“Bien pour séjour court pour 2 amoureux à petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Wedgewood Hotel

Wedgewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wedgewood Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 812 sur 1 049 hôtels à Londres
“Bien pour séjour court pour 2 amoureux à petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits et la chambre est bien...pour la nuit uniquement. C'est vraiment très petit: lit double collé à la fenêtre et 1m max entre le lit et l'autre mur/porte. Salle d'eau petite mais pratique et propre (bien que portes de placard).
Un placard plutôt profond, une bouilloire et un sèche-cheveux.
Petit déjeuner typique de ceux servis dans les auberges de jeunesse (pain de mie à toaster, jus d'orange, thé/café, corn flakes). Pas beaucoup de place dans la salle (un peu d'attente).
En un mot: le minimum, l'essentiel.

La proximité d'une rue vivante (restaurants et commerces de proximité ET un centre commercial - bien pour les amatrices de shopping), de la station de métro Bayswater, de Kensington gardens en font un bon plan pour être dans Londres même pour des jeunes/étudiants (mais je ne le recommanderai pas à des personnes un peu plus âgées ou pour des séjours dépassant 3 nuits).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je necrois que nous ne sommes pas si mal tombées... L'hôtel est certainement vétuste et usé dans son ensemble. La chambre était minuscule et viellotte d'une propreté relative, vue sur un parc. Les sanitaires de la chambre étaient propres, les draps de bains et de lits propres, par contre les couvertures étaient sales. Le petit déjeuner est lamentable! Des toasts empilés comme à la cantine et des céréales. Le personnel était plutôt agréable. L'hôtel est très bien situé: rue calme, tout près d'une sation de métro, d'une rue annimée et d'un parc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel bien situé MAIS....
chambre située au sous sol avec vu sur le débarras.
la moquette était déchirée.
les serviettes de douche étaient sales, ainsi que la chambre en elle même....
très peu de place pour bouger.
douche peu confortable.
humidité partout sur les murs.
la télévision ne fonctionnait pas, télécommande non fournie.
personnel de l'hôtel peu agréable.
le petit déjeuner laissait à désirer, peu de choix.
difficulté pour dormir à cause de la climatisation extérieure qui faisait un bruit épouvantable.

• Séjour du mars 2010
orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Jeune couple français, nous avons été très surpris de voir que notre chambre se trouvait quasiment au sous-sol avec fenêtre donnant sur divers objets que l'hotel avait remisés là en désordre. moquette au sol douteuse, comme les couvertures. le personnel n'était pas du tout agréable. matelas en forme de cuvette, sympa pour favoriser les "rapprochements" ! TV sans télécommande. les points positifs de cet hotel : très bien situé, près du métro et dans un quartier animé ; plutôt bien insonorisé.
renseignez-vous et évitez les chambres entre 50 et 60 (nous étions à la 56).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Lors de notre séjour, l'hôtel était en totale rénovation. Le hall était couvert de bâches transparentes et l'hôtel fleurait bon la peinture dans chacun des couloirs.

L'accueil n'est pas formidable, le personnel ni avenant, ni mal aimable.

Nous étions trois et nous avons eu une toute petite chambre munie de deux petits lits une place et d'un pseudo lit de camp fort peu confortable. Nous ne pouvions pas beaucoup circuler dans la chambre, à part entre les lits.

Paradoxalement la salle de bain était presque aussi grande que la chambre, très propre, très lumineuse... malheureusement nous ne dormons pas dans la salle de bain !

La fenêtre ne fermait pas très bien et le vent s'infiltrait par en dessous... relativement génant un mois de février en grande-bretagne !

Le petit déjeuner se prennait dans une salle au 2ème sous sol, à coté de la buanderie.
Le petit-déjeuner était copieux parce qu'en libre service mais le choix n'était pas très varié et la qualité n'étais pas exceptionelle, loin de là !! La présence d'une bouilloire ainsi que de sachets de thé et café soluble dans la chambre nous a permis de ne pas descendre prendre nos petits dejs.

Je ne me souviens pas des tarfis, mais nous avions payé environ 300 euros le train et l'hotel par le biais de la sncf...

Au final, un point très positif qui n'est pas relatif à l'hotel: la localisation géographique. Dans une ravissante petite rue, à quelques pas d'Hyde Park, proche de la station de métro Bayswater et d'une station de bus (notamment le 94 direction picadilly qui fonctionne toute la nuit !). L'hôtel est non loin de 2/3 pubs et restaurant très satisfaisants à proximité ainsi que de nombreux commerces.

Pour résumer, un hôtel ou l'on ne va qu'une fois en "dépannage".

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel situé à quelques centaines de mètres de Hyde Park,dans un quartier calme.Métro à proximité.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hotel bon marche, emplacement assez central, pres de Kensington Park. Convenable pour des petits budgets.
Petite chambre, petite salle de bains; la douche etait bouchee, l'eau ne s'ecoulait qu'apres longtemps.
Petit dejeuner vraiment pauvre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wedgewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wedgewood Hotel

Adresse: 49-51 Leinster Square | Bayswater, Westminster, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 812 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wedgewood Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedgewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedgewood Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wedgewood Londres
Wedgewood Londres
Londres Wedgewood Hotel
Wedgewood London
Wedgewood Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedgewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.