“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 303 sur 1 064 hôtels à Londres
Geneva, Switzerland
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai séjourné dans une chambre pour une personne. L'hotel est situé à quelques minutes de deux stations de métro. La chambre n'est pas très grande mais c'est bien suffisant pour une personne. La fenêtre donne sur un mur mais on entend très peu de bruit. La chambre est propre, télévision à disposition ainsi que thé et café. Il faut payer pour avoir le wifi dans la chambre mais il est disponible gratuitement dans le lobby. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel gratuitement lors du check out et de venir les rechercher plus tard dans la journée. Attention, si l'on paye par carte bleue, il y a une majoration du prix.
Hotel très satisfaisant que je conseille vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil très agréable, hôtel très propre et chambre douillette, bien situé dans Londres, quartier très sympa avec commerces à proximité, bref, nous sommes ravis de notre séjour !

Seul point négatif, l'isolation phonique des fenêtres, on entendait assez nettement ce qui se passait dans la rue, heureusement qu'elle est en retrait de la circulation ! Et puis après une bonne journée de marche, le bruit ne nous a pas empêché de dormir.

Autre point, très positif celui-ci : la possibilité de confier nos bagages à l'hôtel même après avoir rendu la chambre. Nous partions pour une nouvelle journée de visites et on nous a proposé de laisser nos valises dans une salle prévue à cet effet. Très bon point !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel idéalement situé à 5 mn à pieds des stations de métro BAYSWATER ou QUEENSWAY, à une station de métro de NOTTING HILL et du célèbre marché de PORTOBELLO - Rue trés commercante et animée à 2 pas, nombreux restaurants de toute origine.
L'hotel est trés bien entrenu, réception 24/24, nous avions une family room pour 4 personnes, on était trés alaise dans la chambre mais une salle de bains un peu petite, le lavabo ressemblait plus à un lave mains qu'à un lavabo. On a eu la chance d'avoir à la réception une personne parlant français qui a été de trés bons conseils. En passant par l'hotel, possibilité d'avoir des billets pour certaines attractions comme le London Eyes et le London Dungeon à prix réduits avec entrée quasi sans attente. Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil très agréable, on a porté nos valises jusqu'à la chambre, le personnel est charmant et disponible.
La chambre est trés soignée, ainsi que la salle de bain. Endroit très calme
C'est bien de pouvoir se faire un café ou un thé dans la chambre
Le petit-déjeuner est correct pour 6 £
Peut-être bien de mettre l'accès gratuit à Internet dans le lounge.
Nous reviendrons car c'est très central, et c'est entouré de beaux parcs, les maisons ont une architecture intéressante

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

facile d'accès,bien situé,rénovation récente,chambres petites mais bien équipées,joli jardin calme en face
seul le breakfast n'était pas à la hauteur car vraiment basique pour 6 pounds :il vaut mieux le prendre dans les nombreux cafés proches

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Idéalement situé entre Hyde Park & Notting Hill, j'avais surtout choisi cet hôtel pour cet emplacement. Le personnel a été très accueillant et disponible 24/24h. Les chambres était très propre, et très confortable,.. J'y retournerais sûrement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un joli hôtel dans un quartier sympathique, un peu impersonnel mais neuf, très propre et fonctionnel.
L'hôtel est proche du métro et du quartier de Notting Hill
Notre chambre avait une vue sur le jardin situé en face, vraiment très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London House Hotel

Adresse: 81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°243 des hôtels familiaux à Londres
N°263 des hôtels d'affaires à Londres
N°307 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Londres
Hotel London House Londres
London Logement Londres
London Residences Londres
London House Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.