“Sympa, calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square | Bayswater, Londres W2 4DJ, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 322 sur 1 052 hôtels à Londres
Mulhouse, France
“Sympa, calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin avril 2012 et y retournerons avec plaisir. Le personnel est attentionné, polyglotte et souriant, prêt à vous assister à n'importe quel moment de la journée ou soirée.
La chambre donnant sur le jardin (square devant l'entrée de l'hôtel) était propre, calme et meublée sobrement. Nous avons très bien dormi sur un matelas de qualité. Par contre l'aménagement du placard ne permet pas de ranger des valises et la chambre n'est pas très grande - seule bémol a notifier.
Un problème d'eau le premier matin, notifié à la réception, a été traité rapidement et on nous a offert le petit déjeuner en compensation.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté et comprend des céréales, salade de fruits, yaourts, croissants, petits pains et toasts, œufs durs, charcuterie, fromage, jus de fruit, lait, café, thé/tisane pour 6 £ par personne. Si vous souhaitez un breakfast anglais vous en trouverez dans des pubs et autres pour un peu plus cher pas loin sur Queensway, la grande artère sur laquelle se trouvent la station métro de Bayswater (Circle et District line) et un peu plus loin métro Queensway (Central line). Si vous aimez marcher continuez sur Queensway et vous arrivez dans Kensington Gardens (un tout petit quart d'heure) qui communique avec Hyde Park. Magnifique pour se promener, faire du jogging, prendre du thé au bord du lac, regarder les cygnes, piqueniquer ou simplement se reposer sur un banc ou une chaise longue.
Beaucoup de petits restaurants sur Queensway, pubs, boutiques, supérettes et des banques avec caisse automatique. Nous avons d'ailleurs payé l’hôtel en espèces car le paiement par CB non britannique implique un surcoût de 3 %. Beaucoup de banques françaises ont des accords avec des banques étrangères. Vous pouvez alors retirer avec votre CB la somme de votre choix sans commission aux guichets automatiques de ces banques correspondantes. Renseignez-vous auprès de votre banque avant de partir car les paiements systématiques par CB dans les pays non Euros deviennent chers en commissions bancaires et les traveller’s chèques ne sont pas bien pratiques à utiliser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est très bien placé ,tout proche du métro Bayswater ce qui est bien pratique.

l'accueil est chaleureux il y a du personnel qui parle français.
La chambre est peut-être petite mais toute mignone,on s'y sent très bien et la literie est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel préférant un breakfast plus typique ailleurs.
Possibilité de faire du thé ou du café en chambre.

Une très bonne adresse,j'y retounerais avec plaisir.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel de caractère très bien situé dans un quartier agréable. Restaus à proximité. Station de métro Bayswater (Circle Line) très proche, en quelques stations à St-Pancras et dans l'autre sens en quelques stations dans le centre de la ville. Très bon accueil, bonne organisation,chambres très propres, calmes. Salle de bain un peu fraîche dans la B14 de l'étage du sous-sol.Je recommande.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en compagnie de mon fils en avril 2012. Celui-ci avait déjà séjourné dans cet hôtel et l'avait bien apprécié. Je savais que notre chambre serait petite, mais elle était agréable et propre. Bien que notre chambre soit situé au sous-sol et que nous N'ayons aucune vue, un fausse fenêtre qui donnait dans un couloir avec un puits de lumière nous apportait de la clarté. Les employés de l'hôtel étaient très gentils. L'hôtel est merveilleusement bien situé, pas très loin du métro, dans une rue très tranquille, mais pourtant à deux pas d'une artère commerciale. Si je retourne à Londres, je séjournerais volontiers à cet hôtel.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel. Proche de tout commerce (Poste, centre commercial, restaurants...) Il n'y a que quelques mètres à faire pour se rendre à Bayswater, station de métro située sur la circle line ou pour rejoindre un arrêt de bus (exemple : ligne 390). Kesington garden est tout proche aussi, très agréable pour une petite balade. L'hôtel a été entièrement rénové : réception et chambres. L'accueil a été très sympathique, personnel souriant. Un petit bémol, elle parlait assez vite, si vous ne comprenez pas très bien l'anglais c'est un peu gênant. On était dans une chambre située au deuxième étage avec vu sur le jardin (réservé aux résidents du quartier). La chambre standard était de taille correcte, le design du mobilier était fidèle aux photos. Un lit, un grand placard et une petite coiffeuse étaient à notre disposition. La salle de bain était nickelle. On a bien dormi. On a pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel car on a préféré le prendre dans des cafés à côté (moins cher pour nous...). La réception est ouverte 24/24h. Un point négatif ? Il n'y avait pas de double vitrage, donc on entend un peu les voitures...
Conclusion : j'y retournerais volontiers...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Super hôtel!!!
Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans) et s'était tout simplement génial!!
L'hôtel est très bien placé par rapport au métro et situé dans un quartier calme donnant sur un parc.
Nous avons passé 4 nuits sans aucun bruit, nous étions dans une chambre familiale (situé au dessous de la réception) avec 2 grands lits double. La chambre est très bien équipée avec une douche très fonctionnelle et de qualitée, le linge est changé tous les jours et en nombre (2 grandes serviettes par personne et par jour), les matelas sont de grand confort. Une bouilloire se trouve dans la chambre avec des tasses, du lait, du café et du thé.....
Les chambres ont du être rénové récemment (peinture, moquette, literie.....) ambiance très feutrée à l'anglaise!!!
Pour le PDJ, il est sans cesse réapprovisionné, il ne manque jamais rien pourtant nous y étions en même temps qu'un groupe d'adolescents américain! Possibilité de se faire grillé des tranches de pain avec un toaster (le pain de mie est franchement excellent!!!).
Le personnel est discret et très efficace (une personne parle français à la réception).
Pour avoir l'habitude de voyager en Europe avec nos enfants, c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Nous gardons précieusement cette adresse et nous y retournerons sans aucun doute!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. A proximité commerces, restaurants et métro, mais l'hôtel se situe dans une rue calme.
Nous avons eu une grande et belle chambre au rez de chaussée avec vue sur jardin. Contrairement aux avis vus auparavant, bonne literie et chambre calme (je pense que nous avons été bien gatés pour la chambre...).
Personnel accueillant et discret, hôtel propre et petit déjeuner buffet correct pour le prix de 6 GBP.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille