“Bon rapport qualité/Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°951 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité/Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Vue les commentaires, nous avions assez peur d'aller dans cet Hôtel. Finalement, pour le prix, cet hôtel est très bien placé : bus en face et métro à 2 min. Chambre petite mais correcte : propre, ménage fait tous les matins. Certe, c'est un hôtel en rénovation, donc dans certain couloir la moquette a été enlevée mais pas encore replacée, le coulour menant au chambre sent la fumée de cigarette. Mais le personnel est très agréable et serviable. Et en plus, il y a le petit déj, lui aussi corecte. Franchement, sur Paris nous avons vue bien pire et surtout pour beaucoup plus chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très bonne nuit à l'Hotel Lily. Les hotels à Londres sont toujours très chers par rapport à la qualité mais pour 72€, la chambre était très correcte (toute petite mais correcte), plutôt propre et la literie de plutôt bonne qualité.
L'hotel était calme, nous n'avons pas été réveillés la nuit mais nous étions côté cour et hors saison donc on ne sait pas si ça serait pareil l'été. La Lily Road est une grande rue mais pas un boulevard donc le passage des voitures y est fréquent mais pas assourdissant. L'hotel se situe à seulement quelques minutes de la station West Brompton et est donc très pratique à rejoindre. Le personnel est accueillant mais sans excès de sourires non plus. Le petit déjeuner est servi à table (pas à volonté donc) et le serveur vous demande si vous voulez un petit déjeuner anglais ou une autre version. Vous pouvez laisser votre bagage la journée à l'accueil en échange de 5£ (!!!) ... vu le prix, nous avons préféré laisser notre sac au Musée d'Histoire Naturel pour 1.50£. C'est un hotel où nous pourrions facilement retourner car le rapport qualité-prix est plutôt bon et la situation est pas mal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Fin janvier nous avons passé 3 nuits dans une chambre très correcte, donnat côté parking. Petit déjeuner " simple " mais bien servi. Très bon accueil du personnel. Dame réception bilingue nous a super bien renseigné/les bus, trajet métro, plans ect.... très serviable. Chambre pas très spacieuse, mais bon, ça passe... Et chauffage : nikel dans la chambre, un peu + frais dans la salle de bain. Très bonne situation l'arrêt de bus pour le centre ville est au coin de la rue, à 30m et la station de Métro à 100 m...... En Juillet, j'y retourne avec ma fille.
Mel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé un séjour à deux à l'hôtel durant 3 nuits du 14 au 17 février ....après avoir lu tous les commentaires on hésitait un peu à le prendre mais avec un prix à moins de 60 euros la nuit avec pti dej (168 euros pour les 3 jours), et surtout un bon emplacement , pour avoir passé des heures sur internet j'ai pas trouvé mieux.
La chambre donnait côté parking donc pas du tout de bruit , les fenêtres sont pas top niveau isolation mais le chauffage tournait à plein régime donc parfait ,nous étions au dernier étage l'hôtel était en travaux (un peu d'odeur de peinture dans les zones communes). Le pti dej n'était pas fantastique mais suffisant. English breakfast mais également toast avec du beurre et de la confiture.
La station de métro (west brompton) est à 300 mètres, le quartier de chelsea est sympa.
Après niveau personnel c'est bonjour bonsoir pas plus on visite pas Londres à l'hôtel.
Franchement je le recommanderai à mes amis mais c'est vrai qu'il ne faut pas rechercher le super confort ...C'est un choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allées à Londres ce week end. Nous savions que pour ce prix là, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien, mais là c'était horrible !!! Je ne sais même pas par où commencer !!
une chambre sur la rue (très passante), à fuir, les fenêtres ne fermaient pas, donc courant d'air, bruyante, chambre surchauffée, mal insonorisée (j'entendais mon voisin tousser!!), moisissure, sale, plafond de l'hôtel tombant, petit déjeuner à vomir !!!!
et surtout des PUCES DE LIT !!! une dizaine de piqures pour moi et ma colègue.
PLUS JAMAIS !! on peut se dire que l'on peut tomber sur une chambre bof mais là !!! nous étions toutes les deux dans le même cas !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

je m'attendais au pire , finalement c'est juste très médiocre, mais pour Londres et à ce prix c'est correct. La chambre est très petite, la literie un peu molle, la salle de bain est minuscule et pas propre ,je n''ai passé qu' un WE seulement et je n'y étais que pour dormir donc ça allait. La chambre donnait derrière, elle était au calme. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour nous. l'hôtel est juste à côté de l'arrêt de la navette directe easybus pour l'aéroport de Gatwick et ça c'est super, près du métro et bus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour mon 6 eme voyages a Londres j'ai réservé cette hôtel sur Booking.com ( Ils vous débite le montant quelque jour après a ma grande surprise ). J'y suis resté 1 semaine fin septembre. Le Check-In c'est fait en 5 minutes et on vous donne la carte de la chambre la mienne (309) qui donné sur le parking de l’hôtel cette chambre et pour 1 personne avec un lit 2 place. Toute les chambres on des salle de bain privée ( Un luxe a Londres ) avec une grande baignoire. La chambre était nettoyé tout les jours assez tard ce qui vous laisse le temps de dormir après une nuit sur le dancefloor anglais. Le petit déjeuner et compris continental & anglais. Les personnes de la réception sont agréable a part 2 personnes. Par contre tout les petits service sont payant comme la wi-fi £5 pour la durée a l’hôtel ( Le code et 894B24B170 ) et la garde des valises £5/valise, une caution et demandé pour avoir un adaptateur £/5. Les chambres ne sont pas bien insonorisé on entend le voisin ronflé et si vous êtes coté rue j’espère que le bruit ne vous dérange pas. L’hôtel et a 3 minutes de la station de métro ( West Brompton District Line & l'Overground ) J'y retournerai peut être !

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernière étages coté parking et non rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse : 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°951 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Residence
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.