“Juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Holly House Hotel

Holly House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holly House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre (Victoria)   |
N° 794 sur 1 065 hôtels à Londres
Valence, France
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Suffisant si on y va que pour dormir car service minimum.
Petit déjeuner convenable, propreté correcte (même si la tapisserie et la moquette dans les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

juste a côté de la gare centrale Victoria, cette établissement est trés propre, un peu vieillot mais pour le prix faut pas s'attendre a des merveilles. Franchement pas déçu on a même eu toutes les commodités dans la chambre alors que ce n'était pas prévu à la réservation. Le petit déjeuner est servie directement,est à volonté et n'est pas que à bas de confiture à l'orange et de margarine.
Ainsi que serviette propre tous les jours.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement de l'hôtel est central et plutôt calme. Nous avions une chambre avec salle de bain sommaire mais propre. La literie était limite (matelas mou, sommier craquant). Avec une meilleure literie, le rapport qualité prix serait excellent pour Londres.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Carantec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre double avec les sanitaires sur le palier et nous avons eu la bonne surprise d'obtenir une chambre au 4ème côté rue (escaliers très étroits) avec petite douche et toilettes dans la chambre, petit frigo et bouilloire avec thé et café . Situation de l'hôtel parfaite, à 5 mn à pied de Victoria Coach Station. Chambre petite mais c'est suffisant quand on n'y fait que dormir, propre mais pas bien insonorisée : nous avons été dérangés la 1ère nuit par les allers et venues de clients indélicats qui parlaient fort et claquaient les portes. 2ème nuit plus calme. Petit déjeuner simple mais satisfaisant. Bon rapport qualité prix. Nous avons pu laisser la valise à l'hôtel le dernier jour, à nos risques et périls, avec obligation de la récupérer avant 17 h (aucun souci).

Astuce pour la chambre : Choisir côté rue si possible et sanitaires dans la chambre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Les chambres sont très petites et basiques mais elles sont propres. Il y a un lavabo pour se rafraîchir et un mini frigo pratique pour stocker les bouteilles d'eau. L'hôtel est dans l'ensemble très calme, tout comme la rue. Le problème est bien évidemment les toilettes et la douche à partager avec les autres résidents. Le petit déjeuner est très bien, on peut en demander tant qu'on veut. L'hôtel n'est pas si loin du centre, à pied. On peut rejoindre rapidement Hyde Park et Oxford Street. Par contre, départ à 10h pile poil. Nous avions 30 secondes de retard et les propriétaires sont venus frapper à notre porte....

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holly House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holly House Hotel

Adresse: 20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
N° 794 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holly House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holly House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holly House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Holly House Londres
Holly House Londres
Holly Londres
Holly House London
Holly Residence
London Hotel Holly House
Holly Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holly House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.