“Satisfaisant pour passer la nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |
N° 742 sur 1 065 hôtels à Londres
Saint Priest, Rhone-Alpes, France
“Satisfaisant pour passer la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel plutôt bien situé, proche des transports en commun. Chambre petite mais suffisante pour dormir, salle de bain propre avec wc dans la chambre.
Petit déjeuner correct, personnel agréable.
Prix cher pour ce que c'est...mais je crois que c'est les prix de Londres !

• Séjour du octobre 2012

chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions au 65 pour les JO de Londres. malheureusement dernier étage sous les toits coté rue et c'est bruyant (passages fréquents de police et d'ambulance) sinon confort correct et accueil sympa. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon rapport qualité-prix, l'hôtel n'est pas situé en plein centre mais un arrêt de bus juste devant, donc on y est en 20 minutes. L'hôtel est propre, le personnel aimable et le petit déjeuner copieux. Seul gros bémol l'isolation phonique et l'absence de rideaux occultants qui font entrer le jour dès 6 heurs du matin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel pas excessif Bien desservi par les transports bien entoure de supermarche et centre commercial. Et prix pas excessif. Vraiment satisfaite. Salle de petit dejeuner agreable. Cafe the chocolate servi a table avec toast grilles. Je nai aucune critique a faire. Petit Ecran plat. Petit frigo. Plateau cafe dans chambre. Seche cheveux.

• Séjour du juin 2012
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Responsables de groupes fuyez!

Nous avions séjourné il y a deux ans dans cet hôtel, et même si les chambres étaient sans prétention , nous avions apprécié sa situation proche de deux sations de métro, l' arrêt de bus juste devant. L' accueil de plus était courtois.
Je dis " etait" car en effet le changement de propriétaire en janvier a tout changé.

Notre groupe de 33 personnes , a eu la surprise de découvrir que le voucher de réservation ne servait à rien puisque la direction a eu du mal à nous trouver des chambres: le groupe a été réparti dans l' annexe au N° 73 et deux personnes ont dû dormir dans deux autres hôtels de l' autre côté de la rue! ( dont une chambre n' était pas faite)

Je passerai sur la petitesse des chambres dans cette annexe, la mienne faisait 4x 1.9m.
Lors du petit déjeuner, nous avons pu observer des altercations entre la propriétaire et le monsieur âgé qui gére le personnel de service, beaucoup d' agitations.
A manger rien à dire, quelques toats ,thé , café ou chocolat à l' eau .jus d' orange discount que vous avalerez vite sinon la propriétaire vous fera sortir rapidement avec peu de politesse, ( une de nos responsables du groupe en a fait les frais)

Lors de la sortie, c' est l' heure du racket organisé: à l' entrée on vous aura réclamé 300 livres de caution , et c' est là que nous comprenons pourquoi!
Le personnel de l' hôtel va vérifier chaque chambre et on vous réclame une télécommande de TV ,devant notre incompréhension, curieusement, il la retrouve, deuxième inspection et là on vous réclame 60 livres car 3 supports de douche sont cassées. ;nous avons du mal à croire que dans une chambre deux dames entre 40 et 70 ans se soient amusées à faire de la barre fixe dans la nuit avec la douche !!!! Nous demandons à voir les autres chambres , refus de la propriétaire.<< c' est la même chose dans les chambres>>.
Quelle bonne foi !! On peut supposer que ces attaches sont déjà cassées et que quand un groupe arrive ,on lui fait payer ce que l' on ne peut demander à un particulier puisqu' il n' y a pas de caution.

Si malgré tout vous prenez le risque d' aller dans cet établissement , prenez des photos de chaque chambre ( douche ,WC, attache de rideaux) en résumé n' ayez pas confiance.

Cet établissement est inadapté à recevoir les groupes, vous serez peu considérez dès votre arrivée , la gestion du placement sera difficile et à la sortie prévoyez à vous faire délester .

Quelle image de l' hôtellerie britannique!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Suite à la lecture de certains avis, j'avais un peu peur d'avoir de mauvaises surprises en arrivant à cette hôtel... Que néni! accueil sympathique et rapide. nous étions deux et nous avons dormis dans la chambre 16 au numéros d’entrée 67, dernier étage, fenêtre sur cour, calme, chambre avec télé écran plat, salle de bain toute neuve, lit confortable et ménage fait et servietrte changés! Bref très bonne chambre !
pour ce qui est du petit déjeuné, il est simple: boisson chaude, jus d'orange, toasts ( 6 pour deux au départ mais on peut en redemander sans aucun soucis ), croissant, confitures et beurre, petites boites de céréales, et fromage.c'est un bon petit déjeuné mais ce n'est effectivement pas ceux que l'on trouve dans les b&b. le seul bémol de cette hôtel c'est le personnel du petit déjeuné: une joyeuse troupe de 6 jeunes femmes russes dirigées par un papy trop actif, un papy qui brasse du vent et qui est assez stressant , mais c'est le seul point négatif de cette hotel et encore cela devient au bout de quelques jours drôle à voir.
l'hotel est situé à 5minutes de la station de métro Hammersmith. le quartier est calme et propre.
il faut absolument manger au RAJ OF INDIA dans la même rue au n°46, un restaurant indien au prix très correct ( 25£ pour deux en sortant vraiment calé ) ce restaurant m'a émerveillée par la qualité de sa cuisine, une réel plaisir des sens! le achari chiken masala et le chiken tikka masala sont juste divin.......
bon voyage!!!!!
NB: il y a un magasin primark à Hammerstmith donc inutile d'aller batailler sur oxford street!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel 65 est pour moi l'un des hôtels de Londres avec le meilleur qualité prix (environ 20 livres la nuit). Situé à 20 minutes de Saint Pancras, sur la ligne Hammersmith and city et Circle, l'Hôtel 65 et vraiment bien desservit. Pour les fêtards, 3 bus 24/24 pourront vous déposer à n'importe quelle heure de la nuit où vous le souhaiter.
Maintenant, par rapport à l'hôtel, les femmes de ménages passent tous les jours pour faire le ménage et changer les serviettes.
Le petit déjeuner et correct pour le prix. Et contrairement aux précédents commentaires, j'ai trouvé le personnel vraiment très agréable!
Ce n'est pas non plus un 5 étoiles mais cet hôtel est très agréable pour les jeunes qui n'ont pas trop de budget et qui souhaitent séjourner 4-5 jours sur Londres

So enjoy!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 65 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 65

Adresse: 65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 742 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 65 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 65 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 65 Londres, Royaume-Uni
65 Londres
65 Hebergements
65 Residences
65 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.