“Bon hôtel pas loin du centre pour une famille” 4 5 étoiles

Travelodge London Kings Cross Royal Scot
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Kings Cross Road, Londres WC1X 9DT, Angleterre   |
Classé n°597 sur 1 073 hôtels à Londres
Eyguières, France
“Bon hôtel pas loin du centre pour une famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons visité Londres 6 jours/5nuits. Nous avons été au Travelodge king cross que nous recommandons.

Les +:
- Très bon accueil. Les gens sont souriants et très patients avec ceux qui ne parlent pas très bien anglais. Nous avons même rencontré une serveuse française qui du coup nous a expliqués quelques astuces.
- les chambres sont correctes, la salle de bain propre.
- le menage est fait tous les jours, les serviettes changées tous les deux jours.
- Très près de la gare, métro, bus de King cross (la fameuse gare où se trouve la voie 9 3/4 de Harry potter) ce qui permet d'aller au centre de Londres en très peu de temps. Très près du marché Camden, à voir absolument.
- Petit déjeuner extra: très copieux et très bon. Nous emportions des sachets de céréales dans les sacs à dos pour les fringales des enfants.
- Wii fii gratuit 1/2 heure. L'astuce pour avoir plus de temps: s'inscrire sous plusieurs mails.

Les -:
- La tuyauterie fait du bruit.
- Pas de climatisation. Même à Londres, il peut faire chaud. Ils proposent des ventilateurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubec, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel qui m'a rappelé le look résidence universitaire (ext et int).
Accueil pratique et bien organisé.
Chambre sur l’arrière silencieuse mais très chaude (ventilateur fourni)
Lits confortables, nuit très correcte.
Restauration possible, mais à la vue de la proposition, il faut ressortir.
PDJ sans saveur mais offert aux moins de 16.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très déçue! le seul avantage de cet hôtel est son emplacement, à 500 m de la gare St Pancras, mais si c'est à refaire, le metro londonien est tellement facile, je préfère encore transporter mes valises et me loger un peu + loin. Salle de bain à la propreté plus que moyenne, Wifi payant, consigne le dernier jour payante aussi et cher: 10 livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le personnel, comme partout: les uns aimables, les autres moins, le petit déj, correct pour ceux qui cherchent l'English breakfast, pour les autres, tout industriel, pain et viennoiseries. Je n'ai pas osé tenté le "resto".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Proche de la gare de st pancras et des bus, l'hotel est en pleine rénovation, il est très correct, la chambre est confortable, propre et calme(515), le petit déjeuner : omelette, saucisse, flageolet, lard, croissants, pain de mie, confiture, yagourtes, fruits, céréales, café, thé, etc....voila
je pense y retourner, j'oubliais, en plus vous pouvez laisser vos valises avant de reprendre le train(pour le retour) cela évite de les trainer toutes la journée avant le retour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est un hôtel de classe économique donc il a des prestations en rapport- chambre un peu défraichies, pas toujours très nettes ( usure), tapis usé. Mais la literie est confortable et les alentour tranquilles. On avait un chouette petit déjeuner qui m'a rappelé mon premier voyage en Angleterre chez une famille. Bon rapport qualité prix.
Il est bien situé avec un pub de quartier au coin de la rue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Contrairement aux affreuses remarques lues sur Internet, je confirme que cet hôtel propose un très bon rapport qualité prix, les chambres ont été repeintes à neuf et le personnel est globalement aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Vous connaissez Travelodge London Kings Cross Royal Scot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge London Kings Cross Royal Scot

Adresse : 100 Kings Cross Road, Londres WC1X 9DT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Restaurant Accès handicapés
Classé n°597 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge London Kings Cross Royal Scot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Kings Cross Royal Scot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Londres
Travelodge London Kings Cross Royal Scot Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Kings Cross Royal Scot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.