“parle pas francais” 3 5 étoiles
Avis sur Holly House Hotel

Holly House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holly House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre (Pimlico)   |
N° 786 sur 1 049 hôtels à Londres
London
“parle pas francais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Regret le personnel ne parle pas un mot de francais,relation difficile pour les touristes
mais enplacement de l,hotel formidable par rapport aux communications des bus et du metro,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Finnois d'abord
france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

très très mauvais à tous points de vue ........ la totale accueil , service, prestations,aménagement des chambres confort, propreté salle de bain si l'on ose l'appeler ainsi totalement déplorable !
ajouter la proximité des voies ferrées , aucune isolation acoustique , ni thermique beaucoup trop cher pour ce service ! 3 adultes +un ados 2 chambres doubles pour 2 nuits avec petits dej pour la modique somme de 288 € ouille !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

hotel très bien localisé, proche Victoria et direct st Pancras. chambre simple et adéquate pour quelques nuits. petit dej bien. Certes près de la gare (bruit des trains) mais franchement cela n'empèche pas de dormir. quartier très agréable. Bon accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons reservé dans cet hotel pour deux nuits le week end dernier. l'hotel est bien placé (à 5mn à pied de la gare victoria)
Par contre je trouve que la pub est mensongère; nous étions 3 et sur la photo il y avait 3 lots séparés mais arrivées sur place nous avons eu 1 lit 2 places et 1 lit 1 place.Et puis le petit dej ne se contentait seulement d'une boisson chaude, des toasts à volonté et des céréales.
mais sinon le personnel est gentil mais légerement groid.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Quand nous sommes arrivés, l'accueil était à peine aimable. Ensuite notre chambre quadruple se trouvait en sous sol avec des odeurs vraiment insuportable. Les moquettes sont décollées tout le long du couloir. Quand on a vu la chambre se fut le pompon !! Drap non changé on voyait bien que des personnes avaient dormis dedans, lit superposé tenait à peine debout, la salle de bain ou plutot un espèce de cagibis sans lumière avec des moisitures partout. Ne surtout pas ouvrir les rideaux c'est une décharge qui vous attend sans lumière. La moquette était dans un état lamentable et les couettes avec de grosses auréoles. Les clients du dessous lorsqu'ils marchaient faisaient bouger le lustre à tel point que je me demandais si celui ci n'allait pas nous tombersur la tête. Je ne pourrais pas vous parler du petit déjeuner car nous sommes partis vers 22h à la recherche d'une autre chambre que nous avons trouvé non loin pour 40 de plus.
Ils ont bien voulus nous remboursés 1 nuit sur 2 mais c 'était la moindre de choses. Enfin une vraie honte de louer des chambres comme celle ci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Cet hôtel ne tient pas les réservations et vous renvoie ensuite vers des hôtels de très basses catégories en vous disant qu'ils ont des fuites d'eaux...
A éviter

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holly House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holly House Hotel

Adresse: 20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
N° 786 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holly House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holly House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holly House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Holly House Londres
Holly House Londres
Holly Londres
Holly House London
Holly Residence
London Hotel Holly House
Holly Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holly House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.