“Très bon acceuil- bien placé- quartier très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°295 sur 1 066 hôtels à Londres
Vic-en-Bigorre, France
“Très bon acceuil- bien placé- quartier très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y avons passés 4 nuits et sommes très satisfaits .Le personnel est serviable et
de bon conseil ce qui nous a aidé pour la réussite de notre séjour.La chambre au 1er donnant sur le jardin était très agréable avec tout le confort et très bien tenue.Nous avons bien apprécié la possibilité de faire un thé ou un café grâce a la bouilloire . Une mention spéciale aux hôtesses parlant notre langue dont deux françaises.
Un bon point aussi pour la qualité et le service souriant du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres, certes petites, sont très fonctionnelles, modernes et très propres. Très bon accueil et certains petits plus sont très appréciables, comme la possibilité de laisser ses bagages gratuitement le dernier jour, le café et le thé à disposition dans la chambre, etc..
Seul petit "point noir", les chambres situées au sous-sol sont un peu bruyantes mais elles offrent la possibilité d'avoir des tarifs très avantageux.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons dormi 3 nuits et sommes très satisfaits de l'hôtel : bien situé, bien tenu, la literie est de qualité. Chambre et salle d'eau pas très grandes mais espace bien exploité. Décoration sobre et reposante. La bouilloire à disposition dans la chambre pour se préparer un thé ou un café est une sympathique attention. Le personnel est aimable et serviable. Le service gratuit de bagagerie est très pratique. L'isolation phonique entre les chambres n'est pas optimale mais ce n'est pas non plus l'horreur. (Très) petite déception pour l'éclairage de la chambre, efficace mais pas très chaleureux. Je ne peux rien dire sur le rapport qualité / prix, c'était un cadeau ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Globalement l'hôtel est correct, il est bien placé et deux lignes de métro son accessibles à pied. Le personnel est serviable. Les chambres premier prix ne sont pas très grandes, mais néanmoins il y a une belle vue sur le jardin. Le rapport qualité prix est assez correct par rapport aux prix de Londres. La propreté était correct, sans plus donc sur l'état de la chambre mais pour un week-end ça passe!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le choix d'un hôtel à Londres est difficile et nous avons été très satisfait du London House Hotel, avec une chambre très correcte située au 2ème étage avec vue sur un square dans une rue calme mais à 2 pas d'un quartier très sympa et du métro. En plus une des hôtesses est française (merci Pauline !) ce qui est très pratique et dernière chose importante le service bagagerie gratuit. Pas de commentaire sur le petit déjeuner que nous prenions à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits. Suite à une modification de notre séjour nous avons essayé de changer les dates et l’hôtel a refusé. Nous avons perdu 320 euros dans cette affaire. Ne risquez pas votre argent dans ce lieu, Londres a de bien meilleurs hôtels avec des gérants bien plus sympathiques et flexibles.

De plus après avoir payé la réservation nous nous sommes aperçus que le prix serait majoré de 50 euros pour "taxes diverses".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi satisfaite. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. Les chambres sont agréables et bien agencées, l'hôtel est au calme et très bien situé face à un petit parc et à quelques pas de 2 stations de métro et bus. A recommander!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London House Hotel

Adresse: 81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°234 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Londres
Hotel London House Londres
London Logement Londres
London Residences Londres
London House Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.