“Très bel hotel abordable à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°295 sur 1 066 hôtels à Londres
Artres
“Très bel hotel abordable à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La réception et le design est très moderne. L'accueil sympathique. Les chambres contiennent tout le nécessaire et sont très propres. Le quartier est calme et bien situé. Le petit déjeuner est simple mais efficace. Seul petit bémol, des travaux avaient lieu à proximité de l'hôtel. Néanmoins une très bonne adresse où nous retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Séjour de 3 nuits fin février 2013 (1 adulte et deux ados). Quartier chic de Londres proche de 2 stations de métros, nombreuses épiceries et restaurants et un centre commercial avec magasin de chaines à proximité (2mn à pied).Chambre spacieuse au rez de chaussée de l' hôtel avec un grand lit double (large) et un lit simple, petite salle de bains mais bien agencée, le tout d'une extrême propreté. Couette et oreiller en plume, matelas très confortable. Personnel très serviable, parlant français et plusieurs autres langues, aux petits soins, tout était parfait (wi fi gratuit). Nous avons apprécié (il faisait très froid à Londres) la bouilloire nous permettant au retour de préparer un café (dosette nescafé) ou un thé proposés avec dosette individuelle de lait et sucre avec grande tasse et soucoupe. Seul petit bémol pas de volet mais stores à lamelles laissant passer l'éclairage extérieur de l'hôtel toute la nuit (pour ceux qui veulent dormir dans le noir complet..). Une bonne adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'accueil était très bien et la petite chambre double impeccable: un véritable nid douillet au coeur de Londres! Un seul bémol tout de même: pas de chauffage dans la salle de bains ( mais en ouvrant la porte, c'était supportable). Nous avons désormais notre hôtel à Londres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Afa, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En janvier 2013, en prenant la chambre pour 2 nuits on a vu une tache rose sur la moquette mais nous n'avons rien dit, le reste étant rès correct (sauf vue sur cour et poubelles !).
En fumant une seule cigarette à la fenêtre le matin (strictement interdit et puni par la Police en Angleterre) on a failli avoir de sérieux problèmes : la porte de notre chambre a été condamnée lorsque le soir nous avons voulu rentrer et la Direction voulait nous faire payer des frais pour la tache de la moquette alors que nous n'y étions pour rien ! On nous a dit que la femme de ménage avait senti l'odeur forte de cigarette dans la salle de bain (faux !) et avait constaté la présence de la tache ! En ne nous laissant pas faire la Direction a fini par céder et ne nous a rien réclamé comme supplément mais ne voulait pas nous croire !
Conclusion : faire un état des lieux en entrant en présence du personnel. Sinon, l'employée Française nous a bien renseigné pour les visites à faire. Petit-déjeuner : bof bof bof, moins cher juste à côté de l'hôtel et à l'anglaise (très copieux selon le menu affiché).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une amie m'a conseillé cet hôtel récemment rénové et je l'a remerci encore!
Le personnel a été aux petits soins et très serviable tout au long du week-end, et jusqu'au dernier moment avec la réservation du taxi pour notre retour. Chambre très confortable et très propre, l'espace est très bien exploité, nous avons adoré les petits détails tels que la machine à café/ thé ou encore le sèche cheveux (que l'on trouve rarement dans les hôtels). Le petit déjeuner buffet est complet! la station de métro à proximité nous permet de rejoindre Oxford Street en 2 arrêt, un vrai bonheur !
Le service bagage est très appréciable, cela évite de se ballader toute la journée avec les valises!
Aucun point négatif que du positif! encore merci aux personnels!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vic-en-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y avons passés 4 nuits et sommes très satisfaits .Le personnel est serviable et
de bon conseil ce qui nous a aidé pour la réussite de notre séjour.La chambre au 1er donnant sur le jardin était très agréable avec tout le confort et très bien tenue.Nous avons bien apprécié la possibilité de faire un thé ou un café grâce a la bouilloire . Une mention spéciale aux hôtesses parlant notre langue dont deux françaises.
Un bon point aussi pour la qualité et le service souriant du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres, certes petites, sont très fonctionnelles, modernes et très propres. Très bon accueil et certains petits plus sont très appréciables, comme la possibilité de laisser ses bagages gratuitement le dernier jour, le café et le thé à disposition dans la chambre, etc..
Seul petit "point noir", les chambres situées au sous-sol sont un peu bruyantes mais elles offrent la possibilité d'avoir des tarifs très avantageux.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London House Hotel

Adresse: 81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°234 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Londres
Hotel London House Londres
London Logement Londres
London Residences Londres
London House Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.