“Mon séjour à Wedgewood Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre   |
Classé n°818 sur 1 074 hôtels à Londres

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le moins bon (comme ca c'est fait on en parle plus): petite chambre pour 4, on sent bien les ressorts de la literie (mais apres une journée de marche on dort trés bien) , le petit dejeuner= cafe soluble, cereales, lait , toast et curieusement confiture a profusion.
le meilleur: quartier calme, joli (voir chic), bus a moins de 15mm a pied (le 390, le 23 et 205) pour l'hyper centre ou st pancrass, plein de restaurants varies (street food, pubs, italiens, indiens...) autour (entre 5 et 20mm)., chambre et sanitaires propres, acceuil du personnel: rien a dire, piece fermée pour laisser ses bagages avant ou apres l'heure limite.Bref excellent rapport qualité prix
Cerise sur le gateau, hide park et ses ecureuils a 15mm a pied au sud, et le marché de porto bello a 15mm a pied vers l'ouest.
Station de Bayswater (sur la ligne centrale Circle) est également à moins de 15mm a pied.
Est ce que j'y retournerai? bien sur, mais je ne vais pas a Londres pour avoir de la Wifi ou rester dans ma chambre toute la journée.

Astuce pour la chambre : chambres 3 et 4 au rdc. parfait chambre 56 a 53 au ss sol, a eviter a mon avis (salle du petit deje...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions une chambre pour 3, la n°206; mais a notre arrivée on nous a expliqué que l'on nous avait changé de chambre pour une raison obscure. Bref la chambre en question: au sous sol, derrière le stockage du petit déj, à côté des toilette du personnel et à côté du "resto". Restaurant est un bien grand mot car le déjeuner: pain de mie bas de gamme + confiture et pas de place pour tout le monde. Donc attente que des tables se libèrent.
Bref, première nuit bruyante car le personnel prépare le déjeuner et ensuite balais incessant des clients.
Après nous être plaint, on nous a changé de chambre. Effectivement moins bruyante mais avec les mêmes matelas du moyen-âge. Je ne pensais pas qu'avec une nuit à 140 € pour 3 on oserait proposer une telle prestation. Nous avons fait de nombreux hôtels notamment Turquie et Italie et jamais nous n'avions vu cela.

Pour finir sur une note négative : le wifi qui ne fonctionnait pas le premier soir (problème de l'opérateur...) et ensuite un débit quasi nul.

Donc mis à part la situation dans Londres, il n'y a rien qui ne vaille le déplacement. Passez votre route !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Schiltigheim
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour faire le joint entre les dates des vols low-cost depuis Strasbourg et une réservation par groupon dans un hôtel excentré tout en s'appelant Central, j'avais trouvé sur Tripadvisor cet hôtel-relais qui présentait les avantages d'une centralité accessible et d'un coût raisonnable compte tenu des tarifs pratiqués à Londres. Les avantages attendus ont été au rendez-vous, avec en prime un quartier arboré, un peu chic, plein d'hôtels de catégorie et de prix bien supérieurs. L'accueil s'est fait en français, effort louable compte tenu du contexte de grande langue internationale. Tout est "clean", bien et régulièrement entretenu. Les voyageurs oublieront que c'est un peu petit et que la literie aurait besoin d'être remplacée par des matelas au standard un peu plus actuel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous y allez pour 2 jours, c'est parfait pour la situation, l'accueil très sympathique et serviable et la propreté. Si vous y allez plus longtemps, passez votre chemin car la literie est une horreur, les chambres très petites et le petit dèj minimaliste, ne cherchez pas le confort matériel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un hotel tout à fait correct quant au prix et à sa localisation. Propre, fonctionnel et bien situé. Le petit déjeuner est basique, et les chambres bien trop chauffées. A recommander pour un petit city break!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Voyage à Londres pour quelques jours du 30 au 3 janvier 2014 pour 4 personnes.

Nous avons eu une chambre au niveau inférieur (basement) juste à côté de la salle de petit-dejeuner. Le problème avec cet emplacement est que la fenetre que nous avions donnait sur une "cour intérieur" et on ne pouvait pas voir les rues environnantes. Bien que l'emplacement de la chambre n'était pas idéal, cela ne nous a pas dérangé pour le peu de temps que nous avons passé dans la chambre. La grandeur de la chambre était correct (4 personnes) et il y a également des placards assez grands pour tout le monde. Par contre, niveau literie une catastrophe! Deux personnes pour un lit double minuscule, les ressorts du matelas étaient insupportables (très mal dormi), literie médiocre et vieille, et je ne vous parle pas des couvertures qui nous ont été fournies : des dizaines de poils! Nous ne les avons tout simplement pas utilisé tellement ils paraissaient sales. L'hôtel est mal insonorisé également, pour ceux qui ont le sommeil léger, cela risque de poser un problème.

La salle de bain était d'une grandeur correcte et bénéficiait de tous les aménagements nécessaires. Petit-déjeuner simple mais suffisant, pour le prix de l'hôtel.

Personnel assez serviable et agréable. Connexion wifi gratuite mais buguait souvent.

Le plus de cet hôtel est son emplacement : un quartier résidentiel agréable, propre, avec de multitude de commerces et restaurants aux alentours (il y a centre commercial à deux pas de l'hôtel) et non loin du centre-ville. La station de métro la plus proche est "Bayswater" qui est très pratique pour faire le tour de Londres et se rendre dans les lieux les plus touristiques de Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wedgewood Hotel

Adresse : 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°818 sur 1 074 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Wedgewood London
Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.