“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fairway Hotel

Fairway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairway Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Satisfait de mon séjour ! B&B très bien situé ( 2 minutes à pied de la gare de St Pancras), bon marché pour Londres (£57 la nuit pour une chambre simple, petit-déjeuner anglais inclus) à condition de réserver sur Internet à l'avance. Chambre F13 très petite mais refaite à neuf et très propre: parquet récent, TV écran plasma avec de nombreuses chaînes, penderie et tiroirs en nombre suffisant. Douche et WC sur le palier mais en commun avec seulement 1 autre chambre, propres. Petit-déjeuner tout à fait honorable. Personnel accueillant. Seul point négatif, le bruit malgré le double vitrage (la chambre donne sur la rue qui se trouve à côté de Euston Road...). Ensemble satisfaisant, je recommande ce B&B!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel en 2 parties de chaque côté de la rue. Ma fille et moi avons logé coté Central Hotel. Chambre vraiment petite mais propre, très calme malgré la situation, nous n avons pas eu à "souffrir" d une mauvaise insonorisation. Attention, pas d ascenseur. Accueil sympa a la reception où nous avons pu laisser notre sac à l arrivée comme le jour du départ, un plus pour visiter léger. Petit déjeuner basique, sans chichis mais bon. Salle de petit déjeuner très petite, il faut avoir de la chance pour avoir de la place à certaines heures. Son grand point positif est sa situation: à 2 pas de la gare, de petits restos, du métro et des arrêts de bus....très facile! Je le recommande à tous ceux qui nous pas besoin de grand luxe et qui ne veulent pas se ruiner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes partis à Londres à 4 personnes du 30 avril au 3 mai 2011. Nous sommes arrivés à Luton donc on a pris le train jusqu'à Saint Pancras, et l'hôtel est quasiment en face de la gare, ainsi que du métro, et du macdo et du Starbucks <3, et les bus circulent très fréquemment donc très facile de se rendre un peu partout dans la ville.
Concernant l'hotel, notre chambre était au rez de chaussé, une chambre pour 4 (2 petits lits et 1 grand lit) et une petite salle de bain/toilettes. La chambre était faite tous les jours. Pour les petits déj, il fallait descendre au sous-sol et même en y arrivant de bonne heure, il y avait toujours du monde. On nous proposait un petit déj normal avec des toats ou un english breakfast (bacon, haricots...).
Pour conclure, un très bon pied à terre, ce qui nous intéressait c'était d'avoir un toit où dormir, on recherchait pas un palace vu que le reste de la journée nous n'étions pas à l'hôtel. Y reviendra surement si nous voyage londonien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

séjour effectué du 10 au 13 février 2012 - Nous avions réservé à FAIRWAY et nous nous sommes installés à CENTRAL PARK en face. Accès au centre de Londres idéal. Métro à 3minutes, épicerie, fast food etc..... et gare de KINGROSS à 5minutes. Nous étions 4 adultes dans une chambre en sous-sol avec vue sur la rue. Globalement la chambre était suffisante pour 3 nuits passées. Ménage effectué chaque jour linge de toilette changé. Une bouilloire était à notre disposition pour le séjour avec des sachets de thé. Bon c'est vrai que nous ne l'avons pas utilisée car très sale. Les sanitaires très petits mais l'eau était chaude....
Le petit déjeuner ANGLAIS... reste très particulier mais rien ne vous empêche de manger à la française, pain, beurre, confiture. TOut est à volonté. Un bémol : le café pas bon du tout. Peut être réchauffé de chez réchauffé...
Nous recommandons cet hôtel. Personnel à la réception TRES SYMPAS. Personnel de service correct.
Très bon séjour pour nous. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Les + : emplacement (à 200m de Saint-Pancras), le calme, chambre petite mais propre et fonctionnelle, bon petit déj

Les - : les petits détails qui font tout : pas de continuité entre le tapis plein et le carrelage donc "trou" et vue sur le beton, traces de ?moustique? écrasé sur le mur

Rem. L'hôtel est séparé en 2 parties : d'un côté de la rue, la salle du petit déj de l'autre la réception ; salle du petit déj petite donc éventuellement table à partager.

Conseil : nous avons demandé une chambre en étage et nous avons été bien placé, vue sur rue mais calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons réservé une chambre suite aux avis plutôt "positifs" vus sur l'hôtel...grande erreur! nous avons été logés au sous-sol, avec vue sur une mini cour sans lumière, avec le graillon de la cuisine comme parfum de fond! pas d'eau chaude le matin, salle de bain de la taille des WC d'un avion, et en bruit de fond le métro! pour le déj, pauvres céréales premier prix, et english breakfast très gras avec de mauvais produits! ne vous faîtes pas avoir, si Londres est cher et nous contraint à revoir nos exigences à la baisse, il y a des limites!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

cet hôtel est à 2 pas de la gare, bien desservis par les bus et métro, propre et confortable. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y passer quelques nuit. La salle de bain est petite (on peut se laver les dents, être aux toilettes et se laver en même temps!) mais elles ont le mérite d'être propres et nettoyées tous les jours!
Le petit déjeuner anglais (bacon, saucisse, oeuf, haricots) est accompagné de toasts, beurre, confitures, du jus d'orange, on vous propose du thé ou du café. On peut également se servir en jambon, fromage, tomates fraiches, céréales au petit buffet.
Personnel agréable, prêtant adaptateur pour prises électriques, sèche cheveux, etc
A conseiller le rapport qualité/prix est interessant, surtout à Londres!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairway Hotel

Adresse: 15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 138 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Fairway Hotel
Hotel Fairway Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.