Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une HONTE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Enregistrer Enregistré
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |  
Services
Classé n°947 sur 1 075 hôtels à Londres
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Que dire …. Par où commencer??
Une horreur sans nom!
Pour commencer j'ai rarement été dans un hôtel si sale !
En ouvrant les lits nous trouvons différentes choses : des cheveux, des poils, des taches dont je ne peux pas déterminer l'origine… Ensuite, sous le couvre lit une tache brune, libre cours à son imagination : excréments, sang, nourriture??
La moquette est sale, remplie de cheveux collés au sol, sans parler du coup d'oeil que j'ai du jeter sous le lit…. Nous avons pu trouver un grand nombre d'objets..
L'hôtel se vante de proposer du thé : des tasses remplies de poussières ne donnent pas spécialement envie.

Ensuite, la salle de bain était équipée d'une baignoire scotchée pour tenir la route… pas de tapis de douche, pas de shampoing, pas de sèche cheveux, même pas un gobelet, une fenêtre remplie de moisissures….

Et petite surprise du dernier soir : une souris dans la chambre…. C'est inadmissible et donne une idée du niveau de propreté.

Le lendemain nous nous sommes permis de signaler cela à la réception qui n'a juste pas réagit… Comportement HONTEUX vu la prestation.

Petit déjeuner sans plus mais bon : faut pas trop leur demander!

Un seul conseil ne faites pas la même erreur : ne louez pas cette hôtel!!!!!!!!!

Même si le prix est attrayant, il ne faut pas se laisser piéger par cela car l'hygiène n'est pas le maître mot de l'établissement !

Seul point positif : l'emplacement assez proche du centre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    57
    107
    102
    202
Consultez les avis pour
58
109
42
83
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London, England, United Kingdom
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé deux horribles nuits dans cet hôtel. Les chambres sont non seulement vieilles mais surtout SALES ! Touffes de cheveux collées au sol, crasse sur la couverture, cheveux dans les lits censés etre "propres", tasses de thé PLEINES de poussière, cuvette des toilettes cassée et sale, baignoire crade, armoires sans poignées et j'en passe, mais le POMPOM c'est la dernière nuit ou nous avons vu passer une SOURIS dans la chambre ! autant vous dire que à 100£ la nuit vous avez les boules ! L'accueil a été plutot correct mais quand on leur a dit pour la souris, ils ont trouvé ca limite normal, ca ne leur fait ni chaud ni froid ! un conseil : N'y ALLEZ JAMAIS ! autant mettre un peu plus et dormir sereinement dans les draps propres !
Si vous décidez d'y aller quand meme je peux vous dire qu'une seule chose: Good luck !

Astuce pour la chambre : la chambre numero 301 est un desastre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Surtout n'y allez pas : même si le prix est attirant il vaut mieux payer plus et dormir dans un endroit PROPRE ! LILY hôtel c'est dégueulasse ... UNE VRAIE HONTE !
Draps sales, moquette pourrie, odeur nauséabonde, salle de bains vétuste : les serviettes rèches, le rideau de douche moisi, pas de pression et l'écoulement bouché, les dessus de lits sont tâchés : chocolat, caca, sang ou autre immondices !
ET la cerise sur le gâteau : nous avons vu une SOURIS traverser la chambre à toute vitesse ! oui, un souris !
Impossible de fermer l’œil de la nuit ! Bruits dans les couloirs, portes battantes qui claquent, odeur dans les escalier à réveiller un mort ! C'est honteux d'offrir une telle prestation et le pire c'est qu'il est COMPLET !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au premier abord un hôtel sympathique situé a proximité d'une station de métro. L'accueil de la part du personnel très bien .
Nous arrivons dans la chambre et la surprise nous avions réservé une chambre avec lit double on se retrouve avec deux lits simples.
Niveau propreté très limite, sous les lits le ménage n'est pas fait avec des miettes et même une ampoule sur le sol, les poignées des tiroirs cassés l'intérieur des tiroirs avec des miettes .
La salle de bains avec une faux plafond a deux doigts de s'écrouler et pas de pression dans la douche .
Nous avons passé 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois ça nous a suffit :
Beurre quasiment fondu, jus d'orange probablement coupé a l'eau ...
Je ne conseille cette hôtel à personne à part pour son emplacement .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, Corse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le point fort de cet hôtel est sa proximité (moins de 100 mètres) avec la station de métro West Brompton dont la ligne va notamment dans le quartier Westminster. En vous arrêtant à la station Earl's Court toute proche, vous pouvez prendre une correspondance qui vous amènera dans l'hypercentre de Londres (gare Saint-Pancras, Piccadilly Circus ou encore Leicester Square).

Cependant l'hôtel est quant à lui plutôt moyen. Le hall d'accueil est propre, le personnel souriant et à l'écoute. Mais les chambres sont assez moyennes : quelques poils trouvés dans le lit, également de la poussière en dessous,mauvaise isolation des fenêtres (ce qui rend le bruit et le froid désagréable). Nous avions réservé une chambre pour 3, nous avions plutôt l'impression de nous retrouver dans une cage à poule. La porte de la salle de bain était quasiment défoncée, mais nous l'avons faite immédiatement réparé.

Nous avions payé 50 euros par personne, et par nuit, ce qui ne vaut pas plus. Bref un hôtyel pour étudiants sans le sou (dont nous faisions partie !)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vitrolles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

l'hôtel bien situé,pas loin du metro,l'arrêt de bus de "easy bus", et arrêt de bus à côté.
la receptionniste parlait Français, bon petit déjeuner , personnel serviable.
les chambres un peu petite, mais à ce prix , faut pas demander plus. Pas loin du stade de chelsea.
je vous le recommande.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Vue les commentaires, nous avions assez peur d'aller dans cet Hôtel. Finalement, pour le prix, cet hôtel est très bien placé : bus en face et métro à 2 min. Chambre petite mais correcte : propre, ménage fait tous les matins. Certe, c'est un hôtel en rénovation, donc dans certain couloir la moquette a été enlevée mais pas encore replacée, le coulour menant au chambre sent la fumée de cigarette. Mais le personnel est très agréable et serviable. Et en plus, il y a le petit déj, lui aussi corecte. Franchement, sur Paris nous avons vue bien pire et surtout pour beaucoup plus chère.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse : 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°947 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Tingo, Otel, Travelocity, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Residence
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.