Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa, calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square | Bayswater, Londres W2 4DJ, Angleterre (Notting Hill)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 322 sur 1 052 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Mulhouse, France
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa, calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin avril 2012 et y retournerons avec plaisir. Le personnel est attentionné, polyglotte et souriant, prêt à vous assister à n'importe quel moment de la journée ou soirée.
La chambre donnant sur le jardin (square devant l'entrée de l'hôtel) était propre, calme et meublée sobrement. Nous avons très bien dormi sur un matelas de qualité. Par contre l'aménagement du placard ne permet pas de ranger des valises et la chambre n'est pas très grande - seule bémol a notifier.
Un problème d'eau le premier matin, notifié à la réception, a été traité rapidement et on nous a offert le petit déjeuner en compensation.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté et comprend des céréales, salade de fruits, yaourts, croissants, petits pains et toasts, œufs durs, charcuterie, fromage, jus de fruit, lait, café, thé/tisane pour 6 £ par personne. Si vous souhaitez un breakfast anglais vous en trouverez dans des pubs et autres pour un peu plus cher pas loin sur Queensway, la grande artère sur laquelle se trouvent la station métro de Bayswater (Circle et District line) et un peu plus loin métro Queensway (Central line). Si vous aimez marcher continuez sur Queensway et vous arrivez dans Kensington Gardens (un tout petit quart d'heure) qui communique avec Hyde Park. Magnifique pour se promener, faire du jogging, prendre du thé au bord du lac, regarder les cygnes, piqueniquer ou simplement se reposer sur un banc ou une chaise longue.
Beaucoup de petits restaurants sur Queensway, pubs, boutiques, supérettes et des banques avec caisse automatique. Nous avons d'ailleurs payé l’hôtel en espèces car le paiement par CB non britannique implique un surcoût de 3 %. Beaucoup de banques françaises ont des accords avec des banques étrangères. Vous pouvez alors retirer avec votre CB la somme de votre choix sans commission aux guichets automatiques de ces banques correspondantes. Renseignez-vous auprès de votre banque avant de partir car les paiements systématiques par CB dans les pays non Euros deviennent chers en commissions bancaires et les traveller’s chèques ne sont pas bien pratiques à utiliser.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    425
    872
    190
    45
    27
Consultez les avis pour
309
573
159
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Auteur de niveau
115 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est très bien placé ,tout proche du métro Bayswater ce qui est bien pratique.

l'accueil est chaleureux il y a du personnel qui parle français.
La chambre est peut-être petite mais toute mignone,on s'y sent très bien et la literie est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel préférant un breakfast plus typique ailleurs.
Possibilité de faire du thé ou du café en chambre.

Une très bonne adresse,j'y retounerais avec plaisir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel de caractère très bien situé dans un quartier agréable. Restaus à proximité. Station de métro Bayswater (Circle Line) très proche, en quelques stations à St-Pancras et dans l'autre sens en quelques stations dans le centre de la ville. Très bon accueil, bonne organisation,chambres très propres, calmes. Salle de bain un peu fraîche dans la B14 de l'étage du sous-sol.Je recommande.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en compagnie de mon fils en avril 2012. Celui-ci avait déjà séjourné dans cet hôtel et l'avait bien apprécié. Je savais que notre chambre serait petite, mais elle était agréable et propre. Bien que notre chambre soit situé au sous-sol et que nous N'ayons aucune vue, un fausse fenêtre qui donnait dans un couloir avec un puits de lumière nous apportait de la clarté. Les employés de l'hôtel étaient très gentils. L'hôtel est merveilleusement bien situé, pas très loin du métro, dans une rue très tranquille, mais pourtant à deux pas d'une artère commerciale. Si je retourne à Londres, je séjournerais volontiers à cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel. Proche de tout commerce (Poste, centre commercial, restaurants...) Il n'y a que quelques mètres à faire pour se rendre à Bayswater, station de métro située sur la circle line ou pour rejoindre un arrêt de bus (exemple : ligne 390). Kesington garden est tout proche aussi, très agréable pour une petite balade. L'hôtel a été entièrement rénové : réception et chambres. L'accueil a été très sympathique, personnel souriant. Un petit bémol, elle parlait assez vite, si vous ne comprenez pas très bien l'anglais c'est un peu gênant. On était dans une chambre située au deuxième étage avec vu sur le jardin (réservé aux résidents du quartier). La chambre standard était de taille correcte, le design du mobilier était fidèle aux photos. Un lit, un grand placard et une petite coiffeuse étaient à notre disposition. La salle de bain était nickelle. On a bien dormi. On a pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel car on a préféré le prendre dans des cafés à côté (moins cher pour nous...). La réception est ouverte 24/24h. Un point négatif ? Il n'y avait pas de double vitrage, donc on entend un peu les voitures...
Conclusion : j'y retournerais volontiers...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Super hôtel!!!
Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans) et s'était tout simplement génial!!
L'hôtel est très bien placé par rapport au métro et situé dans un quartier calme donnant sur un parc.
Nous avons passé 4 nuits sans aucun bruit, nous étions dans une chambre familiale (situé au dessous de la réception) avec 2 grands lits double. La chambre est très bien équipée avec une douche très fonctionnelle et de qualitée, le linge est changé tous les jours et en nombre (2 grandes serviettes par personne et par jour), les matelas sont de grand confort. Une bouilloire se trouve dans la chambre avec des tasses, du lait, du café et du thé.....
Les chambres ont du être rénové récemment (peinture, moquette, literie.....) ambiance très feutrée à l'anglaise!!!
Pour le PDJ, il est sans cesse réapprovisionné, il ne manque jamais rien pourtant nous y étions en même temps qu'un groupe d'adolescents américain! Possibilité de se faire grillé des tranches de pain avec un toaster (le pain de mie est franchement excellent!!!).
Le personnel est discret et très efficace (une personne parle français à la réception).
Pour avoir l'habitude de voyager en Europe avec nos enfants, c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Nous gardons précieusement cette adresse et nous y retournerons sans aucun doute!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
essonne
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. A proximité commerces, restaurants et métro, mais l'hôtel se situe dans une rue calme.
Nous avons eu une grande et belle chambre au rez de chaussée avec vue sur jardin. Contrairement aux avis vus auparavant, bonne literie et chambre calme (je pense que nous avons été bien gatés pour la chambre...).
Personnel accueillant et discret, hôtel propre et petit déjeuner buffet correct pour le prix de 6 GBP.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 371 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 071 avis
BEST WESTERN Palm Hotel
N° 514 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 438 avis
Tune Hotel - Paddington
N° 302 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 188 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Caring Hotel
N° 442 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 628 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 494 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 237 avis
Whitechapel
Ibis London City
Ibis London City
N° 326 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 2 718 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant London House Hotel

Adresse: 81 Kensington Gardens Square | Bayswater, Londres W2 4DJ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°238 des hôtels familiaux à Londres
N°319 des hôtels romantiques à Londres
N°325 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London House Londres
London House Hotel Avis
London Hotel Londres
London Residences Londres
London Logement Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.