“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre   |
Classé n°798 sur 1 066 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Wedgewood et nous sommes plutôt satisfaits.
Chambre petite mais calme pour nous (4ème étage côté square), certes literie un peu vieillotte mais après avoir passé la journée à marcher, nous avons dormi comme des bébés. Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle, 2 grandes serviettes et 1 sortie de bain prévues et changées tous les jours. Bouilloire et thé/café dans la chambre. TV dispo sans chaîne française, dépaysement total. WIFI gratuit fonctionnant très bien. Petit déjeuner minimaliste mais ça suffit. Prévoir d'arriver vers 8h car salle petite. Hôtel bien placé, quartier chic et calme avec beaucoup de restos à proximité immédiate. 5 minutes du métro Bayswater et du Hyde Park. Personnel sympathique et souriant. L'insonorisation n'est pas top, tout dépend de vos voisins. A ce tarif et à cette situation c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres proche ascenseur et sous sol ....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très médiocre.
Voisins très bruyants qui n'émeuvent pas le personnel,
Le "petit-déjeuner" se résume à du café en poudre, du pain grillé, beurre et confiture.
Loin de l'english breakfast.

A proximité du métro mais il y a d'autres hotels pas loin

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres en sous sol !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

point positif: chambre calme sur l'arrière (ex la 203), proximité de Hyde Park et Notting Hill, du métro et d'un Starbucks!!! ;-)

point négatif: salle (?), plutôt placard pour le petit déjeuner, au sous-sol (indigne!)

en résumé, juste un hôtel pour poser les valises...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je rentre aujourdhui d'un sejour a Londres. Et nous avons séjourné a l'hôtel wedgewood. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une charmante hôtesse qui nous a bien renseigné et même donné quelques astuces pour le transport. Nous sommes arrivés dans notre chambre fatigués et pressés d'aller nous coucher et la surprise : chambre petite et minimaliste, j'avais un sac a dos et je ne passais pas dans la porte sans raccrocher, mais il y a une bouilloire et du café soluble et c'est propre. La salle de bains n'est même pas aussi grande que celle du mobile home que nous occupons chaque année, effectivement c'est un placard!! Literie bof bof. On fait pas les difficiles, on a hâte de commencer ce sejour londonien. 1 er jour, nouvelle hôtesse du matin beaucoup moins sympa que la 1ère, petit dej, et là resurprise: petit dej pourri, pas de laitage, pas de fruits, du pauvre pain de mie, un grille pain datant de la préhistoire auquel j'ai failli mettre le feu d'ailleurs. Céréales café soluble, lait et jus d'orange en fontaine, une vraie déception pour nous qui attendions un dej anglais... Mais bon on est pas la pour rester a l'hôtel et ça ne nous a pas empêché de passer un excellent sejour a londres, on partait a 8h30 et on rentrait le soir épuisés. Il est très accessible par le métro, dans un quartier chicos et bien vivant, ce qui est très agréable pour les balades du soir. Mais ne vous attendez pas a une suite royale...

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le moins bon (comme ca c'est fait on en parle plus): petite chambre pour 4, on sent bien les ressorts de la literie (mais apres une journée de marche on dort trés bien) , le petit dejeuner= cafe soluble, cereales, lait , toast et curieusement confiture a profusion.
le meilleur: quartier calme, joli (voir chic), bus a moins de 15mm a pied (le 390, le 23 et 205) pour l'hyper centre ou st pancrass, plein de restaurants varies (street food, pubs, italiens, indiens...) autour (entre 5 et 20mm)., chambre et sanitaires propres, acceuil du personnel: rien a dire, piece fermée pour laisser ses bagages avant ou apres l'heure limite.Bref excellent rapport qualité prix
Cerise sur le gateau, hide park et ses ecureuils a 15mm a pied au sud, et le marché de porto bello a 15mm a pied vers l'ouest.
Station de Bayswater (sur la ligne centrale Circle) est également à moins de 15mm a pied.
Est ce que j'y retournerai? bien sur, mais je ne vais pas a Londres pour avoir de la Wifi ou rester dans ma chambre toute la journée.

Astuce pour la chambre : chambres 3 et 4 au rdc. parfait chambre 56 a 53 au ss sol, a eviter a mon avis (salle du petit deje...
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions une chambre pour 3, la n°206; mais a notre arrivée on nous a expliqué que l'on nous avait changé de chambre pour une raison obscure. Bref la chambre en question: au sous sol, derrière le stockage du petit déj, à côté des toilette du personnel et à côté du "resto". Restaurant est un bien grand mot car le déjeuner: pain de mie bas de gamme + confiture et pas de place pour tout le monde. Donc attente que des tables se libèrent.
Bref, première nuit bruyante car le personnel prépare le déjeuner et ensuite balais incessant des clients.
Après nous être plaint, on nous a changé de chambre. Effectivement moins bruyante mais avec les mêmes matelas du moyen-âge. Je ne pensais pas qu'avec une nuit à 140 € pour 3 on oserait proposer une telle prestation. Nous avons fait de nombreux hôtels notamment Turquie et Italie et jamais nous n'avions vu cela.

Pour finir sur une note négative : le wifi qui ne fonctionnait pas le premier soir (problème de l'opérateur...) et ensuite un débit quasi nul.

Donc mis à part la situation dans Londres, il n'y a rien qui ne vaille le déplacement. Passez votre route !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wedgewood Hotel

Adresse: 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°798 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood London
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.