“a fuir, une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 65

Hotel 65 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 65
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre   |
Classé n°737 sur 1 065 hôtels à Londres
limoges france
“a fuir, une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

arrivé a l'hôtel 65 a 18h chambre pas disponible alors que la réservation de 3 nuits étaient confirmé depuis 2 mois,après 2 heures d'attentes ont nous as enfin trouves 2 chambres 1 dans une annexe de l'hôtel pour 3 personnes ,l'autre de 1 personne dans les combles ,alors que nous avions réserve une chambre de 4 personnes parent + 2 enfantsles chambres sont trés sale (bloc insecticide sous les lits) fenêtre cassé et personnel très désagréable ,petit déjeuner ridicule(pour un pris lui pas ridicule du tout )
vraiment a fuir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

villecroze
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

je reviens de londres et j'ai passé 3 nuits dans cet hotel. les cotés positifs sont qu'il n'est qu'à vingt minutes du centre par le metro et que la chambre ou nous avons residé avec ma femme et mon fils n'etait pas trop mal , propre et serviettes changées tous les jours. par contre niveau acceuil çe fut le froid siberien et le fait que çà soit tenu par des russes n'excuse rien! le petit dejeuner spartiate fut servi sans un hello ni un sourire et on etait plus proche du formule 1 que du dejeuner anglais. dommage un petit effort à ce niveau là et tout eut été different. le fait que çà ne soit pas un 4 etoiles mais un deux n'empeche pas un minimum de chaleur et de disponibilité.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel 65.
Comme beaucoup de personne nous avons été délogé à l'hôtel juste en face (hotel Century Inn) . Les chambres sont assez grandes, la salle de bain est par contre très petite mais tout est très propre. Des bus passent juste à côté de l'hôtel et le métro n'est pas très loin.
Je retournerai surement à cet hôtel car c'est le meilleur au niveau rapport qualité prix.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Salle de bain un peu petite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Cork, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous sommes partis à Londres du 1e au 4 novembre 2007. Nous étions 3 adultes et 1 adolescent de 13 ans. Pour cela, j'avais réservé une chambre double et une chambre twin (2 lits) à 56 pounds / nuit / chambre avec petit déjeuner continental inclus. C'est vraiment le prix qui nous a attiré.

A notre arrivée, nous étions fatigués par le voyage et le transport de l'aéroport Londres Stansted et la réceptionniste nous annonce qu'il y a eu un problème de fuite d'eau dans une de nos chambres et qu'ils nous ont installés, pour la 1e nuit dans une chambre quadruple (un lit double et 2 lits simples). A notre surprise, nous n'étions pas dans le bâtiment de l'hôtel 65 mais, en face, à l'hôtel New Century Inn. La chambre était petite pour nous 4 et la salle de bain propre mais également très petite.

Nous nous installons et "Ô surprise" une voiture de police, une ambulance passent devant l'hôtel et c'est vraiment TRES TRES bruyant. Et cela dure toute la nuit ... Donc, il faut vraiment avoir un sommeil lourd pour faire une nuit d'un trait !!!

Je saute les détails pour dire que finalement nous sommes restés tout notre séjour dans cette chambre. Ils nous ont fait une réduction sur le prix de la chambre (80 pounds / nuit) avec le "Full English breakfast" (c'est-à-dire : fayots, bacon, oeufs, saucisse). Au final, nous sommes restés sur un petit déjeuner classique (toasts, céréales, beurre, confiture, jus d'oranges et boisson chaude).

Donc, un petit conseil d'ordre pratique soit vous réservez dans un hôtel plus calme, soit vous précisez à la réservation que vous avez besoin d'une chambre avec vue sur cour, donc au calme. Et encore, vous n'êtes pas sûr d'être exaucé ...
Sinon, le personnel est sympa et typiquement British !

• a aimé — Le personnel relativement sympathique
  • n'a pas aimé — le bruit, le bruit et encore le bruit puis le fait que l'on n'obtient pas toujours ce que l'on demande à la réservation
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avions réservé, mon ami et moi pour 3 nuits (du 30/12/06 au 01/01/07) pour la somme de 218 € avec petit déjeuner continental pour une chambre double.

La station la plus proche de l'hotel 65 est à 10 mn à pied (Shepherd's Bush sur la ligne rouge). Nous sommes arrivés le 30/01/06 en milieu de journée. Le directeur nous a alors proposé de nous rendre dans un autre hôtel qui lui appartient (Station : Lancaster Gate), alors plus proche du centre ville. Cet hôtel (Springfield hotel) était plus pratique au point de vue de nos déplacements vers le centre de Londres, de plus, c'était un 3 *** au lieu de 2 ** pour l'hôtel 65). Arrivés à cet hôtel, nous nous sommes alors retrouvés dans une chambre de bonne délabrée avec 2 lits simples, située juste à côté de la salle de déjeuner (vive le bruit le matin !). C'était la seule chambre restante. Nous avons alors fait demi-tour vers l'hotel 65 pour enfin obtenir ce pour quoi nous avions réservé : notre chambre double. Ayant perdu 3h dans l'après-midi à marcher avec nos bagages dans Londres sous la pluie, nous avons demandé au directeur une compensation pour cette perte de temps (lui qui nous a menti en nous conseillant un hotel soit disant mieux qui était en fait bien pire que le 2 **). Nous avons exigé alors un "full english breakfast" pour nos 3 petits-déjeuners, mais le directeur n'a accepté que pour le premier jour ! Vive la compensation !

Hormis cela, les chambres sont très petites, mais elles sont nettoyées chaque jour. Le petit-déjeuner est tout à fait correct, mais vu que c'est un continental, il n'y a que des toasts, un jus d'orange et une boisson chaude.

Honnêtement, ne choisissez pas cet hôtel, ni le Springfield hotel, vous trouverez bien mieux ailleurs !

Bon séjour ! Londres est tout de même une très belle ville, avec des visites agréables (beaucoup sont gratuites : British Museum, National Gallery, etc... mais certaines restent chères : Tower of London, Saint Paul's Cathedral...). Il y a de bons restaurants (à prix raisonnable) où le choix est très varié !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Réception, bruit, chambre étroites
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel 65 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 65

Adresse: 65 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
Classé n°737 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 65 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 65 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 65 Londres, Royaume-Uni
65 Londres
65 Hebergements
65 Residences
65 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 65, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.