“Mefiez vous des aspirateurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 812 sur 1 049 hôtels à Londres
“Mefiez vous des aspirateurs !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel tout petit mais ca suffit pour 4 jours. Par contre ne laisser rien trainer dans la chambre car le 1er jour ma fille a oublié ses boucles d'oreilles et le soir en rentrant on a plus rien retrouvé. A la reception ils ont dit que ca devait etre l' aspirateur qui les a avalait !!! Sympa les aspirateurs en angleterre !!
Quand au petit dejeuner : nul !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Vu les avis, nous nous attendions à pire. . . Bonne surprise. Bon accueil et en français, souriant et plaisant. Chambre propre, certe d époque mais bien agencée. Tout ce qui faut et tout ce qu' on attends d un hôtel de cette gamme. Si on veut du luxe, on paie une note" luxueuse" également.. . Pdj un peu juste en terme de choix. Personnel à l écoute et dispo de serviettes à volonté et thé café à dispo dans la chambre.
En bref, pour l emplacement de qualité proche des stations importantes et le rapport qualité prix, je le conseille vivement à des touristes non exigents.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

rien a dire de particulier sur l'hotel, les chambres sont confortables et propres. Le petit dej continental est correct et le personnel acceuillant !
Pour le prix, faut pas hesiter !
Je m'excuse pour le manque d'accent, mais clavier qwerty oblige !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Le titre résume à peu près tout ce que nous avons vécu dans cet hôtel: franchement pas terrible ... mais on a pas payé trop cher ...

Petit résumé:

- arrivée à 12h30 on nous annonce que la chambre ne sera pas prête avant 14h, nous pouvons donc déposer nos valises dans le local au sous sol prévu à cet effet ... c'est à dire une pièce minuscule, aux murs décrépits et avec des cadavres de valises/ sac en plastique qui doivent trainer là depuis le précédent siècle. Autant dire que ça ne met pas en confiance !

- la chambre, mal équipée: pas de lampe de chevet, obligés d'éteindre la lumière au bout du couloir pour se coucher, isolation des fenêtres catastrophique et porte de la chambre qui n'empêche ni la lumière du couloir (qui reste allumée toute la nuit) ni le bruit de passer. Les radiateurs ont confortablement accumulé 10 ou 20 années de poussières et le pommeau de la douche est tombé sur la tête de mon amie quand elle tentait de régler son orientation.

- le petit déjeuner, comme pour les autres commentaires, seulement du pain de mie, céréales ultra 1er prix, eau chaude ou lait froid et de la confiture, une file d'attente interminable pour griller son pain. Et enfin, pas de place vu la taille (minuscule) de la salle, avec seulement des tables de 4 personnes ... autant dire que le matin quand on est pas encore parfaitement réveillé on a pas forcément envie de se retrouver face à face avec des inconnus qui ont eux aussi encore la tête dans le cirage !

- et pour le reste, wifi minable, personnel moyennement accueillant.

Verdict: 70 euros par nuit pour deux personnes, c'est quand même cher payé malgré la bonne localisation de l’hôtel dans Londres.

Astuce pour la chambre : Cochez la case "avoir une chambre à l'étage" sinon vous risquez de vous retrouver avec...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Wedgewood et nous sommes plutôt satisfaits.
Chambre petite mais calme pour nous (4ème étage côté square), certes literie un peu vieillotte mais après avoir passé la journée à marcher, nous avons dormi comme des bébés. Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle, 2 grandes serviettes et 1 sortie de bain prévues et changées tous les jours. Bouilloire et thé/café dans la chambre. TV dispo sans chaîne française, dépaysement total. WIFI gratuit fonctionnant très bien. Petit déjeuner minimaliste mais ça suffit. Prévoir d'arriver vers 8h car salle petite. Hôtel bien placé, quartier chic et calme avec beaucoup de restos à proximité immédiate. 5 minutes du métro Bayswater et du Hyde Park. Personnel sympathique et souriant. L'insonorisation n'est pas top, tout dépend de vos voisins. A ce tarif et à cette situation c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres proche ascenseur et sous sol ....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très médiocre.
Voisins très bruyants qui n'émeuvent pas le personnel,
Le "petit-déjeuner" se résume à du café en poudre, du pain grillé, beurre et confiture.
Loin de l'english breakfast.

A proximité du métro mais il y a d'autres hotels pas loin

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres en sous sol !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wedgewood Hotel

Adresse: 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 812 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood London
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.