“dormir en sous sol” 3 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square | Bayswater, Londres W2 4DJ, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 326 sur 1 054 hôtels à Londres
“dormir en sous sol”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'avais réservé 2 mois à l'avance. Nous nous sommes retrouvés a dormir au sous sol avec fenêtre donnant directement sur un mur; Je suis allée à la réception pour me plaindre et l'on m'a poliment dit que j'en avais pour mon argent soit 175 euros la nuit !
Pour le reste rien à dire, bien placé 2 lignes de métro dans la rue, bel environnement, propre et confortable;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LHHManager, Front Office Manager de London House Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hotel propre et bien situé.
La raison pour laquelle vous avez eu la chambre dans le sous sol, est en liaison avec le type de chambre que vous avez réservé. Nous offrons plusieurs catégories de chambres et la description de la chambre est toujours écrite sur tous les sites. Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfait mais nous recommandons de lire les descriptions des chambres avant de reserver.

Merci encore pour votre commentaire.

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel se trouve dans le quartier de Bayswater à 10 minutes à pieds de la station de métro du même nom sur une ligne qui mêne directement à l'hypercentre touristique londonien. Le quartier n'est pas très glamour mais très tranquille. Cet hôtel est une ancienne auberge de jeunesse récemment transformée en hôtel: excellent état et très propre.
Chambre et salle d'eau avec douche un peu petits mais c'est la règle à Londres.
Petit dej continental en sus assez copieux. Seul bémol, le personnel peu chaleureux. Sinon adresse à conserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

deçu par le fait qu'a l'arrivée ....la 3eme chambre fut la bonne dont une pas propre du tout ....., petit cafouillage ; et par le fait que le jardin de l'hôtel... est en fait un des nombreux square public de Londre ( ce-ci dit pas genant du tout ) ; par les travaux dans l'hôtel non-mentionée , et par la taille de la chambre ; ...sinon super facile d'acces et a 10-15 min du centre de Londres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin avril 2012 et y retournerons avec plaisir. Le personnel est attentionné, polyglotte et souriant, prêt à vous assister à n'importe quel moment de la journée ou soirée.
La chambre donnant sur le jardin (square devant l'entrée de l'hôtel) était propre, calme et meublée sobrement. Nous avons très bien dormi sur un matelas de qualité. Par contre l'aménagement du placard ne permet pas de ranger des valises et la chambre n'est pas très grande - seule bémol a notifier.
Un problème d'eau le premier matin, notifié à la réception, a été traité rapidement et on nous a offert le petit déjeuner en compensation.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté et comprend des céréales, salade de fruits, yaourts, croissants, petits pains et toasts, œufs durs, charcuterie, fromage, jus de fruit, lait, café, thé/tisane pour 6 £ par personne. Si vous souhaitez un breakfast anglais vous en trouverez dans des pubs et autres pour un peu plus cher pas loin sur Queensway, la grande artère sur laquelle se trouvent la station métro de Bayswater (Circle et District line) et un peu plus loin métro Queensway (Central line). Si vous aimez marcher continuez sur Queensway et vous arrivez dans Kensington Gardens (un tout petit quart d'heure) qui communique avec Hyde Park. Magnifique pour se promener, faire du jogging, prendre du thé au bord du lac, regarder les cygnes, piqueniquer ou simplement se reposer sur un banc ou une chaise longue.
Beaucoup de petits restaurants sur Queensway, pubs, boutiques, supérettes et des banques avec caisse automatique. Nous avons d'ailleurs payé l’hôtel en espèces car le paiement par CB non britannique implique un surcoût de 3 %. Beaucoup de banques françaises ont des accords avec des banques étrangères. Vous pouvez alors retirer avec votre CB la somme de votre choix sans commission aux guichets automatiques de ces banques correspondantes. Renseignez-vous auprès de votre banque avant de partir car les paiements systématiques par CB dans les pays non Euros deviennent chers en commissions bancaires et les traveller’s chèques ne sont pas bien pratiques à utiliser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est très bien placé ,tout proche du métro Bayswater ce qui est bien pratique.

l'accueil est chaleureux il y a du personnel qui parle français.
La chambre est peut-être petite mais toute mignone,on s'y sent très bien et la literie est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel préférant un breakfast plus typique ailleurs.
Possibilité de faire du thé ou du café en chambre.

Une très bonne adresse,j'y retounerais avec plaisir.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel de caractère très bien situé dans un quartier agréable. Restaus à proximité. Station de métro Bayswater (Circle Line) très proche, en quelques stations à St-Pancras et dans l'autre sens en quelques stations dans le centre de la ville. Très bon accueil, bonne organisation,chambres très propres, calmes. Salle de bain un peu fraîche dans la B14 de l'étage du sous-sol.Je recommande.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en compagnie de mon fils en avril 2012. Celui-ci avait déjà séjourné dans cet hôtel et l'avait bien apprécié. Je savais que notre chambre serait petite, mais elle était agréable et propre. Bien que notre chambre soit situé au sous-sol et que nous N'ayons aucune vue, un fausse fenêtre qui donnait dans un couloir avec un puits de lumière nous apportait de la clarté. Les employés de l'hôtel étaient très gentils. L'hôtel est merveilleusement bien situé, pas très loin du métro, dans une rue très tranquille, mais pourtant à deux pas d'une artère commerciale. Si je retourne à Londres, je séjournerais volontiers à cet hôtel.