“Horrible chambre dans une ... cave!” 1 5 étoiles
Avis sur Swinton Hotel

Swinton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Swinton Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°842 sur 1 064 hôtels à Londres
liège
“Horrible chambre dans une ... cave!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Une chambre dans une cave avec vue sur caniveaux, fenêtres jamais lavées, tapis plein sale, salle de bains minuscules et loin d'être clean, sèche-cheveux hors service, TV hors service, petit-déjeuner minable, quartier pas terrible et bruyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Hôtel qui a besoin d'un grand coup de peinture! Pas d'eau chaude dans la douche (sale), pour l'eau du lavabo pas grand choix (soit un robinet d'eau bouillante ou soit un robinet d'eau froide!) La lampe de chevet ne fonctionnait pas, TV trop haute et toute vieille, peinture écaillée au mûr, rideaux horriblement crades (on ne sait trop quelles genres de tâches étaient dessus), très bruyant, nous avions réservé une chambre avec grand lit et nous nous sommes retrouvés avec deux petits lits, les chambres sont très loin de ressembler à ce qu'il y a sur le site, le personnel est aussi souriant qu'une porte de prison, pas d'adaptateur de prises dans les chambres (il faut laisser 5 pounds à l'accueil pour en avoir 1), l'ascenseur est bien là mais on peut l'attendre longtemps (pour nous, il n'est jamais venu!)... Je vais en rester là!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

La parc hôtelier londonien n'est pas d'un très bon niveau, mais là, on atteint l'inacceptable : accueil plus que froid, saleté à tous les étages, odeurs douteuses, bruit.
Il y a vraiment des hôtels de qualité supérieure pour un budget quasi-équivalent.

La connection Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2005

Nous avons passé un fantastique séjour dans cet hôtel en février 2005 dans la suite Bradford.
Mon mari et moi n'avons absolument rien à reprocher à cet hôtel.
La vue depuis notre chambre était incroyable.
La nourriture était fabuleuse et le service impeccable, tout le monde était aux petits soins !
Nous avons tellement aimé notre séjour que nous y retournons en juillet pour rester dans la chambre Turret. Nous avons hâte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swinton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swinton Hotel

Adresse: 18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°842 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Swinton Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swinton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swinton Hotel Londres, Royaume-Uni
Swinton Londres
Hotel Swinton Londres
Swinton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swinton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.