“très bon rapport prestations / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Swinton Hotel

Swinton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Swinton Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°858 sur 1 066 hôtels à Londres
Cachan, France
“très bon rapport prestations / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous étions un groupe de 5 amis et nous avions réservé une family room dans cet hôtel. Au vu des avis, on ne s'attendait pas à du grand luxe; ce qui nous importait c'était le prix et la situation de l'hôtel. Et bien, nous sommes repartis très satisfaits: chambres propres, lits faits, 2 serviettes par personne, sanitaires propres, WIFI dans la chambre, bouilloire avec thé café et petits gâteaux et accès à une petite cour interne avec quelques tables et chaises (pratique pour les fumeurs)
Nous avons séjourné 2 jours; le petit déjeuner est un peu léger mais il propose l'essentiel (toasts, pain, beurre, confiture, du vrai nutella, jambon et fromage, céréales). Après notre première journée, le ménage avait été fait, lits faits, serviettes changées, sanitaires nettoyés

pour 35 euros / nuit / personne, sur un vendredi / samedi de juillet, je pense que c'est difficile de trouver mieux à Londres.

En plus l'hôtel est vraiment proche de St Pancras (moins de 10 mn en marche tranquille avec les valises)

Inconvénient: le bruit dans l'hôtel (peut être parce que notre chambre était proche de l’escalier en bois qui menait à la réception et à la salle de petit déjeuner); literie correcte mais sans plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hotel satisfaisant dans l'ensemble, par son prix et sa situation (A quelques minutes de la gare St Pancras)! Pour un séjour de 3 jours, nous n'en attendions pas plus! Seul l'homme à l'accueil, quand nous sommes arrivés, ne nous a pas inspiré confiance!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Plus jamais dans cet hôtel; en arrivant on voulait déjà chercher autre chose et repartir... Le petit-déjeuner, soi-disant, varié ne change pas. Et pour avoir été dans un autre hôtel avant avec un petit déjeuner VARIE, je peux dire que celui là était bien pauvre.
Et nous avions un grand doute sur la fraîcheur des différents produits.

Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos mises sur le site internet. Il n'y a pas d'aménagement ou très peu (pas de bureau, ps de chaise, pas d'armoire). La salle de bain est minuscule ( on ne tient pas à deux) et pas de place ou ranger les affaires de toilette...

Vraiment, ca a été une déception totale...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

De retour de 3 jours à Londres. Séjour très correct dans cet établissement. Chambre familiale très spacieuse avec accès sur une petite cour. Petit déjeuner compris et satisfaisant. Pour des personnes qui viennent faire un court séjour à Londres, et veulent profiter au maximum de la ville, c'est idéal avec proximité de la gare pour Eurostar. Petits biscuits et thé dans la chambre appréciés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La chambre ne correspond pas du tout aux photos c' est vraiment très bas de gamme surtout pour avoir payé 85 euros par nuit! La moquette est vieillot et le plåtre se détache carrément du mur on se croirait dans une chambre de maison de retraite point de vue style. En plus je trouve un affront pour cette non-qualité qu' il faut régler à l' arrivée sans même avoir pu voir la chambre. A déconseiller absolument!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel réservé lors des JO, vu les critiques nous nous attendions a bien pire et du coup avons été agréablement surpris. chambre suite double, très spacieuse, avec petite cour .
Personnel très aimable, surtout l'équipe du petit déjeuner. TV plasma dans la chambre.
Salle de bain un peu juste, manque de rangements, et literie un peu dure.
Très bien pour un court séjour et situé à côté de la gare Eurostar

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Une chambre dans une cave avec vue sur caniveaux, fenêtres jamais lavées, tapis plein sale, salle de bains minuscules et loin d'être clean, sèche-cheveux hors service, TV hors service, petit-déjeuner minable, quartier pas terrible et bruyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Swinton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swinton Hotel

Adresse: 18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°858 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Swinton Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swinton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swinton Hotel Londres, Royaume-Uni
Swinton Londres
Hotel Swinton Londres
Swinton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swinton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.