“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Staybridge Suites London-Stratford City

Staybridge Suites London-Stratford City a été ajouté à vos Favoris
Expedia.com Booking.com
Staybridge Suites London-Stratford City
4.0 sur 5 Hôtel   |   10B Chestnut Plaza | Westfield-Stratford City, Londres E20 1GL, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 1 071 hôtels à Londres
Cagnes-sur-Mer, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes partis à Londres pour un petit weekend. Outre la beauté de cette ville et la gentillesse des gens qui y vivent, nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel. Le personnel est très pro et aimable, la vue est saisissante et le quartier est super sympa (zone marchande et centre commercial immense au pied de l'hôtel + station de métro à 100 mètres)
Le petit déjeuner était complet, sucré salé et les chambres impecs !
Le seul bémol est que le personnel sur lequel nous sommes tombés ne parlait pas français. Mais ils ont pris le temps de nous comprendre et de nous expliquer. Vraiment top

Astuce pour la chambre : Nous pensions avoir une baignoire mais nous avons du mal comprendre vu que nous avons eu une douche...
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai choisi l'hôtel grâce aux avis sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu. Placé à 20 minutes en métro du Centre (Central Line), et a moins de 5 minutes a pied de la gare de Stratford. Apres la sortie de la gare, il faut monter à l’étage au-dessus pour le trouver toute de suite à gauche. La Réception se trouve dans le 12eme étage. Check in rapide et personnel aimable. La chambre est grande, avec a l'entrée une cuisine que nous n'avons pas utilisée mais qui peut s’avérer utile. La chambre est moderne et le lit très confortable. Nous avons eu deux petits problèmes dans la salle de bain qui ont été résolus rapidement. Je ne mets pas la 5eme étoile car c’est un très bon hôtel mais il n’est pas exceptionnel ; de plus trois fois j'ai trouvé des poils dans les serviettes et il y avait un bonbon entamé par terre à notre arrivée. Du coup, la sensation de propreté a pris un coup. Le petit déjeuner est inclus et très bon. De plus, il y a une machine à café à disposition gratuitement dans le Lounge toute la journée, avec le nécessaire pour préparer un café à emporter avant quitter l'hôtel.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
PUISEUX EN FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Aucune déception pour cet hôtel situé aux abords d'un centre commercial très moderne. Les chambres sont spacieuses et modernes et bien insonorisées. L'accueil est sympathique et le prix raisonnable eu égard à tout cela. Seule sa situation est assez excentrée du centre de Londres, mais le métro arrive sur place.

• Séjour du Février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pour le nouvel an. Accueil chaleureux et serviable. L’hôtel est situé à côté de l’énorme centre commercial Westfield (pratique pour les boutiques et surtout l’offre variée de restaurants). L’inconvénient, c’est qu’on peut être gêné le soir en WE par le bruit de la terrasse d’un bar donnant sur un côté de l’hôtel. Sinon, notre chambre était vaste, propre et très bien équipée. La nôtre avait une kitchenette. Le petit déjeuner est inconstant : généralement le buffet est très complet mais si on arrive tard ou le WE il n’y a plus grand-chose. Surprenant et peut hygiénique: il n'y a pas de portions individuelles pour la confiture ou le miel. La salle du petit déjeuner au 12ème étage offre une vue sur le stade olympique et Londres au loin. Je confirme que le ménage n’est pas fait les WE. L’hôtel parait excentré mais sa proximité de la gare de Stradford (train, métro, bus) permet un accès très rapide au centre de Londres (20 min par la Jubilee Line) ou de rejoindre l’aéroport de Stansted (45 min). On regrettera quand même le manque d’indication de l’hôtel quand on arrive à la gare. Cela demeure un excellent rapport qualité/prix pour Londres à mon avis.

• Séjour du Janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite avec salon et chambre séparés. La chambre était très bien, moderne et propre. Trouver l’hôtel en voiture fut un peu difficile car il n'est pas indiqué, et est accessible uniquement à pied (il faut en fait directement se garer dans le parking du centre commercial Westfield).
Les seuls reproches concernent :
- en 1er lieu l'insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur : notre suite située au 8è étage laissait passer le bruit de la sono du centre commercial et des clients du bar qui possède une terrasse en hauteur.
- le house keeping : le nettoyage de la chambre n'est pas assuré le WE sauf mention particulière par le client lors du check-in. Ce que nous avons fait mais personne n'est venu s'occuper de la chambre
- le petit déjeuner : le 1er matin nous avons petit-déjeuner un peu tôt (8h). Nous avons donc eu le droit aux viennoiseries et au pain de... la veille. Heureusement le personnel présent a très vite rectifié le tir lorsque nous leur avons fait part de notre étonnement.

Néanmoins l’hôtel était très plaisant, situé dans le centre commercial Westfield avec possibilité de se garer à moindre frais. La modernité et la propreté de la chambre en font un hôtel de choix à Londres. Nous retournerons surement dans cet hôtel pour un futur séjour à Londres. Nous nous assurerons juste à l'avance d'avoir une chambre mieux située par rapport aux nuisances sonores.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Sélectionné avec Tripadvisor, cet hôtel très bien classé ne démérite pas. Situé dans le quartier olympique, un peu excentré mais très bien desservi par les transports, le confort y est parfait et le personnel très aimable.Le quartier de Stratford est très sympathique avec de nombreux restaurants au pied de l'hôtel et un immense centre commercial ouvert tous les jours.
A partir de la station de Stratford, il est facile de se rendre dans le Londres en moins d'une 1/2 heure mais il faut néamoins tester la ligne de bus 25 qui nous emmène jusqu'à Oxford Circus à travers whitechapel et la City.
Nous avons logé dans une suite de l'hôtel comportant une kitchenette qui permet éventuellement de se préparer un repas. il ne faut pas attendre un lit kingsize aux normes françaises mais pour 2, c'est suffisant ! Le petit déjeuner-buffet est très correct

• Séjour du Octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

sélectionné avec Tripadvisor, cet hôtel très bien classé ne démérite pas. Situé dans le quartier olympique, un peu excentré mais très bien desservi par les transports, le confort y est parfait et le personnel très aimable.Le quartier de Stratford est très sympathique avec de nombreux restaurants au pied de l'hôtel et un immense centre commercial ouvert tous les jours.

• Séjour du Octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites London-Stratford City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites London-Stratford City

Staybridge Suites London-Stratford City Londres, Royaume-Uni
Adresse : 10B Chestnut Plaza | Westfield-Stratford City, Londres E20 1GL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Londres
N°28 des hôtels familiaux à Londres
N°33 des hôtels d'affaires à Londres
N°57 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staybridge Suites London-Stratford City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Agoda, Orbitz, Travelocity, Venere, TripOnline SA, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites London-Stratford City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites London-Stratford City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.