“Premier prix” 2 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre   |
Classé n°794 sur 1 075 hôtels à Londres
Royan, France
“Premier prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un hôtel premier prix avec la qualité qui va avec. Les chambres sont vraiment petites et la literie s'apparente presque à des lits de camps ! Malgré cela la salle de bain est assez belle même si vraiment petite et les chambres sont propres, quoi que un peu glauques. Tout de même amis claustrophobes passez vote chemin ! Les couloirs font tout juste 1m de large et l'ascenseur peut contenir 2 personnes et pas très grosses ... Les murs sont très fins, il ne faut pas, comme nous y être en même temps qu'une classe d'élèves étrangers !
La salle de petit déjeuner est malheureusement trop petite pour les 60 chambres de l'hôtel, du coup nous n'avons pas pu nous y restaurer !
Malgré cela le Wedgewooh Hotel, reste un hôtel près du coeur de Londres à 2 minutes à pieds de la station de Métro "Bayswater" de la ligne central. Pour ceux qui comme nous veulent surtout découvrir Londres et uniquement rentrer à l'hôtel pour dormir le Wedgewood peut convenir. Seulement il faut savoir à quoi s'attendre c'est un 2 étoiles anglais ... Mais pour un jeune couple qui souhaite ne pas trop dépenser dans l'hôtel pour profiter de Londres, cet hôtel pourra convenir ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L hôtel est tres sale moquette toute tachée ou trouée traces de crachats sur les murs lit en métal style service militaire des annees 50 pour 1 couple et 2 enfants de 13 et 11 ans on a eu 3 lit une place ! la robinetterie est crasseuse la façade de l hotel est toute decrepie comme les fenetres tout est tres vieux : SURTOUT NE PAS SE FIER AUX PHOTOS ELLES DOIVENT DATER D IL Y A 15 ANS VOIR 20 ANS QUAND L HOTEL ETAIT NEUF!!! Les rideaux sont uses et troués, le mobilier cassé il y a des trous dans les murs et je ne parle pas de la securité : escalier fissuré et garde corps a moitie arraché , porte coupe feu qui ne ferme pas, electricité vétuste et de plus le personnel ne parle qu anglais et ils en ont rien à faire de vos problemes ils vous demendent d apeller votre agence de reservation le petit dejeuner est deplorable avec du beurre pas frais c est plutot douteux au niveau hygienne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits et la chambre est bien...pour la nuit uniquement. C'est vraiment très petit: lit double collé à la fenêtre et 1m max entre le lit et l'autre mur/porte. Salle d'eau petite mais pratique et propre (bien que portes de placard).
Un placard plutôt profond, une bouilloire et un sèche-cheveux.
Petit déjeuner typique de ceux servis dans les auberges de jeunesse (pain de mie à toaster, jus d'orange, thé/café, corn flakes). Pas beaucoup de place dans la salle (un peu d'attente).
En un mot: le minimum, l'essentiel.

La proximité d'une rue vivante (restaurants et commerces de proximité ET un centre commercial - bien pour les amatrices de shopping), de la station de métro Bayswater, de Kensington gardens en font un bon plan pour être dans Londres même pour des jeunes/étudiants (mais je ne le recommanderai pas à des personnes un peu plus âgées ou pour des séjours dépassant 3 nuits).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je necrois que nous ne sommes pas si mal tombées... L'hôtel est certainement vétuste et usé dans son ensemble. La chambre était minuscule et viellotte d'une propreté relative, vue sur un parc. Les sanitaires de la chambre étaient propres, les draps de bains et de lits propres, par contre les couvertures étaient sales. Le petit déjeuner est lamentable! Des toasts empilés comme à la cantine et des céréales. Le personnel était plutôt agréable. L'hôtel est très bien situé: rue calme, tout près d'une sation de métro, d'une rue annimée et d'un parc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wedgewood Hotel

Adresse : 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°794 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Wedgewood London
Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.