“Excellent restaurant, chic et bon” 5 5 étoiles
Avis sur The Delaunay

The Delaunay
55 Aldwych, Londres, Angleterre (Covent Garden)
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Delaunay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 517 sur 18 514 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Covent Garden
“Excellent restaurant, chic et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restaurant à recommander, excellent pour un prix qui reste raisonnable (40€ par personne boissons comprises).
Les plats sont bien cuisinés et ont du goût, les desserts absolument délicieux (goûtez absolument le millefeuille citron / praliné!).
Pensez à réserver, il est possible de le faire en ligne.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très chic ... Pour un resto anglais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Il est vrai qu'ici, on est loin du pub anglais traditionnel où l'on se sert au pub et on mange un " hamburger classic". Le restaurant est très bien tenu, propre et beau. Nous ne sommes pas non plus dans un restaurant type haute gastronomie française mais rapport qualité/prix, je le conseille vraiment. La carte des vins est assez sympathiques mais pour le coup, les prix sont un peu chères. Comme d'autres commentaires le stipulent, un dessert particulier avait été réalisé pour ma compagne pour son anniversaire.

paris
“UNE USINE CHIC”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La clientèle est belle à voir même si elle parle un peu fort et qu'il faut donc élever la voix pour se faire comprendre de ses voisins de tables comme c'est malheureusement le cas dans trop de restaurants londoniens. La déco plutot années 30 est assez réussie même si elle manque de patine et s'avère aussi artificielle que la cuisine. Bortsch immangeable car sucré comme si on y avait rajouté de la confiture, tarte flambée de qualité mais choucroute fade et choix de viande et charcuterie digne d'un boite de conserve. Bon choix de vins à des prix corrects avec la possibilité de choisir à la bouteille ou à la carafe ( 50 cl). Service professionnel mis sans âme et automatique. La meilleure : on nous a servi une assiette de quelques douceurs avec une étiquette bon anniversaire M. X. Le chiffre 75 ans apparaissait sur l'étiquette en pate d'amandes le serveur l'a glissée devant moi en un éclair alors que j'en ai 20 de moins et que personne ne m'a jamais donné plus que mon age. Travail à la chaine vous disais-je...

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Great restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe endroit pour un dîner d après théâtre, nous avions une très jolie table spacieuse , ambiance feutrée et classe . Service irréprochable et agréable ... Bonne cuisine de type viennoise / allemande
Ils avaient même une attention très spéciale pour mon anniversaire : vraiment sympa

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Ambiance feutrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant est parfait pour un diner avant ou après le spectacle (il est en proximité de plusieurs théâtres). Il y a une ambiance un peu feutrée qui va très bien avec le thème du spectacle. La nourriture est très bonne.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Delaunay ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Delaunay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Delaunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.