“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°948 sur 1 054 hôtels à Londres
Nancy, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé a deux pas de la station de métro. Le personnel est sympathique. La chambre était certes exiguë (nous avions du mal a nous croiser à deux) mais le lit comme les serviettes de toilettes étaient propres. Le lit était par ailleurs assez confortable, la chambre bien isolée. Il y avait de l'eau chaude illimitée et beaucoup de pression dans la douche.
Cependant, pas de tapis de douche, ni de sèche cheveux, ni de savon, la bouilloire était sale (eau usée encore à l'intérieur) et les tasses pousserieuses.
Le petit déjeuner était complet et très correct, typiquement anglais. Ce n'est certes pas de la grande prestation mais pour Londres c'est un bon rapport qualité prix que je recommande !!

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon j'avoue que c'est pas l'hotel du siècle mais on y est allé pour le prix car on ne voulait pas dépenser trop d'argent dans l'hotellerie afin de pouvoir profiter du reste (sorties, restau etc...). Après c'était pratique car la navette de l'aéroport duquel nous sommes arrivé (Gatwick) nous a déposé et récupéré juste en bas et qu'il y a 2 stations de métro à proximité et des pubs sympa même si l'hotel est excentré du centre ville. Par contre il y avait des travaux dans l'hotel quand nous y sommes allés et on a été réveillé par le bruit de ceux ci dans le couloir et par les rideaux laissant passer beaucoup de lumière mais on a fait avec.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le seul point positif étais l'emplacement de l'hôtel et le hall d'entrée quand au reste de l'hôtel horrible et très sale. Ascenseur en panne, toilettes dégueulasse sans sèche cheveux ni savon, les lits sont très sale, les meubles n'ont parlons même pas et armoire inexistante. Le lit étais confortable mais je n'ose imaginer ce qu'il ce trouvais en dessous ! J'ai trouvé drôle le faite de trouver une souris dans la salle du petit déjeuner, la signaler au personnel, et qu'on te dise que oui c'est normal !

• Séjour du février 2014
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Horrible, Vraiment horrible ! Une chambre vétuste, une literie sale avec des tâches suspectes, une salle de bain avec un évier bouché qui "refoule" les cheveux, poils, et autres petits cadeaux des précédents locataires, des toilettes usagés à notre arrivée (du sang et des excréments !) et quand on demande à la réception d'avoir l'amabilité de faire quelque chose on nous répond qu'on nous envoie quelqu'un... 1h plus tard et ne voyant venir personne, on redescend pour avoir une idée de quand viendrait cette personne, réponse "Demain matin vers 10h!"... Une salle de petit déjeuner qui ressemble à un vieux casino clandestin, et pour finir une réceptionniste qui nous demande si le séjour nous a plu, on passe 10 minutes à lui expliquer notre mécontentement pour qu'elle nous réponde "Contente que votre séjour vous ai donné satisfaction !" !
Bref, Brave Gens, passez votre chemin, il y a un Ibis juste à coté, vous paierez peut être plus cher, mais vous aurez au moins un confort non négligeable !
[Wifi payant 5£/20 minutes, télécommande payante 10£, parking payant 15£/jour]

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé si l'on recherche un hébergement un peu excentré. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre. Le plus dommage est d'avoir réservé une chambre avec un lit double et d'avoir eu 2 lits séparés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Que dire …. Par où commencer??
Une horreur sans nom!
Pour commencer j'ai rarement été dans un hôtel si sale !
En ouvrant les lits nous trouvons différentes choses : des cheveux, des poils, des taches dont je ne peux pas déterminer l'origine… Ensuite, sous le couvre lit une tache brune, libre cours à son imagination : excréments, sang, nourriture??
La moquette est sale, remplie de cheveux collés au sol, sans parler du coup d'oeil que j'ai du jeter sous le lit…. Nous avons pu trouver un grand nombre d'objets..
L'hôtel se vante de proposer du thé : des tasses remplies de poussières ne donnent pas spécialement envie.

Ensuite, la salle de bain était équipée d'une baignoire scotchée pour tenir la route… pas de tapis de douche, pas de shampoing, pas de sèche cheveux, même pas un gobelet, une fenêtre remplie de moisissures….

Et petite surprise du dernier soir : une souris dans la chambre…. C'est inadmissible et donne une idée du niveau de propreté.

Le lendemain nous nous sommes permis de signaler cela à la réception qui n'a juste pas réagit… Comportement HONTEUX vu la prestation.

Petit déjeuner sans plus mais bon : faut pas trop leur demander!

Un seul conseil ne faites pas la même erreur : ne louez pas cette hôtel!!!!!!!!!

Même si le prix est attrayant, il ne faut pas se laisser piéger par cela car l'hygiène n'est pas le maître mot de l'établissement !

Seul point positif : l'emplacement assez proche du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé deux horribles nuits dans cet hôtel. Les chambres sont non seulement vieilles mais surtout SALES ! Touffes de cheveux collées au sol, crasse sur la couverture, cheveux dans les lits censés etre "propres", tasses de thé PLEINES de poussière, cuvette des toilettes cassée et sale, baignoire crade, armoires sans poignées et j'en passe, mais le POMPOM c'est la dernière nuit ou nous avons vu passer une SOURIS dans la chambre ! autant vous dire que à 100£ la nuit vous avez les boules ! L'accueil a été plutot correct mais quand on leur a dit pour la souris, ils ont trouvé ca limite normal, ca ne leur fait ni chaud ni froid ! un conseil : N'y ALLEZ JAMAIS ! autant mettre un peu plus et dormir sereinement dans les draps propres !
Si vous décidez d'y aller quand meme je peux vous dire qu'une seule chose: Good luck !

Astuce pour la chambre : la chambre numero 301 est un desastre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court

Adresse : 23-33 Lillie Road, Londres SW6 1UG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°948 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lily Londres
Lily Hotel
Lily Residence
Lily Kensington Hotel Londres
Lily Londres
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.