“très bon rapport qualité / prix ! idéal pour quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |
N° 742 sur 1 050 hôtels à Londres
Aubagne
“très bon rapport qualité / prix ! idéal pour quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Suite à la lecture de certains avis, j'avais un peu peur d'avoir de mauvaises surprises en arrivant à cette hôtel... Que néni! accueil sympathique et rapide. nous étions deux et nous avons dormis dans la chambre 16 au numéros d’entrée 67, dernier étage, fenêtre sur cour, calme, chambre avec télé écran plat, salle de bain toute neuve, lit confortable et ménage fait et servietrte changés! Bref très bonne chambre !
pour ce qui est du petit déjeuné, il est simple: boisson chaude, jus d'orange, toasts ( 6 pour deux au départ mais on peut en redemander sans aucun soucis ), croissant, confitures et beurre, petites boites de céréales, et fromage.c'est un bon petit déjeuné mais ce n'est effectivement pas ceux que l'on trouve dans les b&b. le seul bémol de cette hôtel c'est le personnel du petit déjeuné: une joyeuse troupe de 6 jeunes femmes russes dirigées par un papy trop actif, un papy qui brasse du vent et qui est assez stressant , mais c'est le seul point négatif de cette hotel et encore cela devient au bout de quelques jours drôle à voir.
l'hotel est situé à 5minutes de la station de métro Hammersmith. le quartier est calme et propre.
il faut absolument manger au RAJ OF INDIA dans la même rue au n°46, un restaurant indien au prix très correct ( 25£ pour deux en sortant vraiment calé ) ce restaurant m'a émerveillée par la qualité de sa cuisine, une réel plaisir des sens! le achari chiken masala et le chiken tikka masala sont juste divin.......
bon voyage!!!!!
NB: il y a un magasin primark à Hammerstmith donc inutile d'aller batailler sur oxford street!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel 65 est pour moi l'un des hôtels de Londres avec le meilleur qualité prix (environ 20 livres la nuit). Situé à 20 minutes de Saint Pancras, sur la ligne Hammersmith and city et Circle, l'Hôtel 65 et vraiment bien desservit. Pour les fêtards, 3 bus 24/24 pourront vous déposer à n'importe quelle heure de la nuit où vous le souhaiter.
Maintenant, par rapport à l'hôtel, les femmes de ménages passent tous les jours pour faire le ménage et changer les serviettes.
Le petit déjeuner et correct pour le prix. Et contrairement aux précédents commentaires, j'ai trouvé le personnel vraiment très agréable!
Ce n'est pas non plus un 5 étoiles mais cet hôtel est très agréable pour les jeunes qui n'ont pas trop de budget et qui souhaitent séjourner 4-5 jours sur Londres

So enjoy!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hagondange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bonne situation géographique, le métro n'est pas loin, le bus sarrête devant la porte de l'hotel. Les chambres étaient petites mais correctes. L'accueil n'était pas particulièrement chaleureux. Le petit-déjeuner n'était pas agréable, beaucoup d'agitation du personnel autour de vous, il faut réclamer les toasts, on dirait vraiment qu'ils sont à un toast près et il n'y a rien d'autre. ça parle en russe autour de vous, on se demande bien ce qu'ils se disent.
Pour ceux qui ont le sommeil léger, la rue est pas mal bruyante la nuit.
Il reste que c'est un tarif très accessible et que nous sommes tout de même satisfaits de notre séjour.
Le dernier jour on a sauté le petit déjeuner de l'hotel et on a déjeuné dans une patisserie australienne sur le chemin qui mène à la station de métro. Aussie quelque choses. Je recommande, nourriture et accueil excellents. Au coin de la rue il y a un pub de la chaine O'Neill. Pour ceux qui connaissent pas on y mange bien à petit prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Dans le cadre d'un voyage scolaire, je suis partie avec 39 autres camarades et 5 professeurs à Londres. Nous sommes arrivés le matin mais, pris par le temps, nous avons juste déposés nos bagages. Devant l'hôtel, il y avait un arrêt de bus et la station de métro était à 10 minutes à pieds. Nous sommes revenus tard dans la soirée (environ 21h). Nous avons du attendre pendant deux heures pour avoir nos chambres, debout l'extérieur de l’hôtel, dans le froid. Etant un grand groupe, nous avons étés répartis dans deux bâtiments différents. Je faisait partie du groupe qui devait aller dans le bâtiment numéro 45, non loin de là. Je suis rentrée dans ma chambre avec les deux autres filles qui la partageait. A l'intérieur, il y avait trois lits simples recouverts de draps qui étaient, pour ma part, tachés et pour mon amie, déchirés.Les tentures à la fenêtre étaient tachés aussi. Mon autre amie a du dormir avec une télévision, qui ne donnait pas l'impression d'être stable, accrochée au dessus de sa tête. La porte de la minuscule salle de bain était cassée et ne fermait plus. Inquiètes, nous avons visités les autres chambres. En face de la notre, l'espace entre les trois lits permettait à peine de poser un pied, et leur salle de bain était encore plus petite que celle que nous avions. Un étage plus haut, il y avait un lit double, à peine assez grand pour une personne et demi, au milieu d'une pièce qui était moitié plus petite que notre chambre; il y faisait très chaud. Au rez-de-chaussée, des garçons ont eu la visite d'une blatte et d'autres ont eu des morceaux de plafonds qui tombaient. Une des chambres du deuxième étage était dépourvue d'eau chaude. Le lendemain matin, nous avons étés réveillés tôt par des bruits de travaux qui ne duraient qu'une minute mais qui survenaient souvent. Ensuite, nous avons étés prendre notre déjeuné dans l'autre bâtiment. La salle n'étant pas très grande, il fallait attendre un peu pour avoir une table et partir dès que nous avions fini. Les serveurs travaillaient vite mais n'en étaient pas moins efficaces, et nous demandaient, sans sourire, si tout ce passait bien. C est dommage qu'ils ne souriaient jamais, mais le service était tout de même convenable.

• Séjour du mars 2011
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je prends le temps d'écrire ce message afin d'alerter le maximum de clients, futurs clients ou prospects de cet hôtel. J'ai séjourné 3 nuits à l'hotel 65 et lorsque je suis parti, j'ai malencontreusement eu l'idée de génie de laisser des affaires dans la commode de la chambre. Quand je dis des affaires, j'entends un jogging et un polo ralph lauren. Me rendant compte de mon oubli, j'ai donc appelé l'hôtel 2 heures après le check out pour leur indiquer que j'avais oublié des vêtements et que je viendrai les récupérer dans la journée, soit à 17h (5h après le check out). Bien sûr en arrivant aucune affaire, ni dans la chambre, ni à la réception. La personne à la réception, peu aimable à vrai dire, m'a indiqué qu'il fallait que je repasse le lendemain, afin qu'il ait le tps de demander aux femmes de chambre. Le lendemain quand je suis repassé bien entendu rien n'avait été trouvé. Donc pendant une semaine ils m'ont fait tourner en bourrique sans résultat, en me disant on vous rappelle etc...
Tout cela pour vous dire qu'il faut éviter de séjourner dans cet hôtel ou tout du moins faire très attention à ces affaires surtout si elles ont de la valeur puisque même quand elles n'en ont pas elles disparaissent.
Juste petite précision avant de finir, lorsque nous avons pris possession des lieux, les toilettes n'étaient pas vraiment ce qu'on peut appeler propres, puisque quelqu'un avait trouvé le moyen de laisser des "traces visibles" au fonds de la cuvette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

hotel tout à fait convenable désué certes comme beaucoup d'hotel à Londres , mais propre , ménage fait tous les jours , serviettes de toilette changées tous les jours , un peu bruyant coté rue plus calme coté cour , petit déjeuné correct , quartier trés agréable
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Mon dieu qu'est-ce que c'est cet hotel ???? J'irai pas par 4 chemins, c'est le pire hotel que j'ai jamais vu de toute ma vie !!!! Accueil super froid des "receptionnistes", trop d'attente pour rejoindre nos chambres (3h30), en ce qui concerne la chambre, elle est assez grande mais la salle de bain est trop petite mais le pire dans tout cela, ce sont leur prises électriques. Pour ne pas que l'on consomme de "leur electricité", ils ont fait poser des prises electriques différentes de ce que l'on voit habituellement, donc il était impossible de charger un portable, de brancher un fer à lisser, ou de charger le pc portable. J'ai halluciné quand j'ai vu ça !! chez moi on appelle cela des " crevards" ou plus poliment des radins, de gros gros radins. Donc pendant 3 jours le téléphone de mon copain était éteint, ils ne pouvait pas joindre sa famille ni ses amis, heureusement que ce n'est que pendant trois jours. Alors pour oublier cette hôtel minable, nous prenions le train et nous visitions londres toute la journée. Mais le soir quand nous rentrions à lhôtel, nous étions de nouveau déprimé, la télévision anglaise n'est pas du tout intéressante et bien sur nous ne pouvions pas mettre de film sur le pc portable vu qu'il était impossible de le brancher pour qu'il charge.. Et la nuit difficile de s'endormir avec les sirènes de voitures de policiers ou de pompiers, qui passaient devant notre fenêtre toute les 5 minutes. Et le dernier jour nous devions quitter l'hotel à 11H alors que notre train pour paris était à 19h, je vous explique pas la galere avec nos bagages. Je conseille à personne cet hotel il ne vaut pas du tout son prix, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 65 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 65

Adresse: 65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 742 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 65 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 65 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 65 Londres, Royaume-Uni
65 Hebergements
65 Londres
65 Hotel Londres
65 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.