“Parfait pour un week-end à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Fairway Hotel

Fairway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fairway Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
France
“Parfait pour un week-end à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On a eu un peu peur à la lecture de certains avis...
Pour notre part, nous n'avions que 2 jours à Londres, avec une seule nuit à l'hôtel (chambre N°6): nous ferions de nouveau ce choix d'hôtel sans hésitation pour un futur week-end.
Certes, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, et la chambre ne pourrait pas contenir une piste de danse mais... ce n'est pas non plus le prix d'un 5 étoiles londonnien. Donc pour 110 livres la nuit avec comme programme une visite intensive de la ville, c'est idéal.
- Accueil sympa;
- Possibilité de laisser les bagages à l'accueil avant l'heure d'arrivée et après l'heure de départ (doublement pratique puisque l'hôtel est à 1 minute à pied de la gare de St Pancras);
- La chambre était propre et le lit confortable;
- Salle de bain toute petite et vieillotte mais... remplit parfaitement son rôle de salle de bain;
- ET SURTOUT: à 1 minute de la station de métro / bus St Pancras / King's cross qui doit être un des plus importants hubs de Londres.
- La salle de petit déjeuner est en effet toute petite, nous n'avons pour notre part eu aucun problème à trouver une table, et nous n'avons vu personne faire demi tour ou s'installer avec des inconnus;
- WIFI gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Fairway Hotel est un petit hôtel avec de petites chambres mais idéalement situé lorque nous arrions par la gare eurostar. L'accueil est bon, les chambre sont un peu vieillotes et bruyantes masi bon pour 3/4 nuits cela suffit grandement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel charmant.
Chambre petite mais cosy et très bien équipée.
Service agréable et petit déjeuner au top.
Personnel aimable et disponible.
Chambre avec vue sur la rue, calme mais le bruit venait plutôt de l'intérieur avec des murs très très fin (réveillée par le réveil du voisin que l'on entendait très distinctement.)
Je recommande sans problème cet hôtel pour un court séjour.
A 1 minutes à pied de l'entrée du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Fairway est un petit hôtel avec de petites chambres mais c'est aussi un hôtel très bien situé (idéal quand on arrive tard par l'Eurostar) à un prix tout doux (English breakfast inclus).

L'accueil y est très aimable, les intérieurs semblent avoir été refaits récemment, tout est très propre, la chambre a été nettoyée entre les 2 nuits (le linge de bain a été changé), et le WiFi gratuit est un plus très apprécié. L'hôtel est entièrement non fumeur.

Si plusieurs chambres partagent les salles d'eau communes, la nôtre, perchée au 3ème et dernier étage, avait une mini salle d'eau (WC, douche, lavabo et étagère) tout à fait suffisante pour ce week-end en amoureux. Nous disposions également d'une télévision, de plusieurs rangements pour les vêtements, d'un bureau et d'une bouilloire pour le thé ou café instantané (offerts).

Un English breakfast est servi le matin au 1er sous-sol (avec fenêtre), servi à table, et dégusté en toute convivialité en compagnie des autres hôtes de l'hôtel, mais des céréales sont également proposées.

J'ai découvert le Fairway pour son prix très attractif et sa situation, j'y reviendrai avec plaisir pour l'accueil, la propreté et l'ensemble des services proposés.

Je le conseille aux voyageurs qui veulent économiser sur l’hébergement et qui s’accommodent d'une petite chambre et d'une salle d'eau toute simple.

Astuce pour la chambre : Les parquets et escaliers de bois grincent comme dans les vieilles maisons et les murs sont relative...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 29/12/12 au 01/01/2013.Très bien placé. Chambres et cabinet de toilette petits mais corrects pour 3 nuits. Chambres et salle de bain propres, serviettes changées tous les jours. Possibilité de laisser les bagages en consigne tant à l'arrivée qu'au départ. Nous étions logé au Central Hotel (en face du Fairway), dans deux chambres (1 chambre double n°9 coté rue et une chambre triple n°8 coté jardin) sur le même palier, au 1er étage. L'hôtel en lui même n'est pas bruyant, la chambre n°9, coté rue, a des doubles vitrages et est bien insonorisée du bruit de la rue. Le chauffage central des chambres fonctionne très bien. En revanche, à l'intérieur de l'hôtel, l'insonorisation n'est pas optimale car on perçois sans problème les bruits des voisins et de la télé, il ne faut pas avoir des voisins bruyant. Il y a une salle de petit déjeuner au sous sol de l'hôtel, salle petites (5 tables de 5), il faut parfois attendre ou s'installer avec d'autres personnes. Petit déjeuner correct, English ou continental. Accueil sympathique, tant à la réception qu'au petit déjeuner. A noter que la réception fait du change qui est d'un rapport avantageux par rapport au centre ou au bureau de change tout proche. La réception du Central et du Fairway est en travaux. Le quartier dispose de toutes les commodités domestiques nécessaires, bureau de change, poste office, superettes, restaurants, pubs, fast-food, commerces dans la gare de St Pancrass (M&S, snacks,....certains produits sont moins chers qu'en centre ville).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai l'habitude de venir séjourner dans ce quartier de Londres où se trouve de nombreux bed and breakfast. J'ai voulu changer d'hôtel cette fois ci et ai choisi le Fairway et Central Hôtel. Stupide erreur.
Salle de bain minuscule avec une douche oû un filet d'eau tiède coule, aucune tablette pour poser sa trousse de toilette, lavabo de wc avec aucune possibilité d'avoir de l'eau tempérée.
Chambre étroite mais sans âme: pas de lampe de chevet, obligation de se lever du lit pour éteindre la lumière, matelas à ressort dont certains sont coupés et sortent (blessures mollets).
Chambre si peu insonorisée qu'on entend chuchoter les voisins!
Petit déjeuner anglais avec des haricots blancs tièdes, et un "œuf au plat" dur car cuit au micro ondes.
Je déconseille cet hôtel car pour le même prix, il y a mieux et tout à côté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
EVREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel très bien situé à 2 pas de la gare St Pancras et du Métro.
Chambres petites mais propres.
Service impeccable.
Bon petit déjeuner.
Escaliers incontournables, hôtel à déconseiller aux personnes qui ont du mal à se déplacer.
Prévoir du liquide (€ acceptés) pour régler la note car commission de 5 % à payer si règlement par carte bleue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairway Hotel

Adresse: 15 Argyle Street, Londres WC1H 8EJ, Angleterre
Petit déjeuner offert
N° 137 sur 538 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairway Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Fairway Londres
Londres Fairway Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.