“Chambre propre, spacieuse et hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |
N° 754 sur 1 049 hôtels à Londres
Bordeaux, Centre, France
“Chambre propre, spacieuse et hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , dans une chambre au rez de chaussée côté rue. Un peu bruyant c'est vrai qi vous avez le sommeil léger mais chambre spacieuse, confortable, et propre, petite salle de bain fonctionnelle et petit déj complet et servi à table. Hotel bien situé (bus et métro tout près), quartier sympa ! Pour Londres et à ce prix là, c'est un bon deal ! Séjour agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'extérieur et l'intérieur de l'hôtel font très british ! Sinon, la chambre était propre (surtout salle de bain), assez petite, mais très bien pour un couple qui veut pas rester dans l'hotel. Le petit déjeuner est bien (on se fait servir par les employés qui sont à nos petits soins, plutôt sympa). Il faut compter environ 10 min de marche jusqu'à la station de metro Hammersmith. Il n'est pas du tout cher, donc on n'attendait pas mieux (et on a pas eu pire, ouf!). En conclusion, l'hotel est très bien pour ceux qui veulent visiter Londres avec un budget serré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brioude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Week end de paques en amoureux dans cet hotel, nous etions dans l'annexe 45, chbre 3, la chambre etait propre, une bonne literie, belle décoration. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, les serviettes changées et le ménage fait tous les jours. Petit déjeuner copieux, et personnel à l'écoute. Ne donnant pas sur la route la chambre est peu bruyante sauf lorsque les clients rentrent en faisant du bruit. Le metro est à environ 15/20mn de marche, il est bien desservi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Annoncé comme un 3 étoiles c'est au mieux un 2 étoiles. Pas de sèche cheveux, ni cafetière mais bouilloire et encore moins de baignoire mais une douche comme écrit ds le descriptif. Quand à la literie, celle ci est tout juste digne du trottoir. En 2 nuits j'ai dormi 8 heures ! On peut facilement compter les ressorts des matelas. Radiateur bloqué à fond, une chaleur étouffante nous oblige à garer la fenêtre ouverte meme par 7 C° dehors. De fait on a le bruit de la rue !!! Le bruit de la VMC ds la sdb nous a saoulé! Le lit étant la base dans un hôtel, comment peut on donner 3 étoiles ?! Concerne la chambre 8 en annex.

Astuce pour la chambre : surtout éviter la ch 8, les autres je ne connais pas mais ne donne pas envie d'y retourner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons tout d'abord réservé une première semaine dans cette hôtel. La chambre était grande mais la sdb plutot petite. Le matelas était dur nous avons eu mal au dos le premier matin en se réveillant mais les autres nuits se sont mieux passées. Nous avons ensuite réservé une autre semaine et avons eu une nouvelle chambre. Le lit était plus comfortable, la chambre assez petite mais une grande sdb cette fois-ci. Les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et à l'écoute, une ampoule ne marchait plus dans la sdb elle à été changé très rapidement. Serviettes changées et ménage fait tous les jours. Bon petit déjeuné.
Pas mal de bruit avec les ambulances qui circulent mais ne nous a pas empéché de dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un peu trop loin du metro, accueil satisfaisant, vue de la chambre vraiment pas terrible, fenetre et radiateur cassé, salle de bain très très petite, trop petite meme, chambre quand meme propre ainsi que les draps et les serviettes, salle de bain relativement propre. Le petit dejeuner était copieux et le personnel aux petits soins.

conclusion : petit hotel sympa pour des week-ends mais peut-etre pas plus.

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. En arrivant, on nous explique d'un ton méprisant que notre chambre se situe dans l'annexe à 20 mètres de la réception. Aucun problème. En arrivant dans la chambre, on sent une odeur de renfermé comme si elle n'avait pas été aérée depuis plusieurs jours.
La nuit a été un désastre. Nous avions un radiateur réglé sur la température maximale (et impossible à modifier) littéralement sur la tête. La chambre s'est transformée en fournaise et la nuit a été horrible. Le petit-déjeuner était dans le même registre. Des aliments au mieux de la veille (miettes de pain sur le beurre, pain de mie dur comme du bois) distribués au compte-goutte, et un personnel qui reste là à vous regarder manger.
Le lendemain, nous avons trouvé un cafard sûrement attiré par la fournaise de la chambre qui s'est réfugié dans l'un des nombreux trous dans les murs. Nous avons également été réveillées en pleine nuit par un groupe d'élèves allemands en voyage scolaire. La salle de bain n'était pas très propre, les serviettes n'ont pas été changées.
Le seul point positif est la localisation de l'"hôtel", proche du métro. Sinon, ne dépensez pas un centime pour dormir là-bas!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil, ne réservez pas ici!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 65 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 65

Adresse: 65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 754 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 65 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 65 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 65 Londres, Royaume-Uni
65 Londres
65 Hebergements
65 Residences
65 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.