“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°957 sur 1 066 hôtels à Londres
Lille, France
“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'accueil n'a pas été très "customer friendly" : il a fallu payer 5£ / bagages car nous sommes arrivées avant l'heure du check-in. Le pire, c'est que les bagages sont laissés dans un espèce de cagibi sans surveillance et en accès libre. Autant dire que c'est du vol !
Chambres petites, bruyantes. On entend tout ce qui se passe sur le palier.
Salles de bains plus que moyennes : joints noircis, eau hyper chaude, pas de petit meuble pour poser ses affaires.
Literie très bonne
Petit déjeuner très moyen (petit-déj européen sélectionné, il fallait sinon rajouter 5.50£ pour bénéficier de l'english breakafst). Service peu rapide.
Bref, un hôtel où l'on ne vient que pour dormir et pour lequel il ne faut pas être regardant sur la qualité pour 85€/ nuit à 2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Verneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très bien situé à deux pas du coeur de Londres, juste à coté du métro. Pesonnel trés accueillant. Trés bon petit dej' à l'Anglaise (beans, bacon, saucisse, oeuf, jus d'orange et toasts) servit entre 7H & 9H. Chambre propre avec bouilloire pour le thé. Prévoyez les boules quies si votre chambre est située coté rue!!!
En résumé bon "bon rapport qualité prix".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st etienne loire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

" Nous étions trois couples à séjourner dans cette hôtel qui nous avaient été recommandé comme hôtel deux étoiles. J'ai eu l'occasion de coucher dans beaucoup d'hôtel mais jamais de ce niveau là. Chambre minuscule, équipement néant, porte de salle de bains qui ne fermait pas du tout au point à se demandez si la porte allait avec le cadre, un hotel simplement en fin de vie. Le deuxième jour serviette non changée, enfin pour résumer hôtel d'un niveau que l'on ne retrouve même pas dans un hôtel qui n'a pas d' étoile en France. "

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Tout avait pourtant bien commencé : hôtel facile à trouver, idéalement situé juste à côté des arrêts de bus et station de métro. Mais une fois passée la porte nous avons commencé à déchanter.
Première surprise : parking payant soit 12 livres par jour. Ensuite direction la chambre : circulation difficile dans des petits couloirs où nous ne croisons pas avec les valises et où l'odeur de cigarette prend un peu à la gorge. Puis vient la chambre : mouchoirs sales par terre, cendres de cigarettes, fenêtres ne s'ouvrant pas, télévision qui ne fonctionne pas et la salle de bain avec douchette qui fuit et trou dans le plafond. Nous retournons à l'accueil et après près de dix minutes de négociation, la concierge accepte de nous changer de chambre. N'étant pourtant pas très rigoureuse en matière de ménage, je décide de dormir les 3 nuits dans mon duvet.
Au moins, les petits déjeuners étaient corrects.
Au moment de partir, nouvelle surprise, la concierge nous affirme que nous étions 3 au lieu de 2 personnes et nous demande de payer un supplément. Après nous avoir demander d'enlever la voiture du parking, alors que nous avions payé pour cette journée, je réponds qu'il n'en est pas question et nous quittons l'hôtel sans même dire au revoir. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
brinie007
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Apres avoir lu les nombreux avis diffusés sur ce site je n'etait pas tres rassurée mais bon la reservation etant faite il fallait y aller la navette easybus de gatwick nous arrete pile en face nous recuperons les clefs et montons chambre tout a fait correct avec des sachets de the cafe et une bouillore serviettes propres chambre simple mais agreable salle de bains avec baignoire super le dejeuner correct avec toasts bacon oeuf et harocots blancs + the et jus d orange le personnel sympathique toujours a essayer de faire de leur mieux vraiment j y suis reste 5 nuits je suis particulierement contente l arret de bus et le metro ne sont pas long seul hic si vous donnez sur la rue c est un peu bruyant

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

La propreté était correct. Le service médiocre ( j'avais toujours l'air de déranger). Donne seulement une serviette de bain, pas de gant de toilette ou débarbouillette ni serviette a main. Petit déjeuner était toast et confiture, cafe et jus d'orange, était bien sauf les toasts qui étaient sèche. Bien situé avec arret de bus a l'avant et arret de Métro a cote. Bien pour dormir seulement!! J'oubliais pas d'air climatisé!!! voyage en solo correct mais pour voyage en amoureux, a éviter!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

En lisant les avis ,je m'attendais vraiment à un hôtel complétement pourris je crois que cet hotel quand on connais les réalités Londonniennes est vraiment très bien pour quelques jours.Les chambres sont petites et un peu bricolées( la porte des wc est trop grande et donc ne se ferme pas...)mais très propres .Le service est par contre très mauvais éxépté à la réception.
L'hotel est plutôt bien placé et ouvert 24h/24.Idéal petit budget!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse: 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°957 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Residence
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.