“hotel bof mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Holly House Hotel

Holly House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holly House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre (Pimlico)   |
N° 788 sur 1 050 hôtels à Londres
Saint-Germain-en-Laye, France
“hotel bof mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons reservé dans cet hotel pour deux nuits le week end dernier. l'hotel est bien placé (à 5mn à pied de la gare victoria)
Par contre je trouve que la pub est mensongère; nous étions 3 et sur la photo il y avait 3 lots séparés mais arrivées sur place nous avons eu 1 lit 2 places et 1 lit 1 place.Et puis le petit dej ne se contentait seulement d'une boisson chaude, des toasts à volonté et des céréales.
mais sinon le personnel est gentil mais légerement groid.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Quand nous sommes arrivés, l'accueil était à peine aimable. Ensuite notre chambre quadruple se trouvait en sous sol avec des odeurs vraiment insuportable. Les moquettes sont décollées tout le long du couloir. Quand on a vu la chambre se fut le pompon !! Drap non changé on voyait bien que des personnes avaient dormis dedans, lit superposé tenait à peine debout, la salle de bain ou plutot un espèce de cagibis sans lumière avec des moisitures partout. Ne surtout pas ouvrir les rideaux c'est une décharge qui vous attend sans lumière. La moquette était dans un état lamentable et les couettes avec de grosses auréoles. Les clients du dessous lorsqu'ils marchaient faisaient bouger le lustre à tel point que je me demandais si celui ci n'allait pas nous tombersur la tête. Je ne pourrais pas vous parler du petit déjeuner car nous sommes partis vers 22h à la recherche d'une autre chambre que nous avons trouvé non loin pour 40 de plus.
Ils ont bien voulus nous remboursés 1 nuit sur 2 mais c 'était la moindre de choses. Enfin une vraie honte de louer des chambres comme celle ci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Cet hôtel ne tient pas les réservations et vous renvoie ensuite vers des hôtels de très basses catégories en vous disant qu'ils ont des fuites d'eaux...
A éviter

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bavay (France)
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Seul avantage, l'emplacement. Sinon, on a beau se dire qu'il est est bon marché par rapport à d'autres hôtels de Londres, beaucoup de choses ne passent pas et en particulier la douche/lavabo/toilette.

A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

28 juillet 2010. Je rentre juste de Londres ou j'ai passé un au Holly house. Jamais je n'aurai imaginé vivre ce que moi et ma compagne avons vécu. Le seul point positif est l'emplacement super, R.A.S de ce coté là. L'accueil, que des indiens/ pakistanais, pas un sourire, juste une main tendue pour vous donner l'appareil à CB.....

Pour les chambres, faut un coup de bol car certain finissent au sous sol avec les fenêtres donnant sur les rails de la gare Victoria, invivable!

LE SCANDALE
3ème nuit, plusieurs types indiens de la chambre voisine faisaient du bruit à minuit, nous avons tapé au mur pour les faire arréter, 1h après, gros bordel, ma compagne se lève va taper à la porte et constate qu'ils sont tous bourrés, fumaient dans la chambre et devenaient agréssifs, ils ont voulu la frapper elle s'est réfugié dans notre chambre terrifiée en tenant la porte car les mecs voulaient rentrer nous fracasser. Impossible d'appeller de l'aide car pas de téléphone en chambre, pris au piège au 3ème étage. Nous avons pris nos affaires et quitter rapidemment l'hotel en pleine nuit, nous nous sommes retrouvés dans la rue à 2h du mat sans savoir ou dormir. Nous n'avons pas pu informer la réception car ils étaient tous complices et potes. Nous avons érrés dans la rue pendant 1h et avons du trouver une chambre dans un autre hotel!!!!! le lendemain matin, nous sommes retournés à l'hotel pour signaler le scandale de la veille, résultat, il fallait informer la réception au moment de du problème! . J'ai demandé remboursement de la nuitée, Grosse arnaque (pour rester poli), j'attend toujours!! A Londres, la plupart des hotels sont tenus par des indiens. Moralité, mieux vaut mettre 15 pounds de plus et être dans un endroit correct que tenter à tout prix de gratter 20 euros et économiser des bouts de ficelle. A tous les français, je vous déconseille cet hotel. Par ailleurs, Londres est une ville extraordinaire, surtout l'été; Nous y retournerons, mais pas au Holly House Hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

limite au niveau de la sécurité, de la surface habitable, sanitaires sommaires, lavabo = lave-main.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Réception a l'hotel peu acceuillante,pas eu un sourire pendant 4 jours que se soit a la réception ou au petit déjeuner ou la morosité de la serveuse fait de la peine ("cocopos,korn flakes?coffee,thé?") assez copieu cependant.Chambre toute petite ou dans la salle de bain on peut prendre une douche,aller aux wc et se laver les dents en méme temps...attention a ne pas prendre une chambre donnant sur la gare sinon on ne peut dormir que de 23h30 a 6h30!la chambre est peu insonorisée notemment par rapport au couloir ou l'on entend tout.Point fort:a coté de victoria station donc de la gare,gare routiére amenant direct a l'aéroport a 2mn,métro a coté,proche de tous les lieux touristiques. Propreté impecable,chambre nettoyé tous les jours,50 euros la chambre en promo difficile de trouver moins cher .bref convenable pour le prix si on reste un cour séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holly House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holly House Hotel

Adresse: 20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
N° 788 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holly House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holly House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holly House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Holly House Londres
Holly Londres
London Hotel Holly House
Holly House London
Holly House Londres
Holly Residence
Holly Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holly House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.