement, j'ai été choyée. J'ai effectué la réservation via le site Londontown.com. Cet hotel est situé à 5 minutes de la station de métro King's Cross qui est une station où se rejoint plusieurs lignes de métro de Londres, on peut donc accéder à la plupart des principaux sites touristiques en 15-20 minutes. On a aussi accès à plusieurs lignes d'autobus. Le quartier compte aussi plusieurs restaurants et dépanneurs, quelques cafés internet et est à 2 pas de la British library.
J'avais réservé une chambre "single' avec salle de bain commune, i.e que je n'avais pas accès à une salle de bain ou une toilette de ma chambre, mais que je partageais ces lieux avec d'autres locataires de l'hotel. Ma chambre était situé au deuxième étage. Elle était minuscule (voir photos) mais contenait un lavabo, une télé, un sèche-cheveux et le lit simple, n'avait pas la largeur des lits simples standards du Canada. De plus, il y avait une petite penderie. Rien à dire sur la propreté. Les draps et couvertures étaient impeccables. La salle de bain commune, et minuscule (voir photo), autre sujet d'inquiétude, était aussi toujours propre, et déserte! Je n'ai jamais eu attendre qu'elle soit libérée.
Le petit déjeuner anglais était compris: jus d'orange, oeuf, saucisse, rôtis, jambon, fromage, céréales, fèves au lard, tomates fraîches, confiture... Il était servi dans une toute petite salle à manger au sous-sol de l'hotel. On avait avantage à manger assez rapidement car il y avait toujours de monde qui attendait. Personnellement, je trouvais que le déjeuner chaud avait un drôle de goût et je me suis souvent contenté de rôtis avec fromage et tomate ou confiture. Mais mes voisins semblaient apprécier... Le service était rapide et servi sur un fond de musique de je ne sais trop quel pays. Bref, je ne me suis jamais éternisé et c'est mon seul point négatif.
La réception de l'hotel est situé à l'hotel Central de l'autre côté de la rue. Les gens à la réception sont très gentils et serviables. Ils ne sont pas avares de renseignements. À noter que même au mois d'octobre l'hotel affichait complet plusieurs soir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Française
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

A ce prix à Londres, on a ce type d'hôtel de base. Celui-ci a l'avantage d'être à 2 min de la gare de St Pancras et des stations de bus-métro. Attention, il faut savoir qu'on peut se retrouver à l'hôtel Central, en face (ce qui fut notre cas)
Les + : rue calme, chambre propre, personnel courtois.
Les - : à l'intérieur, bruyant le soir et le matin (prévoir des protections dans les oreilles !) quand les gens se déplacent ou se lavent, attente possible pour le petit déjeuner (y aller avant 8H), des aménagements peu entretenus (fenêtre fermant mal, robinets peu fixés).
Bref, il ne faut pas être trop exigeant et l'ensemble reste correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fairway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairway Hotel

Adresse: 15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert
Classé n°133 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Fairway Hotel
Hotel Fairway Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.