“Bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°272 sur 1 075 hôtels à Londres
essonne
“Bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. A proximité commerces, restaurants et métro, mais l'hôtel se situe dans une rue calme.
Nous avons eu une grande et belle chambre au rez de chaussée avec vue sur jardin. Contrairement aux avis vus auparavant, bonne literie et chambre calme (je pense que nous avons été bien gatés pour la chambre...).
Personnel accueillant et discret, hôtel propre et petit déjeuner buffet correct pour le prix de 6 GBP.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

tres bon hotel ,d 'une grande proprete,bons lits ,au calme au 3 eme etage
personnel à l accueil très aimable et parlant français
Très bien situé ,le bus 23 vous emmene dans tout Londres ,metro aussi à coté
2 rues commerçantes avec beaucoup de restos sympas
Le samedi le marché de portobello road à ne pas manquer !!!
bagagerie à notre disposition
A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de trois jours et deux nuits, que nous avons passés au London House Hotel. Nous avions choisi cet établissement en nous basant sur les avis positifs laissés sur ce site.
Hélas, nous avons été terriblement déçus. Si l'emplacement de l'hôtel est excellent et que l'apparence des chambres est tout à fait correcte, deux gros points noirs ont littéralement gâché notre séjour. 1/ La qualité de la literie. 2/ L'insonorisation.
Lors de notre arrivée, on nous attribués une chambre entre le rez-de-chaussé et le 1er étage. Tout semblait parfait jusqu'à ce que nous tentions de fermer l'oeil. Impossible... Nous avons découvert que le matelas était ultra mauvais (très mou) et que notre chambre devait se situer au dessus d'une soufflerie ou d'un appareil de ventilation/chauffage qui était fort bruyant. Pour vous dire, et sans exagérer, nous avions l'impression de loger au dessus d'une machine à laver en mode essorage... Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après quelques négociations, nous avons été relogé dans une chambre bien plus spacieuse, au 1er étage (et pour le même prix : à se demander pourquoi nous avions d'abord été dirigés vers une micro-chambre d'à peine 10m2 sdb comprise...). Dans cette seconde chambre, le matelas n'était pas vraiment mieux... Quant à la grande fenêtre, elle était si fine et mal isolée qu'ouverte ou fermée, le bruit de la rue était le même ! Bref, nous avons très mal dormi pendant les deux nuits. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel si vous aimez le confort !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits à Londres.. On a pris une small double c'était très petit mais pas cher du tout et suffisant de toute façon, étant donné qu'on ne fait qu'y dormir...
Le seul bémol vraiment de la chambre et je pense de toutes celles de l'hôtel était la pression de l'eau dans la douche, vous imaginez donc pour rincer des longs cheveux, ça va un peu long! On a pas pris de repas à l'hôtel on ne peut donc pas
Juger. À l'accueil il y avait toujours quelqu'un qui parlait le français. Il y avait le wifi dans une salle prévue et tout le reste s'est bien passé. Voilà je le conseille tout de même!
Et au niveau de l'emplacement le métro est à 3 min, il y a un centre
Commercial à 2 pas pour déjeuner par exemple à la boulangerie c'est très bon! La rue du centre
Commercial vers l'hotel est aussi pourvue de pas mal de fast food ou restaurants pour souper pas loin et aussi d'une pharmacie. Voilà cette fois j'ai tout
Dis!

• Séjour du janvier 2012
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Premier point important, l'hôtel est très bien situé. Près du métro Bayswater et Queensway. Plusieurs resto/commerces près. A 5 min du parc Kensington (et Hyde Park).

Hotel confortable. Nous avons pris une chambre double avec vue sur le parc, nous étions donc au dernier étage. Petite chambre dans l'absolu mais très correct pour Londres.

Nous n'avons pas pris les petits déjeunés.

Service du personnel correct. Rien d'extra-ordinaire mais en même temps rien à reprocher.

Problème qui est plutôt agaçant: les portes se ferment avec un bruit de claquement très fort. Et il n'y a rien qu'on puisse faire pour l'éviter. Je suppose que c'est le mécanisme de la serrure. Mais ça fait en sorte qu'on a de bonne chance de se réveiller si quelqu'un entre ou sort d'une chambre proche de nous. Pas assez pour ne pas y retourner mais plutôt particulier car je n'ai jamais vu ça dans d'autres hotels.

Pour 95 livres ou moins c'est une très bonne affaire (pour une chambre double avec vue sur parc), sinon, il y a possiblement d'autres options équivalentes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hotel est bien situé, près d une station de metro. Quartier calme et non loin d'une rue commerçante. De nombreux restaurants variés (italien, chinois, à emporter, snack, ect...). Chambre simple mais propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, l'hotel nous propose un buffet raisonnable. Personnels souriants. En résumé : à conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur London House Hotel

Adresse : 81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°225 des hôtels d'affaires à Londres
N°262 des hôtels familiaux à Londres
N°272 des hôtels avec casino à Londres
N°300 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
London Logement Londres
London Hotel Londres
London Residences Londres
Hotel London House Londres
London House Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.