“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur London House Hotel

London House Hotel a été ajouté à vos Favoris
London House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°305 sur 1 065 hôtels à Londres
paca
“très très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situe a 5 mn du métro bayswater.pas loin d une rue commerçante avec un centre commercial et deux pubs très bien ."bayswater arms".concernant l hôtel c'est très propre,le personnel très bien,très sympa.conection wifi au top.nous avions une chambre triple donnant sur le parc,la literie était très bien.un petit bémol la chambre un peu petite mais très pratique,un sèche cheveux une bouilloire et des prises électriques internationales.le petit déjeuner classique mais bon.Donc nous sommes ravis!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre cote parc
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné ce we au London House Hotel pour un séjour en amoureux.
L'hotel est super bien situé un peu en retrait dans une rue calme, le métro est à 5 min de l'hotel.
Une rue commerçante est également tout près on y trouve de tout !!!

La chambre est tout petite mais cela suffit, on y vient seulement pour dormir. Petit bémol c est mal isolé au niveau des portes du coup on entend pas mal de bruit le matin.
La chambre est propre, le personnel très accueillant mais personne ne parle francais.

Le Wifi fonctionne mal dans les chambres.

J ai bien aimé cet hotel !! :)

Astuce pour la chambre : Chambre vu jardin très agréable
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

L endroit est propre et assez moderne. Les chambres minuscules sont malgré tout confortable et assez bien équipées... Un bémol pour le lit avec martelât a ressort!!!! Personne souffrant du dos s abstenir...
Super quartier et a 5 min des stations de métro... Bureaux de change et galerie commerciale au bout de la rue.

Séjour du décembre 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Nous avons apprécié l'accueil, l'emplacement proche de la ligne de métro et cependant au calme.
Les chambres sont très propres. Seul bémol, mais lié à la beauté du bâtiment, les fenêtres ne sont pas vraiment isolées du bruit et du vent, car on est toujours en simple vitrage ! Heureusement la rue n'est pas bruyante et le chauffage parfait. Petit déjeuner simple mais correct. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Situé dans le quartier de Notting Hill, cet hôtel proche de Hyde Park et de nombreuses stations de métro est à conseiller pour la serviabilité du personnel et la modernité de ses installations. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin, rien à redire ! Pour notre part, nous avons tout visité à pied mais nous sommes de bons marcheurs. Par contre à ne pas manquer tout près, Portobello Road, très typique. Le petit-déjeuner est très bon et justifie le supplément de 7 livres/pp. Par contre, il faut savoir que si vous réglez par carte de crédit, il vous sera facturé un supplément de 1,5%. Bref, à refaire, nous rechoisirions cet hôtel pour notre séjour à Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres Garden view ont une belle vue dégagée sur le parc en face de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

très bon séjour en famille, bien situé ,architecture londonienne propre et accueillant. notre adresse a Londres. , transports sans restaurant mais proche de tout. a visiter.
personnel très sympa et a l`écouté. bien conseillé par le personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gattières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

nous avons passé une semaine dans cet hotel tres calme, a 5 minutes a pied de la station bayswater ou queensway, et surtouta 2 pas de hyde park ... l'hotel est idealement situé donc, et nous le recommandons vivement ! on a adoré notre séjour

Astuce pour la chambre : demander la vue jardin !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez London House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London House Hotel

Adresse: 81 Kensington Gardens Square, Londres W2 4DJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°245 des hôtels familiaux à Londres
N°263 des hôtels d'affaires à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London House Hotel Londres, Royaume-Uni
London Hotel Londres
Hotel London House Londres
London Logement Londres
London Residences Londres
London House Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.