“petit dej” 4 5 étoiles
Avis sur Holly House Hotel

Holly House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holly House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre (Pimlico)   |
N° 782 sur 1 050 hôtels à Londres
Millau, France
“petit dej”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

il serai bien d'avoir des serviette papier et non un minuscule bout de sopalin
on rencontre toute les nationnalites c'est sympa les toasts sont bien grilles le personnel est a notre ecoute hotel idealemrnt situe on peut faire un max à pieds important vu le prix des transport

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Besançon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel assez vieillot mais propre. Les chambres donnent souvent sur les voies de chemin de fer de Victoria's station, (ce qui n'est pas un problème pour les bons dormeurs) facile d'accès et bien situé. Très convenable pour seulement poser ses valises et rentrer se coucher après une journée de tourisme !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais très propres bien que vieillottes...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Calais, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions réservé il y a plusieurs mois ce logement. Suite au remplacement d'une carte de crédit en fin de validation, l'hôtel a simplement annulé notre réservation trois jours avant notre départ malgré nos mails afin de régulariser le séjour. Donc nous ne connaissons pas l'hôtel mais si le service proposé est égal au peu d'égard que nous avons reçu, le tout laisse à désirer.....

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Valleiry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions 1 chambre double avec SDB et WC en commun. Nous avions à peine 1 m2 pour nous doucher. Quant à la chambre, elle n'a pas de double-vitrage. Vive les bruits de la gare située juste à côté! Propre et cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous ne sommes pas exigeant mais il y a des limites. On nous a amené au sous sol dans une chambre douteuse avec vue sur local à poubelles accolée à la salle du petit déjeuner. Salle de bain de 1,2 m2 toilette, lave mains et douche comprise avec forte odeur de moisie. Porte moisie murs abîmés et literie horrible au point que mon mari a dormi dans le lit en 90 et ma fille de 6 ans avec moi. Je n'ai jamais eu de connexion à leur Wifi. La nuit horrible bruit du train et métro, sonnette quand les gens arrivent, les gens qui viennent déjeuner. Pour le petit déjeuner nous sommes arrivés à 8H50 (on pensait que c'était jusqu'à 10H mais c'était 9), il nous a dit de nous dépêcher par manque de place on nous a mis avec un autre client et à 9H l'alarme a sonner pendant 2 min, puis à 9H05 et là il a dit c'est fini ma fille n'a même pas pu finir ses céréales et boire son lait.
seul bon point proximité avec la gare Victoria

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Holly House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holly House Hotel

Adresse: 20 Hugh Street, Londres SW1V 1RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
N° 782 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Holly House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holly House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holly House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Holly House Londres
Holly Londres
London Hotel Holly House
Holly House London
Holly House Londres
Holly Residence
Holly Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holly House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.