“Ambiance feutrée” 4 5 étoiles

The Delaunay
55 Aldwych, Londres, Angleterre
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Delaunay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 17 939 Restaurants à Londres
Cuisines : moderne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Ambiance feutrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant est parfait pour un diner avant ou après le spectacle (il est en proximité de plusieurs théâtres). Il y a une ambiance un peu feutrée qui va très bien avec le thème du spectacle. La nourriture est très bonne.

Visité en mai 2013

• Turc en premier
Geneva
“Sympa, bon, casual, idéal après spectacle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Voici un endroit pas banal, inspiré des vieilles grandes brasseries alsaciennes, revues à l'anglaise: service rapide, très attentionné et précis, très belle carte pour tous les goûts, carte des vins très correcte.
On y mange très bien, aussi bien un remarquable filet de boeuf parfaitement cuit avec de la vraie béarnaise (et des vraies frites...), que des pizzas, grandes et fines, tous les plats que nous avons vu passer sont très alléchants, on aurait aimé tout goûter...
Restaurant vraiment sympathique, un peu bruyant cependant, mais c'est la contrepartie de son succès.
Reservation indispensable, arriver à l'heure précise. Idéal pour le soir après l'opéra, ou après un spectacle. Quartier Covent Garden, très vivant la nuit!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lourmarin, France
“Un brunch d'enfer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bel établissement, un cadre grande brasserie ou le petit dejeuner Anglais et le brunch sont extraordinaire. Trés bon rapport qualité/prix. Ne pas oublier de reserver sinon vous resterais sur votre envie...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Torun, Pologne
“Brunch de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions testés l'Afternoon Tea la veille de bruncher et déjà nous avons été conquis par le cadre, le service ainsi que la nourriture.
Ambiance boisée, des canapés en cuir style années 20, le service irréprochable, toujours un sourire.
Au menu du brunch, nous avons décidés de tester les pancakes (au nombre de 3) très aériens, délicieux, une salade de fruits frais, un verre de "vrai" jus d'orange, un bloody mary et pour terminer des oeufs bénédictes et à la florentine.
Rien à redire sur les plats, à refaire sans aucune hésitation.
Seule contrariété au moment de payer la note, nous ne comprenions pas un montant 2x2£, qui s'explique par le fait que nous avons mangés dans la grande salle et non pas dans la petite salle de l'entrée...
J'ai trouvé ça moyen pour un établissement de ce genre-là car personne ne vous demande où vous souhaitez vous assoir, pas très classe quand même.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Delaunay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Delaunay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Delaunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.