Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |  
Services
N° 762 sur 1 052 hôtels à Londres
1 avis
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons tout d'abord réservé une première semaine dans cette hôtel. La chambre était grande mais la sdb plutot petite. Le matelas était dur nous avons eu mal au dos le premier matin en se réveillant mais les autres nuits se sont mieux passées. Nous avons ensuite réservé une autre semaine et avons eu une nouvelle chambre. Le lit était plus comfortable, la chambre assez petite mais une grande sdb cette fois-ci. Les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et à l'écoute, une ampoule ne marchait plus dans la sdb elle à été changé très rapidement. Serviettes changées et ménage fait tous les jours. Bon petit déjeuné.
Pas mal de bruit avec les ambulances qui circulent mais ne nous a pas empéché de dormir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    83
    103
    49
    63
Consultez les avis pour
54
77
36
34
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
77100
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un peu trop loin du metro, accueil satisfaisant, vue de la chambre vraiment pas terrible, fenetre et radiateur cassé, salle de bain très très petite, trop petite meme, chambre quand meme propre ainsi que les draps et les serviettes, salle de bain relativement propre. Le petit dejeuner était copieux et le personnel aux petits soins.

conclusion : petit hotel sympa pour des week-ends mais peut-etre pas plus.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. En arrivant, on nous explique d'un ton méprisant que notre chambre se situe dans l'annexe à 20 mètres de la réception. Aucun problème. En arrivant dans la chambre, on sent une odeur de renfermé comme si elle n'avait pas été aérée depuis plusieurs jours.
La nuit a été un désastre. Nous avions un radiateur réglé sur la température maximale (et impossible à modifier) littéralement sur la tête. La chambre s'est transformée en fournaise et la nuit a été horrible. Le petit-déjeuner était dans le même registre. Des aliments au mieux de la veille (miettes de pain sur le beurre, pain de mie dur comme du bois) distribués au compte-goutte, et un personnel qui reste là à vous regarder manger.
Le lendemain, nous avons trouvé un cafard sûrement attiré par la fournaise de la chambre qui s'est réfugié dans l'un des nombreux trous dans les murs. Nous avons également été réveillées en pleine nuit par un groupe d'élèves allemands en voyage scolaire. La salle de bain n'était pas très propre, les serviettes n'ont pas été changées.
Le seul point positif est la localisation de l'"hôtel", proche du métro. Sinon, ne dépensez pas un centime pour dormir là-bas!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, ne réservez pas ici!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drogenbos, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis, mon fils et moi pour un WE à Londres.
"L'hôtel 65" est un endroit très correct pour y passer une nuit ou deux lors d'un city trip à Londres.
L'hôtel est situé devant un arrêt de bus et à quelques centaines de mètres de la ligne de métro "Hammersmith" d'où il est très facile de prendre la direction du centre de Londres et aussi vers toutes les autres directions souhaitées.
J'avoue que mon plus gros stress était le métro mais avant de partir j'avais consulté les différentes lignes de métro sur internet et je dois dire que le métro de Londres est très facile à utiliser.
Notre chambre quoique petite était très propre, la literie bonne et l'équipement bien pensé (bouilloire électrique, petit frigo, micro-ondes, tv lcd)
Le seul soucis est la connexion wifi. Nous étions logés dans l'annexe, au n° 61 soit la maison d'à côté où la connexion wifi est médiocre au point d'y être inutilisable.(probablement manque d'Acces Point)
Par contre dans le bâtiment principal (n° 65) pas de soucis wifi de ce côté là.
Le petit déjeuner était parfait, personnel très présent, serviable et gentil.
Nous avions des toasts à volonté, de la confiture, des viennoiseries au chocolat et des céréales à disposition. Choix entre café et thé à volonté.
En résumé, je retournerais à Londres j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous attachez de l'importance à une connexion WiFi demandez de résider dans le bâtiment princ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien placé à côté d'un arrêt de bus et proche d'un arrêt de métro très pratique. Nous avons été logés dans un bâtiment en face de celui où se situent l'accueil et la salle du petit déj, en sous sol. La chambre et la salle de bain avec toilettes étaient neuves, et des toilettes dans le couloir juste à côté de notre porte très pratiques quand on est dans une chambre pour quatre. Chambre et salle de bains petites, mais suffisantes. Il manque par contre de quoi accrocher les serviettes. la propreté était correcte et les serviettes changées tous les jours, par contre un des sommiers du lit deux places était complètement éventré et défoncé -mal de dos assuré-, quant à l'aspect du matelas: couleur plus que douteuse, genre jaune dégueu... Bien le recouvrir avec le drap!
L'expérience du petit déjeuner a par contre été... très étonnante! Une horde de serveuses malmenées par un papy qui gesticule dans tous les sens en leur donnant des ordres tous décousus. le papy nous montre qu'on peut se resservir de café si besoin, sauf qu'entre temps une serveuse, pressée et stressée par lui, nous a enlevé la tasse qu'on tient encore à la main! Pareil avec le verre de jus d'orange, même s'il n'est pas fini. Donc le jeu familial a été d'essayer de ne pas se faire enlever ses affaires en cours de petit déj, mais on n'a jamais réussi!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route sont très bruyantes, circulation incessante avec sirènes hurlantes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivée dans la chambre à 50 mètres de la réception : chambre sale, la chasse d’eau ne fonctionnait pas, la poignée nous est restée dans la main et l’eau a explosé partout !
On nous change de chambre. Nous repartons donc à 200 mètres de la réception.

Chambre en sous-sol, couloir extérieur en travaux, les pinceaux en vrac au sol mais bon.. le pire arrive, chambre horrible, sale, aucun ménage, des morceaux de sopalin entre les lits jumeaux (alors que nous avions demandé lit double), des barrettes de cheveux, pas de sèche-cheveux, la lampe de chevet grillée , des taches de sang séché sur la porte de la salle d’eau, pas de verre à dent, pas de tablette au-dessus du lavabo, matelas et sommier en lambeaux, pas de chaises ni petite table etcc

Comme il était très tard, nous nous sommes couchés…et là l’horreur car pas de chauffage ! Quand il fait 2° degrés dehors, je vous laisse l’idée de la température dans la chambre la nuit. Nous avons été obligés de dormir avec manteaux et écharpes !
Nous faisons nos 200 mètres à pied pour le petit déjeuner et râler, la réceptionniste en prend note car nous expliquons que le thermostat du radiateur nous est resté dans la main et tourne dans le vide !
Le soir nous revenons…la clé/carte ne fonctionnait pas. Nous repartons à la réception, il l’active, revenons à la chambre et toujours pas de chauffage ! Nous repartons, il nous dit que… lui aussi c’est comme ça, que les chauffages ne se mettent pas en route (il est quand même à 200m de notre chambre !!!) et il s’est gentiment moqué de nous en parlant poliment. Nous avons demandé une autre chambre, il n’a pas voulu. Il a fini par nous donner un radiateur soufflant.
Le lendemain soir, la clé encore ne fonctionnait pas ! Nous repartons à la réception pour la faire activer. Toujours pas de chauffage et même réponse ironique.
Pour le petit dejeuner, personnel aimable mais le "chef" trop collant ! côté nourriture, toasts grillés et pain au lait datant de la veille surement vu comme ils étaient durs, tranche de fromage surement du sous vide, beurre et confiture. Le responsable de la salle n'arretait pas de "disputer" ses employés haut et fort..pas très pro quand meme.
A fuir !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, fuyez !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liernu
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je n'ai jamais vu de chambre aussi petite: +/- 10 m² (lit double), SDB comprise! Pas de place pour les bagages, la porte de la SDB cognant dans la porte de la chambre à chaque fois qu'on l'ouvre. Rien pour pendre les serviettes de bain. Le sommier du lit était vieux et abimé, mal au dos garanti! Isolation sonore nulle... Petit déjeuner correct, si on ne tient pas compte du service exécrable, des réponses "je n'ai que 2 mains" quand on demande du café, que l'on mange à des tables communes, etc. Sans oublier la coupure d'eau lorsque l'on est sous la douche, complètement savonné. Et du coup, pas d'eau non plus pour les toilettes...
Bref, si vous voulez passer un bon séjour, allez ailleurs...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Viking Hotel
N° 592 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 386 avis
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 474 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 347 avis
Caring Hotel
N° 437 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 629 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
CityStay Hotel
N° 785 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 190 avis
BEST WESTERN Palm Hotel
N° 513 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 440 avis
Venture Hostels
N° 650 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 56 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel 65 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 65

Adresse: 65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 762 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 65 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 65 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel 65 Londres, Royaume-Uni
Hotel 65 London
Hotel 65 & Annexes
65 Hotel Londres
Londres Hotel 65
65 Londres
65 Hebergements
65 Residences
65 Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.