Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |  
Services
Classé n°961 sur 1 065 hôtels à Londres
Alsace
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je vous déconseille le Lily, Earl's Court, surtout en hiver. les fenêtres ne sont pas étanches, nous avons du mettre une serviette pour éviter l'air de passer... La salle de bain est très petite, et il faut attendre en moyenne 10 min pour avoir de l'eau chaude. le ménage n'est pas fait correctement, nous avons même trouvé une petite bête rampante. Une seule serviette est mise à disposition par personne, rien pour le sol ! En prenant le petit déj dans la salle de restaurant, une doudoune était presque nécessaire tellement il faisait froid ! Etc etc...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    62
    115
    103
    230
Consultez les avis pour
72
120
50
92
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
385 avis 385 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 106 villes Avis dans 106 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'avoue sincèrement qu'en voyant tous les commentaires négatifs, on a eu très peur !! Nous étions 3 couples et tous les 6 nous nous somme accordés à dire que l'hotel était SUPER !!!! Très bien situé (bus et métro à proximité), propre et pas cher. Que demander de plus ? A tout ceux qui ont laissé des commentaires négatifs du style : "chambre petite", "la tv capte mal" ; j'ai envie de vous dire : si vous venez à londres pour profiter de la chambre et de la télé, RESTEZ CHEZ VOUS !!! vous n'avez rien à faire à londres, épargnez les autres touristes de votre présence svp !! ayant pu tester 3 chambres pendant 2 nuits, on est 6 à confirmer que les chambres étaient propres, sdb propre, linge de lit et de bain changés après la première nuit, petit déj très bon. Bref, rien à dire. Oui l'hotel fait payer 5 livres pour garder les bagages mais vu les prix bas des chambres, il faut bien qu'ils se rattrappent sur autre chose. Et en France c'est pareil, cher râleurs, prix des chambres bas veut forcément dire qu'il y a une contre-partie : petit déj hors de prix, ou qualité du service minable. Dans le cas de cet hotel ; la qualité et le service sont là ! Mais il n'est pas étonnant de voir tant d'avis négatifs de la part de touristes francais, "français" à toujours rimé avec "éternel insatisfait" !!!!
Quand on sait que les hotels dans le centre de londres sont hors de prix, celui-ci est à la hauteur de nos souhaits : pas cher et super bien situé avec qualité du service. Nous y retournerons !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'accueil n'a pas été très "customer friendly" : il a fallu payer 5£ / bagages car nous sommes arrivées avant l'heure du check-in. Le pire, c'est que les bagages sont laissés dans un espèce de cagibi sans surveillance et en accès libre. Autant dire que c'est du vol !
Chambres petites, bruyantes. On entend tout ce qui se passe sur le palier.
Salles de bains plus que moyennes : joints noircis, eau hyper chaude, pas de petit meuble pour poser ses affaires.
Literie très bonne
Petit déjeuner très moyen (petit-déj européen sélectionné, il fallait sinon rajouter 5.50£ pour bénéficier de l'english breakafst). Service peu rapide.
Bref, un hôtel où l'on ne vient que pour dormir et pour lequel il ne faut pas être regardant sur la qualité pour 85€/ nuit à 2.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verneuil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très bien situé à deux pas du coeur de Londres, juste à coté du métro. Pesonnel trés accueillant. Trés bon petit dej' à l'Anglaise (beans, bacon, saucisse, oeuf, jus d'orange et toasts) servit entre 7H & 9H. Chambre propre avec bouilloire pour le thé. Prévoyez les boules quies si votre chambre est située coté rue!!!
En résumé bon "bon rapport qualité prix".

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st etienne loire
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

" Nous étions trois couples à séjourner dans cette hôtel qui nous avaient été recommandé comme hôtel deux étoiles. J'ai eu l'occasion de coucher dans beaucoup d'hôtel mais jamais de ce niveau là. Chambre minuscule, équipement néant, porte de salle de bains qui ne fermait pas du tout au point à se demandez si la porte allait avec le cadre, un hotel simplement en fin de vie. Le deuxième jour serviette non changée, enfin pour résumer hôtel d'un niveau que l'on ne retrouve même pas dans un hôtel qui n'a pas d' étoile en France. "

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Tout avait pourtant bien commencé : hôtel facile à trouver, idéalement situé juste à côté des arrêts de bus et station de métro. Mais une fois passée la porte nous avons commencé à déchanter.
Première surprise : parking payant soit 12 livres par jour. Ensuite direction la chambre : circulation difficile dans des petits couloirs où nous ne croisons pas avec les valises et où l'odeur de cigarette prend un peu à la gorge. Puis vient la chambre : mouchoirs sales par terre, cendres de cigarettes, fenêtres ne s'ouvrant pas, télévision qui ne fonctionne pas et la salle de bain avec douchette qui fuit et trou dans le plafond. Nous retournons à l'accueil et après près de dix minutes de négociation, la concierge accepte de nous changer de chambre. N'étant pourtant pas très rigoureuse en matière de ménage, je décide de dormir les 3 nuits dans mon duvet.
Au moins, les petits déjeuners étaient corrects.
Au moment de partir, nouvelle surprise, la concierge nous affirme que nous étions 3 au lieu de 2 personnes et nous demande de payer un supplément. Après nous avoir demander d'enlever la voiture du parking, alors que nous avions payé pour cette journée, je réponds qu'il n'en est pas question et nous quittons l'hôtel sans même dire au revoir. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brinie007
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Apres avoir lu les nombreux avis diffusés sur ce site je n'etait pas tres rassurée mais bon la reservation etant faite il fallait y aller la navette easybus de gatwick nous arrete pile en face nous recuperons les clefs et montons chambre tout a fait correct avec des sachets de the cafe et une bouillore serviettes propres chambre simple mais agreable salle de bains avec baignoire super le dejeuner correct avec toasts bacon oeuf et harocots blancs + the et jus d orange le personnel sympathique toujours a essayer de faire de leur mieux vraiment j y suis reste 5 nuits je suis particulierement contente l arret de bus et le metro ne sont pas long seul hic si vous donnez sur la rue c est un peu bruyant

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse: 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°961 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Residence
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.