“Pas cher ... Et donc pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 942 sur 1 050 hôtels à Londres
“Pas cher ... Et donc pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai dégoté cet hôtel au dernier moment sur lastminute.com, pour la modique somme de 50£, petit-déjeuner compris. Pour Londres, c'est un prix canon, et donc, je savais à quoi m'attendre. J'ai trouvé l'hôtel plutôt propre, mais particulièrement bruyant. Ma chambre donnait une rue très passante y compris la nuit, avec une isolation sonore proche de zéro.
N'allez donc pas dans cet hôtel si vous y cherchez confort et repos, ou bien entendu, charme ou convivialité ! Personnellement, je ne vais pas me plaindre, je faisais le voyage impromptu en solo, et n'y retournerai pas avec ma famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Par rapport aux prix pratiqués à Londres, souvent sans salle de bain qui plus est, cet hôtel, avec des salles de bain dans les chambres, est particulièrement attractif. Il est quelques peu excentré, mais très bien desservit (métro West Brompton et Earl's court, plusieurs lignes de bus, y compris la nuit).
En revanche, comme cela a été dit dans d'autres commentaires, la propreté laisse quelque peu à désirer. Ce n'est pas catastrophique mais loin d'être parfait. Les chambres et les lits sont assez petits, et le chauffage n'est présent que quelques heures pendant la nuit en inter-saison et les fenêtres vétustes n'isolent pas vraiment de l'extérieur.
Le petit déjeuner anglais n'est pas mauvais, mais servi assez tôt le matin, et ne comptez pas vous faire servir 5 minutes avant la fin de l'horaire prévu!
Le personnel quand à lui n'est pas toujours britannique, donc pas toujours facile à comprendre, et pas toujours très accueillant.
Des petits services en plus sont payant, comme la bagagerie (qui n'est pourtant pas surveillée) et le wifi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
boucau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cet hotel est tres bien situé( metro et bus a coté), effectivement il a besoin de rénovation et c est 1 peu bruyant mais les lits sont propres , les serviettes changées tous les jours. le petit dejeuner est tres correct, n hesitez pas a demander le petit dejeuner anglais ( oeufs, bacon, haricots et saucisses toast beurre confiture et jus de fruit, thé ou café) et c est a volonté. pour nous c est un tres bon qualité prix et nous y repartirons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel est tres bien situé près de la station West Brompton et donc très pratique.
En revanche la propreté de l'ensemble (literie, salle de bain) est très moyenne. L'hotel tout entier a besoin d'une sérieuse rénovation (moquette douteuse dans les chambres et les espaces communs,...). La chambre que nous occupions était bruyante avec une fenêtre donnant sur la rue et qui ne pouvait petre complètement fermée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je vous déconseille le Lily, Earl's Court, surtout en hiver. les fenêtres ne sont pas étanches, nous avons du mettre une serviette pour éviter l'air de passer... La salle de bain est très petite, et il faut attendre en moyenne 10 min pour avoir de l'eau chaude. le ménage n'est pas fait correctement, nous avons même trouvé une petite bête rampante. Une seule serviette est mise à disposition par personne, rien pour le sol ! En prenant le petit déj dans la salle de restaurant, une doudoune était presque nécessaire tellement il faisait froid ! Etc etc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'avoue sincèrement qu'en voyant tous les commentaires négatifs, on a eu très peur !! Nous étions 3 couples et tous les 6 nous nous somme accordés à dire que l'hotel était SUPER !!!! Très bien situé (bus et métro à proximité), propre et pas cher. Que demander de plus ? A tout ceux qui ont laissé des commentaires négatifs du style : "chambre petite", "la tv capte mal" ; j'ai envie de vous dire : si vous venez à londres pour profiter de la chambre et de la télé, RESTEZ CHEZ VOUS !!! vous n'avez rien à faire à londres, épargnez les autres touristes de votre présence svp !! ayant pu tester 3 chambres pendant 2 nuits, on est 6 à confirmer que les chambres étaient propres, sdb propre, linge de lit et de bain changés après la première nuit, petit déj très bon. Bref, rien à dire. Oui l'hotel fait payer 5 livres pour garder les bagages mais vu les prix bas des chambres, il faut bien qu'ils se rattrappent sur autre chose. Et en France c'est pareil, cher râleurs, prix des chambres bas veut forcément dire qu'il y a une contre-partie : petit déj hors de prix, ou qualité du service minable. Dans le cas de cet hotel ; la qualité et le service sont là ! Mais il n'est pas étonnant de voir tant d'avis négatifs de la part de touristes francais, "français" à toujours rimé avec "éternel insatisfait" !!!!
Quand on sait que les hotels dans le centre de londres sont hors de prix, celui-ci est à la hauteur de nos souhaits : pas cher et super bien situé avec qualité du service. Nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'accueil n'a pas été très "customer friendly" : il a fallu payer 5£ / bagages car nous sommes arrivées avant l'heure du check-in. Le pire, c'est que les bagages sont laissés dans un espèce de cagibi sans surveillance et en accès libre. Autant dire que c'est du vol !
Chambres petites, bruyantes. On entend tout ce qui se passe sur le palier.
Salles de bains plus que moyennes : joints noircis, eau hyper chaude, pas de petit meuble pour poser ses affaires.
Literie très bonne
Petit déjeuner très moyen (petit-déj européen sélectionné, il fallait sinon rajouter 5.50£ pour bénéficier de l'english breakafst). Service peu rapide.
Bref, un hôtel où l'on ne vient que pour dormir et pour lequel il ne faut pas être regardant sur la qualité pour 85€/ nuit à 2.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse: 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 942 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Londres
Lily Residence
Lily Kensington Hotel Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.