“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Swinton Hotel

Swinton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Swinton Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°823 sur 1 073 hôtels à Londres
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très pratique pour ceux (comme nous) qui n'ont jamais mis les pieds a LONDRES. A 10mn de marche de la gare de St-Pancras (tous les arrêts de bus),ce petit hôtel est idéale pour visité LONDRES. La chambre pour 4 était parfaite, avec un accés sur un petit jardin avec une petite table. Même si la moquette était tachée par endroits, le reste de la chambre était propre. La literie était bonne, la salle de bains juste équipée comme il faut, un accés wifi gratuit avec une bonne réception. Le petit dèj anglais très correct. Nous y reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai payé plus de 100 euros pour une chambre single en sous sol, certes avec fenêtre avec qui donne sur un mur.

Comme ce n'était que pour dormir qqs heures après un concert, c'est ok mais ca ne donne plus envie de revenir dans cette ville où les hôtels sont devenus hors de prix.

À ce prix-là sur Paris vous avez une super chambre double.

Sinon WIFI gratuit, petit déjeuner inclus (que je n'ai pas essayé).

Toiles d'araignées dans la salle de bain et chambre vraiment basique de chez basique.

Pratique pour ceux qui prennent l'Eurostars car la gare n'est pas loin.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnel d'accueil très agréable. Notre chambre était au RDC et bruyante sur le matin (pas des bruits de voiture mais de tuyauterie). Petite chambre mais suffisante pour une nuit ou deux. Salle de bain propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nouzonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous disposions d'une chambre au mobilier un peu vieillot, l’écran de télévision est très petit la salle de bain était petite mais le rapport qualité prix et satisfaisant; le personnel est disponible par contre personne ne parle français dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je suis arrivé dans cet hotel car j'avais raté le dernier Eurostar. Quand on cherche un hotel à 10:00 du soir, on est peu regardant.
Cet hotel est clairement propre, bon marché et le personnel est aimable.
Parmi les points négatifs, les chambres sont terriblement laides et bas de gamme. On a de la place mais on se trouve clairement dans le minimum vital.
Le petit-déjeuner est agréable et bien fourni.
Les lits sont confortables. Mais les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

Je suis satisfait d'avoir choisi cet hôtel car je n'y restais qu'une nuit. J'y retournerais pour trouver une chambre bon marché en plein Londres. Si je recherchais le confort et la beauté de la chambre, d'autres choix s'imposent.

Un autre avantage majeur, il est situé à 5 min de marche de St Pancras et de Kings Cross. Pas négligeable si on doit reprendre le train le matin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le jardin. Elles sont bien moins bruyantes;
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Berthenonville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce séjour ne fut pas compromis par l accueil, l hotel se situe à quelques minutes de st Pancras,Super! Par conséquent pas besoin de prendre les transports en communs pour s y rendre. De plus à moins de 5 minutes se trouve une station de métro donc double surprise! Quand à l aspect général de chambre, rien de particulier à signaler très propre juste un peu étroite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

un hôtel typique, bien situé, propre et silencieux, personnel accueillant chambre de taille normale et petit déjeuner correct ! Pour notre prochain séjour à Londres nous y retournerons bien volontiers

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Swinton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swinton Hotel

Adresse : 18-24 Swinton Street, Londres WC1X 9NX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°823 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Swinton Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swinton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swinton Hotel Londres, Royaume-Uni
Swinton Londres
Hotel Swinton Londres
Swinton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swinton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.