“Très bien placé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Lincoln's Inn Fields

Club Quarters, Lincoln's Inn Fields a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Lincoln's Inn Fields
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Lincoln's Inn Fields, Londres WC2A 3JW, Angleterre (Holborn)   |
N° 125 sur 1 052 hôtels à Londres
Montpellier, France
“Très bien placé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé: à 3min à pied du métro le plus proche et des stations de bus. Et il est en plus au calme, en face d'un parc!
L'accueil est agréable, les chambres et l'hôtel bien équipés (thé, café, bouteilles d'eau, à disposition des clients).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel plutôt pas mal...vraiment bien situé juste en face d'un parc. Nous avons pu dormir à 3 dans une même chambre : il y avait un canapé lit et un lit king size et 2 TV...très bien.

Par contre un petit bémol pour leur terrasse : il n'était malheureusement pas possible d'y manger le soir. Nous n'avons pas compris la raison.

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

c'est un hôtel qui dispose de grandes chambres très calmes, car l'hôtel est très bien insonorisé. Il dispose d'une entrée principale sur le parc Lincoln's Inn Fields avec une terrasse très agréable qui embaume le jasmin. Le thé et le café sont mis à disposition gratuitement toute la journée.L'hôtel dispose aussi d'une sortie arrière qui le met à deux pas de la station de métro Holborn, de restaurants, cafés, Sainsbury's et un petit stand de fruits et légumes très frais et appétissants. Covent Garden est à quelques minutes à pied. Parfait pour les spectacles...Le personnel est serviable, conseils pour le parking, disponibilité et sourire. Un très bel endroit que je recommande aux couples comme aux familles...

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

tres bien placé à 10 minutes à pieds de covent garden et à 2 minutes à pieds du metro holborn dont la ligne est direct avec St pancras international.
Tres calme sur un parc. En été evitez les chambre du 6ème étage mansardées sous les toits car il y fait très chaud , mais la clim est efficace.
Très belle deco , à été refait il y a 2 ans .
Excellent wifi (plus de 35 mega).
Pour les gens bruyants et mal élevés merci de ne pas venir dans cet hôtel à l'ambiance calme et cosy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L hotel est face à un parc, tres belle vue calme malgré que les chambre ne sont pas trop grand pour moi, comparé avec les chambres Bestwestern, Novotel, Sofitel et Pullman du même prix et catégorie. L'équipe de la réception sont très accueillant les rafraichissements , thé café à la disposition de la clientèle, c 'est tres agréable et inégalable. La situation géographique est tres bonne le tube Holborn à coté, 10 mns à pied de la place Covent Garden ou il y a plein d animation , pendant la saison chaude. Je recommande à des voyageurs aimant le centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parc mais pas au 5ème étage à cause du toit perte d espace en hauteur. petite emplaceme...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Il est parfaitement situé, à peine 10 minutes à pied de Covent Garden et Soho, tout prêt d'Oxford Street, et à 200 mètres du métro (direct de St Pancras - deux stations). C'est calme, les chambres sont assez grandes (nous avions une standard), et très propres, avec wifi gratuit et prises USB.
De plus le personnel est très gentil, et nous avons même été accueillis par une charmante jeune femme polyglotte, parlant français.
Pour le petit déjeuner, on trouve tout ce qu'il faut dans la rue commerçante sur laquelle donne l'hôtel : magasins d'alimentation et cafés.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super hôtel, très bien situe. Il a même le luxe d'avoir une petite terrasse bien agréable pour boire un café. Connexion Internet Ultra rapide, station I pod à coté du lit, les chambres sont spacieuses et calmes et la mienne était équipée d'un coin salon et d'une télévision à grand écran. Les produits de base de toilette sont présents dans la salle de bain. Le seul petit bémol est le petit déjeuné. Des que l'on sort des sentiers battus ( à savoir le buffet) les préparations ne sont pas optimales.
J'y retournerai certainement pour visiter Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sous les toits sont fabuleuses et offrent une super vue sur les toits...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Covent Garden
The Hoxton, Holborn
N° 55 sur 1 052 à Londres
Holborn
Citadines Holborn-Covent Garden London
Citadines Holborn-Covent Garden ...
N° 354 sur 1 052 à Londres
Holborn
Grange Beauchamp Hotel
Grange Beauchamp Hotel
N° 312 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez Club Quarters, Lincoln's Inn Fields ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Lincoln's Inn Fields

Adresse: 61 Lincoln's Inn Fields, Londres WC2A 3JW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Holborn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°95 des hôtels romantiques à Londres
N°104 des hôtels de luxe à Londres
N°115 des hôtels familiaux à Londres
N°133 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Lincoln's Inn Fields 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Lincoln's Inn Fields en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters, Lincoln's Inn Fields Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Lincoln's Inn Fields, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.