“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°949 sur 1 073 hôtels à Londres
Marseille, France
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour mon 6 eme voyages a Londres j'ai réservé cette hôtel sur Booking.com ( Ils vous débite le montant quelque jour après a ma grande surprise ). J'y suis resté 1 semaine fin septembre. Le Check-In c'est fait en 5 minutes et on vous donne la carte de la chambre la mienne (309) qui donné sur le parking de l’hôtel cette chambre et pour 1 personne avec un lit 2 place. Toute les chambres on des salle de bain privée ( Un luxe a Londres ) avec une grande baignoire. La chambre était nettoyé tout les jours assez tard ce qui vous laisse le temps de dormir après une nuit sur le dancefloor anglais. Le petit déjeuner et compris continental & anglais. Les personnes de la réception sont agréable a part 2 personnes. Par contre tout les petits service sont payant comme la wi-fi £5 pour la durée a l’hôtel ( Le code et 894B24B170 ) et la garde des valises £5/valise, une caution et demandé pour avoir un adaptateur £/5. Les chambres ne sont pas bien insonorisé on entend le voisin ronflé et si vous êtes coté rue j’espère que le bruit ne vous dérange pas. L’hôtel et a 3 minutes de la station de métro ( West Brompton District Line & l'Overground ) J'y retournerai peut être !

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernière étages coté parking et non rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En réservant cet hôtel pendant les Jeux Olympiques, je ne me faisais guère d'illusions sur la qualité de cet établissement, vu le prix et les mauvaises critiques ! de plus connaissant les hôtels à Londres et leurs prix...
Et ben la ! je n'en reviens toujours pas aujourd'hui ! confort, propreté, chambre de bonne dimension, salle de bain parfaitement fonctionnel...
Seul bémol, l'accueil. Tout dépend sur qui vous tombez. Soit très sympathique, soit pas du tout sympathique.
Ah puis j'oubliais, hôtel très bien placé avec le métro à coté.
En tout cas, j'ai du avoir de la chance, car pas de bruit non plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage mars 2011) Cet hôtel est très intéressant pour une ville comme Londres où tout est en général très cher. Le rapport qualité/prix est correct, Les chambres ne sont pas du tout décorées, mais elles sont très confortables. Pour ce qui est du bruit, nous avions lu beaucoup d'avis négatifs disant que c'était très bruyant, mais nous n'avons eu aucun soucis de ce côté là...
Le petit-déjeuner est très bien!
Le métro est à 3 minutes à pied, c'est vraiment l'hôtel idéal pour profiter de Londres sans se ruiner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai dégoté cet hôtel au dernier moment sur lastminute.com, pour la modique somme de 50£, petit-déjeuner compris. Pour Londres, c'est un prix canon, et donc, je savais à quoi m'attendre. J'ai trouvé l'hôtel plutôt propre, mais particulièrement bruyant. Ma chambre donnait une rue très passante y compris la nuit, avec une isolation sonore proche de zéro.
N'allez donc pas dans cet hôtel si vous y cherchez confort et repos, ou bien entendu, charme ou convivialité ! Personnellement, je ne vais pas me plaindre, je faisais le voyage impromptu en solo, et n'y retournerai pas avec ma famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Par rapport aux prix pratiqués à Londres, souvent sans salle de bain qui plus est, cet hôtel, avec des salles de bain dans les chambres, est particulièrement attractif. Il est quelques peu excentré, mais très bien desservit (métro West Brompton et Earl's court, plusieurs lignes de bus, y compris la nuit).
En revanche, comme cela a été dit dans d'autres commentaires, la propreté laisse quelque peu à désirer. Ce n'est pas catastrophique mais loin d'être parfait. Les chambres et les lits sont assez petits, et le chauffage n'est présent que quelques heures pendant la nuit en inter-saison et les fenêtres vétustes n'isolent pas vraiment de l'extérieur.
Le petit déjeuner anglais n'est pas mauvais, mais servi assez tôt le matin, et ne comptez pas vous faire servir 5 minutes avant la fin de l'horaire prévu!
Le personnel quand à lui n'est pas toujours britannique, donc pas toujours facile à comprendre, et pas toujours très accueillant.
Des petits services en plus sont payant, comme la bagagerie (qui n'est pourtant pas surveillée) et le wifi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
boucau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cet hotel est tres bien situé( metro et bus a coté), effectivement il a besoin de rénovation et c est 1 peu bruyant mais les lits sont propres , les serviettes changées tous les jours. le petit dejeuner est tres correct, n hesitez pas a demander le petit dejeuner anglais ( oeufs, bacon, haricots et saucisses toast beurre confiture et jus de fruit, thé ou café) et c est a volonté. pour nous c est un tres bon qualité prix et nous y repartirons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hotel est tres bien situé près de la station West Brompton et donc très pratique.
En revanche la propreté de l'ensemble (literie, salle de bain) est très moyenne. L'hotel tout entier a besoin d'une sérieuse rénovation (moquette douteuse dans les chambres et les espaces communs,...). La chambre que nous occupions était bruyante avec une fenêtre donnant sur la rue et qui ne pouvait petre complètement fermée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse : 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°949 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Residence
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.