“Déprimant!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 806 sur 1 050 hôtels à Londres
Fontainebleau, France
“Déprimant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Arrivée à Londres avec le sourire, leçon de propreté dans le métro, dans les rues...personnel sympathique et accueillant. Quel choc en arrivant à l'hôtel! Porte de Hall d'entrée sale, personnel à peine poli et on nous a proposé une chambre au sous-sol que j'estime limite insalubre (chambre 54). Nous avons obtenus une autre chambre (chambre 4) après discution mieux mais pas en rapport avec leur tarif. La salle de bain et les toilettes se trouvaient dans un placard avec en prime un bruit de VMC monstrueux dès que vous allumez la lumière!!! J'avais vanté les petits déjeuners Anglais à mon mari qui ne connaissait pas l'Angleterre. J'ai hésité entre le rire et les larmes en découvrant ce qui nous attendait après une nuit sur une mauvaise literie avec des lumières qui s'allument dans la chambre en raison d'un mauvais contact éléctrique: salle de restaurant au sous sol sous une véranda qui ne laisse plus passer le jour à force de crasse, lait et jus d'orange en poudre dans un distributeur, pain de mie bas de gamme à griller soit même, confiture bas de gamme, et idem pour les céréales ! Nous avons vraiment apprécié Londres mais dans un hôtel digne de ce nom la prochaine fois l'aventure devrait être encore mieux...

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est trés bien situé. Nous avons découvert qu'il y avait de nombreux hôtels dans ce mêm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager routard (Inde, Bolivie) mais même là nous n'avons pas eu une chambre comme ça. Ayant lu apres ma résa les avis sur ce site, je savais que les chambres en sous sol étaient affreuses. On nous a proposé justement celle-ci : vous prenez une cave, sans fenetre, avec le boucan d'un moteur à proximité, humide, fissurée, bref! Je suis remontée à l'accueil pour demander un changement de chambre, la receptioniste m'a pris direct de haut. Finalement nous avons eu une twin à l'étage au lieu d'une double. Deux lits de camps tout fins, une table de chevet félée, les rideaux arrachés. Au mur des fissures, des poches d'eau sur le mur.(photos à l'appui) Crade, l'aspi n'a pas du etre passé depuis des mois, nous n'osions même pas marcher en chaussettes dans la chambre. Pas d'eau chaude. Dans les couloirs, la moquette gondolait sous l'humidité. Un vrai taudis cette barraque. Et pourtant nous ne sommes pas difficiles! Vraiment il vaut mieux prendre un hôtel un peu moins bien placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quelle honte!!! Nous sommes arrivés dans cet hôtel où une chambre au sous sol avec vue sur les poubelles et une moquette immonde nous a été proposé!
Après quelques mots d'oiseaux, cette "charmante" réceptionniste a tout à coup compris que nous n'étions pas satisfaits du tout...et puisque nous demandions un remboursement, elle a fini par nous proposer une chambre au 1er étage. Chambre correcte niveau propreté et vue sur cour, il y avait du mieux...
La salle de bain se trouvait dans un placard, ainsi que les toilettes! Véridique!! Les personnes claustrophobes ne le supporteront pas... . Et ne cherchez pas un lit moelleux mais si vous marchez comme nous, vous vous endormirez quand même!!!
Pour terminer, le petit déjeuner... Ah j'ai juste envie de rire tellement c'était grotesque!!! salle de restaurant au sous sol, et attention c'est la guerre!!! il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Bon, j'ai envie de dire que vu la qualité du repas, je cède ma part...Lait et jus d'orange en poudre dans un distributeur, pain de mie bas de gamme à griller soit même si on le veut ainsi, confiture bas de gamme et idem pour les céréales !
Tout est dit!! Nous adorons Londres mais dans un hôtel plus haut de gamme la prochaine fois! quelle honte!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel juste horrible personnels à l'accueil arrogant
Problème avec l'eau plusieurs chambres se sont retrouvés sans eau chaude
Ascenseur sale comme tout le reste
Chambre petite, salle de bain dans un placard draps non changé régulièrement moquette non nettoyé sans parler des fenêtres couvertes de moisissures ! Seul point positif Hyde Park juste à côté et un quartier sympathique :)
Petit déjeuner correct
Peinture sale et peinture du plafond qui se décollent ...

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est assez bien situé dans une zone calme, à une dizaine de minutes à pieds du métro L'accueil a été très bon à mon arrivée et le personnel très serviable tout au long du séjour. Ma chambre avec salle de bain était vraiment petite mais fonctionnelle et largement suffisante pour y dormir. Le petit déjeuner était très simple avec un choix assez limité. Pour le prix, je suis complètement satisfait de cet hôtel! Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent une chambre individuelle pour dormir à Londres sans dépenser trop.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel est une arnaque. La proximité de Londres et le prix ne justifient pas un acceuil aussi déplorable, une chambre aussi petite et sale.
Je suis surpris des avis positifs. Je voyage énormément tant sur le plan professionnel que touristique environ 1 semaine sur deux d' hôtel.... Je n ai rien vu de similaire sauf au Kenya a Nairobi pour un hôtel petit prix!
Passez votre chemin, ce ne sont pas les hôtels qui manquent a Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier sûr et agréable, proche des stations de bus,
de Hyde Park et de Portobello.
En 7/8 mn de bus vous êtes à Picadilly ou Buckingam Palace.
Pour ce qui est de l'hôtel, vous ne trouverez pas moins cher et aussi bien situé
pour une chambre double avec votre propre salle de bain à Londres.
Ceux qui s'en plaignent n'ont sûrement pas compris qu'à ce prix là, cet hôtel
est au maximum du service qu'il peut proposé.
De plus le personnel est agréable, poli et prêt à vous renseigner ...
La literie est seulement un peu vétuste mais si vous êtes jeunes et/ou peu exigent
sur ce critère alors n'hésitez pas car on ne peut pas vraiment reprocher
quoi que ce soit à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wedgewood Hotel

Adresse: 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 806 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood Londres
Wedgewood London
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.