“Bel emplacement mais équipements et hygiene limites” 2 5 étoiles

Hadleigh Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Upper Berkeley Street, Londres W1H 7QH, Angleterre   |
Classé n°642 sur 1 065 hôtels à Londres
Nice, France
“Bel emplacement mais équipements et hygiene limites”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé , plein centre ville , avec bus et métro tout proches. Par contre c est une rue passante et comme l hotel n'est pas climatisé vous devez dormir les fenêtres ouvertes et donc supporter le bruit!
Le ménage dans les chambres laisse aussi à désirer, la salle de bain n est pas balayée et la douche présente pas mal de moisissure.
Enfin il n y a que 3 prises dans la chambre,difficile à utiliser, et pas dans la salle de bain. Pour le rasoir électrique par exemple, et il y a un sèche cheveu mais il faut le brancher à une des deux prises sous la table... Pas pratique!
Il y a un réveil électrique , mais il n est pas branché.. Pas de prise...
Quant au petit déjeuner il faut aller le prendre dans un autre hôtel .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Beaucoup de gentillesse à l'accueil, literie excellente, propre, juste un peu le bruit de la rue au rez de chaussée, emplacement excellent à côté d'oxford street,possibilité de laisser les bagages en dehors du check in ou check out.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ST-DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Emplacement idéal dans ce quartier, situé au calme tout en étant très proche de Oxford Street et de Marble Arch.
Donc à quelques pas du métro Marble Arch qui vous permettra d'aller partout à Londres
Nous avons eu l'appartement familial, très spacieux avec kitchenette équipé
Pas d'ascenseur, il vaut mieux ne pas avoir trop de bagages.
La literie est très inconfortable et est à changer à notre goût, dommage!!!
Je conseillerai cependant à mes amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end de retrouvailles entre anciennes amies. Nous avons partagé une chambre familiale pour 5 personnes. Cuisine tout équipée avec thé, café, lait, sucre... Tout le nécessaire pour laver la vaisselle.
Tout était propre. La literie est bonne. Les chambres sont calmes.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hotel est situé à 5 min de la bouche de métro.
Le quartier a traversé à pied (du métro à l'hotel) est calme et bien éclairé.

L'hotel fait vieux de l'extérieur ! Idem à l'intérieur !
il n'y pas d'ascenseur et les escaliers sont étroits, raides, en colimasson et on a l'impression qu'ils font s'écrouler sous notre passage.

L'acceuil est correct et courtois, sans plus.
Pour le soir, il faut garder la clé de la chambre avec nous car la réception est fermé à partir de 21h - 22h. Attention en cas d'arrivée tardive !

Notre chambre était propre sans plus, il ne faut pas regarder l'état des joints dans la salle de bain.
Par contre, elle est assez spacieuse et elle dispose d'un ventilateur. Les vitres ne ferment pas entièrement. La chambre disposait d'un coffre fort.

La literie était bonne. La télé ne fonctionnait pas. La qualité de réception était lamentable. Le wifi est gratuit mais nous pouvions le capter qu'au bout du lit.
L'insonorisation entre les chambre n'est pas très bonne. Le sol de la chambre était condoleant sous nos pieds.

Les serviettes et les draps ne sont pas changés tous les jours. Il y a des savonettes mais pas de gel douche ! Après deux douches le matin, nous n'avons pas eu assez d'eau chaude pour en reprendre deux le soir même !!!

Au final, je n'y retournerai pas mais la situation était excellente. Je le conseillerai pour les petits budgets.

A noter que l'hotel ne propose pas de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai séjourné dans cette hotel fin avril/début mai dans le cottage. C'est une petite maison spatieuse avec tout ce qu'il faut pour cuisiner, repasser, laver.
Il y a même une cour privée avec table de jardin et chaises.

Il y a une télé écran plat, internet en wifi, pleins de livres, un parapluie (bien utile dans cette ville), une machine à laver, micro-onde, plaque induction, double four, toute la vaisselle nécessaire pour 5 personnes, des serviettes, du liquide vaisselle et tous les produits de nettoyage, des petits savons, du thé/café/lait/sucre/sel/poivre, baignoire...

La cuisine est vraiment tout équipée. La moquette est très propre, tout est niquel.
Les meubles sont modernes, j'y retournerai quand j'irais à Londres car c'est vraiment bien placé. Le cottage se situe plus près de Marble Arch, au 29 cumberland place.

Pour 168 livres la nuit, ça peut paraître cher mais cette maison peut loger 5 personnes (avec une dans le canapé) alors par personne ça ne fait pas très cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hotel franchement très décevant : les chambres sont plus que défraichies, moquette sale, mobilier vieillot et salle de bain franchement limite...

On continue ?

Quand nous sommes arrivés, aux alentours de 22h, il n'y avait personne à la réception... Quelqu'un est arrivé après un bon quart d'heure et un coup de fil...
Le pompon ? Nous avions réservé une chambre double, et nous avons hérité d'une chambre avec deux lits...
En conclusion, l'hôtel ne garde pas les bagages le jour du check out.

Pour 85 livres/nuit, sans petit déjeuner, je m'attendais quand même à mieux....

Bref, à éviter selon moi.

• Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hadleigh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hadleigh Hotel

Adresse: 24 Upper Berkeley Street, Londres W1H 7QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Kitchenette Service en chambre
Classé n°642 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hadleigh Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hadleigh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hadleigh Londres
Hotel Hadleigh Londres
Hadleigh London
Hadleigh Hotel Londres, Royaume-Uni
Hadleigh Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hadleigh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.